Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hayane Sensuhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayane Sensuhan
~*~ Marchande/Ange~*~
Hayane Sensuhan


Nombre de messages : 13
Divinité Protectrice : Zathes
Date d'inscription : 12/04/2006

Hayane Sensuhan Empty
MessageSujet: Hayane Sensuhan   Hayane Sensuhan EmptyJeu 13 Avr à 13:56

Nom: Sensuhan

Prénom: Hayane

Age & Date de naissance: 17 ans (elle est née un 14 février 1989)

Rang: Marchande à Arkéa

Race: Ange

Divinité Protectrice : Zathes

Histoire: Hanaye a toujours vécu sur les routes accompagnant sa mère Lyne. De villages en villages, de mondes en mondes, elles cheminaient toujours côte à côte, vers de nouvelles découvertes. Complices et étroitement liées, Lyne et Hayane n'avaient pas d'autre famille, et passaient leur temps sur les chemins, vendant leurs marchandises très variées aux passants et aux commerçants des villes. Hayane aimait sa mère et aurait tout donné pour sécher les larmes que celle-ci versait une fois la nuit tombée. En effet, Lyne avait gardé depuis la naissance d'Hayane un bien lourd secret. Hayane n'était pas son enfant...mais sa nièce. Oh cette malheureuse histoire remontait à bien loin déjà mais elle était toujours présente dans le coeur torturé de Lyne. Elle tentait de se montrer forte devant Hayane, de lui sourire et de l'aimer du mieux qu'elle le pouvait, mais se terrible secret continuait encore et toujours de la hanter.
Elles étaient toutes deux natives du royaume d'Irainia. Par un magnifique matin de printemps elle et sa soeur, la reine Sagesse, apprirent qu'un heureux évènement allait advenir: toutes deux attendaient un enfant. Les mois passèrent, leurs ventres s'arrondirent et leur sourire ne cessa pas un instant de quitter leurs doux visages. Pourtant, Lyne fut anéantie à la naissance de son enfant: sa petite fille, trop fragile, ne survécu pas à sa première nuit. Pendant se temps Sagesse fut comblée en donnant naissance à deux petits jumelles totalement identiques, et ayant une caractéristique hors du commun: des cheveux argentés aux reflets de lune. La reine, en admiration devant ses si beaux enfants, tenta tout de même de consoler sa soeur de ce coup du sort qui l'avait frappé. Lyne refusa pendant plusieurs jours de s'alimenter, et s'enferma dans un mutisme total. Elle érrait dans le château comme une âme en peine, entendant sans cesse résonné les pleurs de son enfant disparue. Un nuit, les pleurs se firent plus pressants, plus réels, elle suivit son instinct et arriva dans la chambre des petites princesses. L'une d'elle pleurait à chaudes larmes, tandis que l'autre dormait à poing fermé. Lyne s'approche et ne put s'empêcher de prendre l'enfant dans ses bras. Elle lui fredonna une comptine du royaume, et aipaisé la princesse s'endormit aussitôt. Les larmes coulèrent sur la joue de Lyne, elle en perdant son enfant elle avait tout perdu. Elle ne comprennait pas pourquoi les Dieux lui avaient affligé une telle épreuve, elle qui avait toujours tenté de faire le bien autour d'elle. Tandis que sa soeur avait eu l'ultime chance d'avoir deux si merveilleuses petites beautés. Alors comme pour réparer cette injustice, elle s'enfuit avec l'enfant encore endormit au creux de ses bras. Les soldats apprennant l'enlèvement de l'une des princesses, mirent en place un dispositif afin de rechercher celle-ci. Mais Lyne se cacha tant et si bien qu'ils ne parvinrent pas à les retrouver. Elle se rendit au fin fond de la forêt, et trouva une maisonnette déja habité par une veuve qui élevait son bébé qui, tout comme Hayane, venait de naitre. Elle lui demanda de l'herbergé quelques temps, et la femme qui n'éatit pas au courrant des évènements du royaume accepta. Pourtant au bout de la troisième nuit, un incendie se déclara et ravagea toute la maison, n'en laissant que des cendres. Lyne qui était aller chercher du bois pou le réserve, put sauver Hayane, mais la femme et son enfant périrent. Le lendemain matin, les soldats vinrent faire leurs constats, et retrouvèrent parmis les décombres, un cercle à demie calciné pourtant l'emblême du sceau royal. Pensant immédiatement, à la soeur de la reine et à la petite princesse, ils en advertirent les altesses. Croyant leur fille morte dans l'incedie, le coeur brisé il l'entérrèrent et décidèrent de ne plus jamais mentionner le fait que la princesse Yume avait eu une soeur.
Et pendant toutes ces années, en prétextant son gout pour les voyages, Lyne n'avait cessé de fuir, pensant être toujours poursuivi par les soldats de sa soeur. Bien sur elle éprouva des remords, mais refusa de se séparer de sa petite Hayane, qui en grandissant l'appela maman. Pourtant, alors qu'elles étaient arrivées à un village, une épidémie se déclara et Lyne fut contaminée. Sachant qu'elle n'avait plus que peu de temps, elle se résolu à dire la vérité à Hayane. Malheureusement, elle fut emportée par la maladie, en prononçant trois mots Arkéa, Sagesse et Yume. Hayane fut longtemps abattu par le chagrin à la mort de sa mère. Mais elle comprit boentôt que les derniers mots de sa mère étaient importants, et elle décida de mener l'enquête. On lui indiqua l'emplacement d'Arkéa et elle résolu de si rendre pour éclaircir le mystère. Bien loin de se douter de ce qu'elle allait découvrir une fois sur place.

Apparence Physique : Ne mesurant en tout et pour tout qu'1m56, Hayane est toute petite et mignonne. Ses cheveux argentés sont assez singuliers, et sont souvent parcourus de reflets couleurs de lune. Elle a de grands yeux rouges et brillants qui illuminent son visage lorsqu'elle est heureuse, et une peau pâle et douce. Etant habitué aux longues marches et aux voyages en général, elle se recouvre souvent d'un large et confortable manteau blanc à fourrure où elle disparait presque, et qui la protège contre les caprices du temps. En dessous de ce manteau, elle n'a cependant qu'une robe composée d'une sucession de voiles blancs et légers. Tout cela agrémenté de gigantesques lunettes de maraudeur qui lui cache la moitié du visage, ne laissant entrevoir que de petites lèvres vermeilles, et de botinnes rouges "tout terrain" usées jusqu'à la corde. Ses mains fines et agiles, sont un peu sa fierté, et en prend grand soin en les gardant dans des gants rouges en cuir souple. Elle possède un corps de rève, fin et délicatement sculpté. De plus, elle a un tatouage représentant une liane remplit de fleurs et qui descend le long de sa cuisse gauche pour aller se lover sur sa cheville.


Caractère: C'est une véritable tête de mule qui sais ce qu'elle veut et qui se bat pour l'obtenir. Elle reste néamnmoins très sociable, et généreuse. Elle sourit tout le temps et est la reine des grimaces. C'est une bavarde invétérée , qui pourrait facilment remporter la coupe du monde "des filles parlant pour ne rien dire". Elle parle tout le temps, et en vient même à se parler toute seule Razz . En général, elle réagit comme un garçon manqué , et adore embêter les timides. Mais sous ces dehors assez rentre dedans, Hayane cache une sensibilité à fleur de peau. Qu'elle évitera autant que possible de montrer, préférant rester digne. L'honneur , la franchise et l'honnêteté sont essentiels pour elle. L'amitié est aussi très important, même si elle n'a jamais vraiment eu d'amis à cause de ces voyages incessants. Par contre l'amour lui semble un peu ridicule, ce n'est pas vraiment son truc comme qui dirais, mais qui sais seul les imbéciles ne changent jamais d'avis. Hayane est aussi très maladroite et se casse souvent la figure , donc on peut très souvent la voir avec des pansements sur la figures. Et puis ce qui est sucré elle a-do-re (surtout les glaces à la rose).

Pouvoirs: Elle manipule aisement l' Eau ( pouvant la faire apparaître et disparaitre à sa guise) ce qui n'est pasnégligeable quand on passe sa vie sur les routes. Elle est aussi capable de créer des tsunamis ainsi que de véritables tempètes, mais préfère s'en abstenir. Elle adore se déplacer à l'intérieur de tornades d'eaux.
Elle manie la danse des fleurs de cerisiers, elle peut les utiliser en tant qu'ornement, ou s'en servir pour combattre, les rendant aussi tranchantes que des lames de rasoirs.

Pouvoirs pshychisques: par un simple contact , elle est capable d'avoir des visions concernant une personne, mais ces visions ne traitent hélas que du passé de celle-ci. Elle utilise aussi ce pouvoir pour retrouver les personnes disparues, où les objets perdus.

Passions: le troc, la vente de choses inutiles, raconter cles histoires qu'elle récolte en jallonant les routes, la natation, la danse et le chant, la fiesta, l'alcool (même si elle est complètement soule au bout de trois gouttes), les beaux ogbjets.

Armes: elle peut se servir de toutes les armes existantes, mais a une nette préference pour ses deux fouets qu'elle a toujours sur elle.

Animal de compagnie: Hayane Sensuhan 1128079587608ji ce petit chien qu'elle a trouvé sur les chemins en venant vers Arkéa, se nomme Luns (à pronnoncer Loun'se), et est très espiègle et joueur. Hayane et lui sont inséparables depuis leur rencontre. Ce petit toutou n'est pas ordinaire car il peut communiquer mentalement avec sa maîtresse, et se montre toujours très protecteur envers elle. Il a un grant ruban blanc autour du cou, qu'il arbore fièrement comme étant la marque de son appartenance à sa maîtresse adorée.

Signes Particuliers Physiques: Quand elle se met en colère ses yeux deviennent rouges flamboyants jusqu'à donner des frissons. Ses cheveux flottent toujours librement, et elle a un tatouage représentant une liane remplit de fleurs rouges et qui descend le long de sa cuisse gauche pour aller se lover sur sa cheville.

Signes Particuliers Mentales: Elle est très maligne et courageuse et n'hésitera pas à intervenir si elle juge qu'une personne est en danger, même si l'ennemi est plus grand ou plus nombreux. Les visions qu'elle a ne concerne que le passé.

Mendre d'Eien:non!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Hayane Sensuhan Empty
MessageSujet: Re: Hayane Sensuhan   Hayane Sensuhan EmptyVen 14 Avr à 11:50

Whaou! Quel magnifique fiche !! Félicitations ! Très bien écrite, beaucoup d'imagination ! Bravo!! ^^


*Fiche Accepté!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Hayane Sensuhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Sensuhan
» Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: