Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cours sur le maniement des armes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Cours sur le maniement des armes. Empty
MessageSujet: Cours sur le maniement des armes.   Cours sur le maniement des armes. EmptyJeu 13 Avr à 13:46

Mon perso va devoir se dédoubler pour s'occupper des différents élèves (ce sera uniquement dans ce topic). Chaque message de ma part prendra en charge chaque élève avec une ligne de * pour séparer chaque élève pris en charge. Quand je jugerait qu'un élève aura appris le maniement d'une arme, je l'indiquerais par un: exemple: *truc a appris le maniement des kunais*.Mais l'apprentissage sera très long... Lorsque vous aurez appris le maniement d'une arme, vous pourrez utiliser celle ci dans tout vos combats à travers le forum ! Quand vous aurez terminé d'apprendre le maniement d'une arme te que vous voulez commencer un autre apprentissage de maniement vous devrez vous réinscrire. Je rajoute que l'utilisation de la magie est interdite ici sous peine de tricherie. On ne s'entraîne qu'avec les armes. Celles ci sont d'ailleurs équipées d'une solide protection qui vous empêchera de vous blesser.

Van attendait patiemment que des élèves se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur le maniement des armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Au Gekkoo-
Sauter vers: