Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan Empty
MessageSujet: Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan   Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan EmptyMar 11 Avr à 17:24

Après avoir eu droit à une mésaventure dans la forêt Brocéliande, elle arriva devant une ville qu'elle trouvait magnifique. Sur une pancarte faite de bois de chêne verni, il était inscrit le nom d'Arkéa. Elle trouvait aussi jolie l'appelation qu'on donna à cette ville. Yume Sensuhan était un peu fatiguée car ce qu'elle a vécu dans la forêt lui a demandé beaucoup de force Mad . Elle ouvrit la barrière qui séparait la ville et l'extérieur, entra et vit des gens assez diverses. On voyait des Anges, des humains, des vampires, des animaux, en fait beaucoup de gens. Elle trouvait que c'était une belle image d'une ville parfaite. Elle commença à chercher l'hotel de ville ou la place de la mairie pour avoir des renseignements pour avoir une chambre avant que la nuit ne tombe car le crépuscule ne va pas tarder à faire son apparition.

Crying or Very sad *Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'hotel de ville ou qui aurait le plan de la ville pour que je puisse avoir un toit sinon je suis condamnée à rester dehors cette nuit!! Mais, pourquoi je ne demande pas de l'aide, il y a pleins de gens autour de toi, parle leur! Ils ne vont pas te manger tout de même!!* Crying or Very sad se demande-t-elle.

[Oui, c'est vrai que parfois Yume peut parler à elle-même mais ne vous inquiètez pas elle n'est pas malade!! Razz ]

Elle fronça soudainement les yeux et prononça d'une petite voix:"[b]Mais, comment vais-je faire si je ne trouve pas d'endroit pour dormir! Je viens d'arriver mais je n'sais pas où est l'hotel de ville! La situation devient grave, il faut que je cherche! Rolling Eyes "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan   Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan EmptyMar 11 Avr à 18:10

[Aujourd'hui j'ai envie d'accueillir les nouveaux XD. Même si j'en suis moi même un !]
Van marchait dans les ruelles et ses pas le menèrent à l'entrée de la ville. Il y vit une charmante petite ange qui semblait fatiguée et complètement paumée. Il alla vers elle, se disant qu'étant mi ange/mi démon ne ferait pas peur à la jeune demoiselle car il était dans ce cas neutre. Il avait deux grandes ailes d'anges mais la couleur rouge de ses iris en disait long sur ses origines démoniaques. Luttant contre la timiditée, il s'avanca.
Bonjour mademoiselle. Vous êtes perdue ? Vous avez l'air fatiguée, voulez vous que je vous indique un endroit où vous reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan Empty
MessageSujet: kikoo!!   Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan EmptyMer 12 Avr à 8:24

Elle erra dans une allée qui prolongeait l'entrée de la ville. Ensuite, elle s'arrèta pour aller à la rencontre d'un ange mais elle se doutait qu'il n'était pas vraiment un car il possèdait des longues ailes rouges flamboyant. Or, elle décida de lui adresser la parole quand ce jeune homme prononça des mots très acceuillant. Elle avait un peu honte si ce jeune homme lui trouvait qu'elle était un peu bète et paumée mais elle se lança tout de même.

"^^Bonjour^^! Oui, je voudrais savoir où pourrais-je trouver une auberge ou une petite hotel pour que je puisse me reposer car je suis sur le point de m'évanouir! Rolling Eyes Vous ètes du coin? Vous ètes un habitant d'Arkéa?"

Tout d'un coup, elle se demanda si elle devait se présenter cat homme qui lui fit un sourire qui venait l'acceuillir dans cette ville. Il faut dire que depuis cinq minutes elle attendait que ça, que quelqu'un lui vienne en aide, donc elle décida tout bonnement de se présenter à lui.

"^^Excusez-moi!! Je ne me suis pas présentée! Razz Je m'appelle Yume Sensuhan et comme vous le voyez, je viens juste d'arriver dans cette charmante ville et je voulais vous remercier pour votre acceuil et pour les renseignements que vous allez me donner Razz !!!!"

En lui disant ceci, elle adressa un joli sourire qui venait du coeur pour avoir, peut-être un bonus: qu'il lui accompagne jusqu'à ce qu'elle trouve un bon toit pour y se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan   Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan EmptyMer 12 Avr à 10:20

Vous pouvez m'appeller Van.Enchanté de vous connaître. Il y a bien une auberge au coin de la rue où vous pourrez vous reposer. D'ailleurs j'allais y aller. J'ai quelqu'un là bas qui m'attends. Suivez moi, je vous indique le chemin.
Il passa avec elle à travers les ruelles et finirent par arriver après quelques minutes de marche à une grande bâtisse. Ils s'y arrêtèrent. On pouvait lire sur l'écriteau que c'était l'auberge.

[Yume, si à l'intérieur de l'auberge tu vas dans le topic "un peu de repos avant la bataille" tu verras que je suis en pleine discussion avec quelqu'un. Donc on fait comme si on c'était croisé (ce qui est le cas) et ensuite quittés. Quand tu arrives tu me trouves là part hasard ok ? Ca évitera les malentendus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan   Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Arkéa.
» L'arrivée de Thalindra
» Arrivée
» Yume No Hon
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Portes d'Arkéa-
Sauter vers: