Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscriptions aux cours d'armes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Inscriptions aux cours d'armes. Empty
MessageSujet: Inscriptions aux cours d'armes.   Inscriptions aux cours d'armes. EmptyJeu 13 Avr à 13:29

=Nom:
=Prénom:
=Date et Lieu de naissance:
=Loisir(s):
=Particularité:
=Membre*:
*c'est-à-dire si vous avez la carte de fidelité ou non.

Arme de prédilection:
Voulez vous vous perfectionner dans le maniement de vos (votre) arme de prédilection ? Si oui, laquelle ?:

Voulez vous apprendre le maniement d'une nouvelle arme ? Si oui, laquelle ?:

Motivations:

Vous êtes obligés de remplir cette fiche et de la poster dans ce topic pour vous inscrire.
Dans ce topic, je ressence les élèves inscrits. Il faut aller dans le topic "cours sur le maniement des armes" pour s'entrainer. Vous pouvez cependant faire interagir vos personnages dans ce topic, une fois la fiche remplie ! Cela vous aidera à mieux connaître les autres élèves ou le professeur.

Chaque inscription vaudra 5Lunatics au moins de 18 ans et 7Lunatics au plus de 18.

Les cours commenceront dès qu'un dizaine d'élèves seront inscrits.

Je rajoute que le prof, c'est moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Inscriptions aux cours d'armes. Empty
MessageSujet: Insciption de Yume^^!!!   Inscriptions aux cours d'armes. EmptyJeu 13 Avr à 17:10

=Nom:Sensuhan
=Prénom:Yume
=Date et Lieu de naissance:14 février 1989 à Irainia
=Loisir(s):natation, arts martiaux, méditation, danse
=Particularité:possède le pouvoir de l'eau
=Membre*: non!!!
*c'est-à-dire si vous avez la carte de fidelité ou non.

Arme de prédilection:Epée, Katana, fléchettes, dagues et shurikens
Voulez vous vous perfectionner dans le maniement de vos (votre) arme de prédilection ? Si oui, laquelle ?:les shurikens!!

Voulez vous apprendre le maniement d'une nouvelle arme ? Si oui, laquelle ?:oui, les éventails et la hache!!

Motivations:Je veux devenir une as des armes tranchantes! Je suis très spontanée et très discipliné. J'anticipe toujours les coups de mes adversaires et je suis très rapide et agile dans mes mouvements.

Vous êtes obligés de remplir cette fiche et de la poster dans ce topic pour vous inscrire.
Dans ce topic, je ressence les élèves inscrits. Il faut aller dans le topic "cours sur le maniement des armes" pour s'entrainer. Vous pouvez cependant faire interagir vos personnages dans ce topic, une fois la fiche remplie ! Cela vous aidera à mieux connaître les autres élèves ou le professeur.

Chaque inscription vaudra 5Lunatics au moins de 18 ans et 7Lunatics au plus de 18.

Les cours commenceront dès qu'un dizaine d'élèves seront inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Inscriptions aux cours d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours d'armes.   Inscriptions aux cours d'armes. EmptyVen 14 Avr à 19:05

=Nom: Séris
=Prénom:Séphalina
=Lieu de naissance:La Mériaz (19 ans)
=Loisir(s):Ma laisser protée par mes ailes au gré du vent...
=Particularité:Double personnalité
=Membre*:Oui (y'a intérêt!)


Arme de prédilection:Kunais
Voulez vous vous perfectionner dans le maniement de vos (votre) arme de prédilection ? Si oui, laquelle ?: kunais

Voulez vous apprendre le maniement d'une nouvelle arme ? Si oui, laquelle ?: oui shurikens

Motivations: Je souhaite apprendre le maniements des armes ci dessus elle me permettront de me perfectionner dans mes techniques d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux cours d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours d'armes.   Inscriptions aux cours d'armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux cours d'armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions sur les tombes
» Cours sur le maniement des armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Au Gekkoo-
Sauter vers: