Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alwena Neven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Alwena Neven Empty
MessageSujet: Alwena Neven   Alwena Neven EmptyMer 5 Avr à 11:45

Nom: Neven

Prénom: Alwena

Age & Date de naissance: Alwena a à peine 16 ans...enfin c'est l'âge qu'elle avait le moment où elle est morte...Elle est née il y a si longtemps que persone ne peut poser de date précise...même pas elle !

Rang:tueuse à gage

Race:ange déchu

Divinité Protectrice : Saen

Histoire: Alwena rentrait chez elle ce matin là. C'était la guerre civile depuis sa naissance. Un groupe de résistants avait commencé à faire la loi, semant feu et terreur partout ou ils passaient. Alwena était née dans ce contexte : fille d'une mère violée. Elle vivait avec elle. Tous les jours elle s'entendait dire qu'elle n'était la fille de personne, qu'elle ressemblait à "lui" et que sa seule présence rendait la vie impossible. A 16 ans est-il normal de se sentir coupable de vivre ? Elle n'avait jamais rien dit à sa mère. Pas un mot plus haut que l'autre, elle l'aimait et la respectait malgré ce manque de réciprocité.
Elle marchait donc ce matin là en direction de son foyer. Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas les flammes pointer leurs langues de feu vers le ciel. Dans la cour, il y avait un incendie. Un groupe de résistants était venu inspecter à leur manière la demeure. Mieux fallait qu'elle n'ai jamais vu ca : le feu, c'etait sa mère. Ils l'avaient brulé vive parce qu'elle n'avait pas voulu dire quelque chose qu'elle ne savait pas.

Quoi qu'il en soit, ce fut ce jour là qu'Alwena devint ange. Quand elle y repensait, le fait de mourir n'était pas si douloureux que ca, bien moins douloureux que de voir chaque jour, ses ailes s'atrophier un peu plus. Une lame lui avait traversé le corps de par en par, puis elle était tombée...très vite, elle sut qu'elle ne reviendrait pas. Elle s'envola...bien loin de toute cette haine.

Elle passa quelques siècles à faire le bien autour d'elle. Elle était redescendue sur terre et avait pour consigne de veilller sur un groupe d'individus. Elle était devenue un ange gardien ! Au début, elle ne rencontra aucune difficultés et commençait fortement à croire que son but ultime était de faire le bien. Mais un jour, elle se vit attribuer un nouveau protégé. Un jeune homme au doux nom de Ethan...la vie d'Alwena bascula dans un infime abîme d'horreur. Comment aurait-elle pu deviner que le mal puisse prendre une aussi belle forme ? Quoi qu'il en soit, elle en tomba follement amoureuse...un amour impossible, pour sûr. Ethan lui aussi tomba amoureux...mais d'une autre. Folle de jalousie, Alwena tenta tout pour les séparer et commis l'irréparable : elle tua la dulcinée de celui qu'elle aimait. Ca ne fut qu'au moment ou le corps gisait, ou le sang coulait qu'elle compris ce qu'elle avait fait. Qui a dit que les anges ne pouvaient pas aimer à en mourir ? Elle fut tuée une deuxième fois, elle fut bannie.

Maintenant Alwena errait. Elle ne ferai qu'errer parce qu'un ange banni ne peut plus rien espérer d'autre. Un ange banni ne peut pas mourir une troisième fois. Un ange banni ne peut pas vivre à nouveau. Prisonnier d'un infini désespoir, un ange déchu reste ce qu'il est, pour l'eternité : un ange déchu, un ange déçu...

Durant sa période paradisiaque, Alwena entendit une histoire. Une jeune femme tenta de rassembler toutes les espèces vivantes pour que celles ci puissent vivre en toute unité. Les dieux lui auraient laisser sa chance. Une chance qui pourrait peut être être celle d'Alwena. Un nouveau désir envahit donc l'ange déchu...aller à Arkéa.


Apparence Physique : Alwena est de taille moyenne et assez fine. Elle possède de longs cheveux noirs et teind quelques mèches en bleu grisé clair. Un couleur particulière qui lui donne un air mystérieux. Elle a des yeux bleus, très clairs, qu'elle maquille à outrance de noir. Ceci lui donne un regard froid des plus inquiétant. On dit souvent que son visage est ovale et symétrique. Toutes les caractéristiques d'un joli visage. Sa peau est claire et ses lèvres assez pulpeuses, elle les colore généralement de gris bleuté.
Concernant les vêtements, Alwena s'habille tout le temps de noir et de bleu grisé, ses deux couleurs de prédilection. Son style vestimentaire pourrait s'apparenter au classique style gothique.


Caractère: Jeune tueuse solitaire. Cette phrase pourrait allègrement illustrer le caractère d'Alwena. La violence, la haine sont les traits dominants de sa personnalité. Elle aime le sang, les combats à la déloyale l'attire particulièrement. Lorsqu'une personne la rencontre pour la première fois, il n'est pas rare que celle ci dise d'elle qu'elle est "bizarre". D'un premier abord froid, elle n'aime pas particulièrement la compagnie d'autrui, en tout cas, ca n'est pas elle qui ira la provoquer.
Lorsqu'on parle un peu plus avec elle, elle montre une nouvelle facette : la determination. En effet, elle possède une prompte répartie et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à qui elle veut. C'est bien simple : elle n'a peur de personne ! Que dire de plus ? Elle sait obtenir ce qu'elle veut même si les moyens pour y parvenir sont plus que limite !

Pouvoirs: Ses deux grandes ailes noires sont si abimées qu'elle ne peut bien entendu plus voler. Elles lui servent néanmoins d'appui lorsqu'elle entreprend un saut osé ou lui servent aussi à se dissimuler dans l'obscurité. Ca n'est pas vraiment un pouvoir. Alwena peut cependant lire dans les pensées. C'est le seul pouvoir réel qui lui ai resté de son passage en tant qu'ange blanc.

Passions/Talents: Talent un peu gloque : Alwena tue très bien ! En effet, elle n'a pas son pareil pour se faufiler dans les ruelles, la nuit, utiliser les ombres et le jeux de lumière pour se dissimuler, filer une personne sans que jamais celle ci ne se doute de rien....et attaquer !

Armes:Alwena aime particulièrement les armes blanches. Elle possèdent, par conséquent, un katana ancestral qu'elle porte toujours au coté, ainsi que deux poignards joliement travaillés, un caché dans chacune de ses bottes.

Signes Particuliers Physiques: Alwena porte la marque de son plus grand malheur : ses belles ailes blanches sont devenues noires et s'abiment un peu plus chaque jour...de plus une grande cicatrice marquent son ventre et réapparraît dans le dos, au même endroit...signe de son assassinat il y a longtemps

Signe Particulier Mental: La jeune ange possède un gout très prononcé pour le sang et la violence.


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Alwena Neven Empty
MessageSujet: Re: Alwena Neven   Alwena Neven EmptyMar 11 Avr à 13:08

Bienvenue! Quel belle fiche et milles escuses pour le retard , je suis en vacances ^^ Je me répèté, mais quelle belle fiche ! ^^Alors pour la divinité, c'est à toi de choisir ^^ tu veux me donner du travail en plus ou quoi XD ^^

Et pour Eien, c'est une sorte de nouveau Dieu, on ne sait pas grand chose sur lui, si ce n'est rien, mais il est méchant XD XD XD grr ^^ lol

Je valide ta fiche bien sur , mais il faut juste que tu choisisse ta divinité protectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Alwena Neven Empty
MessageSujet: Re: Alwena Neven   Alwena Neven EmptyMar 11 Avr à 15:37

Merci pour tous ces compliments Embarassed Razz Ton forum est très joli et complet, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Alwena Neven Empty
MessageSujet: Re: Alwena Neven   Alwena Neven EmptyMar 11 Avr à 16:53

Et c'est parti pour Saen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alwena Neven Empty
MessageSujet: Re: Alwena Neven   Alwena Neven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena Neven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prod' d'Alwena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: