Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envolée vers Arkéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Envolée vers Arkéa Empty
MessageSujet: Envolée vers Arkéa   Envolée vers Arkéa EmptyDim 9 Avr à 14:23

c'est au coucher du soleil que Séphalina approchait Arkéa... L'air était doux et une douce chaleur caréssait sa peau... Elle n'avait pas d'elle même pris le chemin d'Arkéa... il semble que ce soit ces ailes qui les protée jusqu'ici... En approchant les portes d'Arkéa elle se demanda si ele allait entrer ou juste passé son chemin...

* Doit on y entrer * se demanda-t-elle. En effet elle se parlait souvent à elle même... en réalité c'est à sa moitié infernale qu'elle parle...Moitié infernale qui se nommait Séris.
*T'inquiètes pas Séphalina... Si ça se passe mal tu me connais, je ne compte pas mourrir à cause de ta faiblesse*


Tu n'es pas obligé de me parler sur ce ton Séris! Enfin je suppose que tu dois avoir raison...

Séphalina se posa doucement aux pieds des portes d'Arkéa et poussée par la Volonté de Séris, elle les ouvrit non sans quelque appréhension...
Les gens sur son passage la dévisageait (en effet son apparence était peu courante) mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait cessé de sétonner du regard des gens quand ils se posaient sur elle. De plus elle ne voulait pas donner à Séris un prétexte pour s'énerver...
Elle continua donc son chemin à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin pour rencontrer le responsable de cette cité si toute fois il y en avait un...


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Envolée vers Arkéa Empty
MessageSujet: Re: Envolée vers Arkéa   Envolée vers Arkéa EmptyMar 11 Avr à 14:47

Van était toujours assit sur son banc à regarder les gens passer. Soudain, il aperçu une belle jeune femme. Elle devait être un ange à première vue se dit il en voyant ses ailes. Puis il vit la chevelure blanche et noire ainsi que les marques sombres sur sa peau. Cela ne faisait aucun doute: cette femme était comme lui un être mi ange/mi démon. Il voulut l'approcher mais son habituelle timiditée avec les femmes le rappela à l'ordre.
*Tu as la chance de pouvoir connaître une personne qui est comme toi et tu ne va même pas vers elle ? Bouge toi !* Se dit il. Il approcha la femme. Comme tout le monde elle verrait ses grandes ailes blanches d'ange et ensuite elle s'apercevrait de sa nature démoniaque en voyant ses iris rouge sang.
"Bonjour, quel bonheur de savoir qu'il y en a d'autres comme moi ! Puis je vous aider ?"
Comme sa timiditée reprennait le dessus, il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Envolée vers Arkéa Empty
MessageSujet: Re: Envolée vers Arkéa   Envolée vers Arkéa EmptyMar 11 Avr à 15:28

Séphalina cherchait toujours quelqu'un qui pourrait l'aider quand un jeune homme s'adressa a elle.... Elle vit ses grandes ailes blanche puis ses yeux rouge et elle comprit de suite avant qu'il ne parle....
*Il semble être un peu comme nous celui la Séphalina... mumura Séris... [color=orange]Oui tu as raison Séris mais toi et moi on est complètement à part.. il nous ressemble sans nous ressembler...*Répondit elle silencieusement à sa moitié...
Séphalina fut un peu surprise que quelqu'un l'aborde comme ça mais en même temps elle fut soulagée car au moins elle se sentirai moins perdue dans cette immense cité....
Elle lui adressa un sourire et comme le jeune homme lui demandait si il pouvait l'aider elle lui demanda
"Oui.. Eh bien.. tout d'abord bonjour... je viens d'arriver ici et je vudrai savoir (si tu sais ou je dois m'adresser) ou je pourrai trouver le ou la responsable de cette cité..?"
* je ne trouve pas qu'il est l'air de savoir beaucoup de chose...*Dit Séris à Séphalina
* Roo mais ça suffit Séris, ic'est déjà gentil de sa part d'être venu nous parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Envolée vers Arkéa Empty
MessageSujet: Re: Envolée vers Arkéa   Envolée vers Arkéa EmptyMar 11 Avr à 15:36

J'ai eu le temps de faire le tour de la ville et je ne crois pas qu'il y ait un dirigeant à proprement parler . Il semble plutôt que deux clans rivaux sont présents ici. Vous savez le bien et le mal avec leur éternel combat. Il va falloir intégrer l'un des deux sinon on ne fera pas long feu. Et le problème c'est que nous sommes moitié angélique, moitié démon et que le choix n'est pas à prendre à la légère. Il va falloir réfléchir.
Le fait d'avoir trouvé une personne qui lui ressemble avait totalement gommé sa timiditée. Cela lui donnait plus confiance en lui. Il avait envie de mieux connaître cette femme.
Je me nomme Van. Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Envolée vers Arkéa Empty
MessageSujet: Re: Envolée vers Arkéa   Envolée vers Arkéa EmptyMar 11 Avr à 15:47

Séphalina fut assez déçu de ne pa trouver de dirigeant... En fait ils étaient livré à eux même... Mais bon la solitude elel connaissait... mais elel n'était pas vraiment seul finalement, le jeune semblait vouloir la connaître ce qui était bon signe!!! Il lui dit qu'il de nommait Van...
" Moi c'est Séphalina Séris.. Enchantée!* Dis donc t'es pas toute seule Séphalina...Tu veux me mettre en pétard ou quoi? Tu sait bien que je déteste être ignorée!!!Gronda Séris à l'intérieur de Séphalina...
" Oups pardon Séris! Nous nous appelons Séphalina Sérisrépondit précipitemment Séphalina en se demandant si le jeune homme en face comprendrais... Peu importe tôt ou tard elle lui dirai ce qu'il en retourne par rapport à sa particularité...
"euh.... en fait j'ai fait un long voyage et j'aimerais bien boire quelque chose et si possible manger quelque chose... Tu pourrais m'indiquer un endroit s'il te plait?"dit elle en espéreant qu'il l'accompagnerait......
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Envolée vers Arkéa Empty
MessageSujet: Re: Envolée vers Arkéa   Envolée vers Arkéa EmptyMar 11 Avr à 16:00

Il fut d'abord surpris qu'elle dise "nous" alors qu'elle était toute seule. Puis, bizarrement, une bribe de sa mémoire perdue lui revint. Ce devait être le phénomène de duplication. On forme un seul être mais on est formé de deux entitées. Plutôt complexe comme personalitée.
Phénomène de duplication c'est ca ? J'en ai entendu parler...Mais je ne me souviens plus qui me l'a dit exactement. Il y a une auberge pas loin. On en profitera pour faire plus ample connaissance. Si vous souhaitez que je vous accompagne bien sûr.

[Van sortira de ce lieu en même temps que Séphalina, direction l'auberge. Séphalina, tu peux aller lire ma présentation stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envolée vers Arkéa Empty
MessageSujet: Re: Envolée vers Arkéa   Envolée vers Arkéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envolée vers Arkéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Arkéa.
» Les Portes d'Arkea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Portes d'Arkéa-
Sauter vers: