Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Silicia Kia
~*~Gardienne Saen&Ryûha/Demi-Démone~*~
Silicia Kia


Nombre de messages : 117
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyVen 17 Mar à 17:29

Le coucher de soleil , le silence de de moment furent troublés par des pas sur le chemin. Une silhouette apparu dans le couchant . On ne voyait rien d'elle si ce n'est son ombre grandissante . Elle était suivit d'un loup au pelage sombre qui trotinnait prés d'elle . Une main sorti et gratta la tête du carnassier doucement

"nous voila arrivé , notre destin est pour cette ville . J'ignore ce que c'est mais je le trouverais , et je l'asumerais comme mon père me l'a toujours appris , allons Lethé , il faut y aller "

L'animal grogna tout en la suivant . Elle regarda l'imposante porte en face d'elle et rit , ça n'était pas le genre de chose qui pourrait l'arréter . Elle poussa la porte et entra dans la ville . Les gens s'écartait sur son passage a cause du loup mais aussi de cette aura démoniaque autour d'elle


*vous faites bien , sinon un rien aurait pu vous faire tomber en poussiére dans d'horrible souffrance *
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée à Arkéa.
» L'arrivée de Thalindra
» Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Portes d'Arkéa-
Sauter vers: