Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obscure solitude (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMar 18 Avr à 23:59

Kalhan marchait dans les ruelles d'Arkea, un lieu malfamé et dangereux. Il avait peur, peur qu'un homme surgisse devant lui et ne le poignarde, ou encore pire être poignardé dans le dos...
Il marchait et marchait, n'ayant aucun but, ses parents avaient disparuent et la maison avait été vendu a un propriétaire étrange...

Kalhan se retrouvé donc a la rue, pourquoi était-il passé par là? Il n'en avait pas la moindre idée...


*Vite! Faut que j'arrive a me sortir de ces ruelles, je risque ma vie ici!*

Il tenait fermement sa lance, n'hésitant pas a l'exibée en publique, son épée longue taper sur sa cuisse gauche. Kalhan était assez bruiyant, ses bottes martellées le sol et amplifiées par le bruit de son fourreau cela n'arrangeait pas les choses...
Il tourna a gauche esperant que la route prise serait la bonne... Mais comment se reperer en ces lieux? Surtout qu'il avait laissé son cheval a l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 2:04

(Je vais me joindre à toi, mais si y a un rpoblème tu m'envoie un Mp et je le supprimerai au pire ^^)

Lucas avait envie de dégourdir ses ailes. Comme la nuit était plutôt calme et sans vent, il décida donc d'aller faire un tour. Il volait depuis un bon moment maintenant quand il apperçu dans le noir en bas, un jeune garçon. Il était armé d'un longue épée. Lucas trainait toujours sont poignard sur lui, c'était un genre de porte bonheur. Il le prit en main avant d'aller atterir assez loin pour que le jeune homme ne l'apperçoive pas. Il rengea ses ailes sous uns épais veston. Il ne voulait pas lui faire de mal. Il voulait juste savoir qui il était. Mais on ne sais jamais, peut être que l'autre était sauvage. En tout cas, il fesait du bruit avec ses bottes. On pouvait l'entendre de très haut. C'est comme sa que Lucas l'avait repérer en premier. Il s'approcha de lui lentement. Tenant toujours très fermement son poignard dans sa main droite. Il marchait lentement vers Kalhan qui ne l'avait toujours pas aperçu. Les cheveux de Lucas commençèrent à changer de couleur. Ils devinrent un peu plus fonçer. Il marchait toujours, lorsqu'un branche craqua sous son pied. Merde, pour l'effet de surprise c'est ratter. Il avança vers le jeune homme...

"C'est pas bien de marcher tout seul dans le noir. On sait jamais sur qui on peu tombé."

Son but n'était pas vraiment de lui faire du mal. Lucas ne sait même pas pourquoi il se trouve là présentement. Il avait eu une envie subite d'aller s'amuser. Il continuait toujours de s'approcher de lui tenant toujours aussi fermement son poignard. Lucas n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête:

*Ne lui fait pas de mal, tu sait que les ange son gentil*

Sa dépendait de comment l'autre réagirais. Si il lui sautait dessus, il n'aurais pas le choix de se défendre en fait. Mais si il lui parlait gentilement, peut être l'aiderait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 9:51

[Y a pas de problème Wink ]

Kalhan marchait toujours dans ces longues ruelles sombres, il avait peur de mourrir en ces lieux. Surtout qu'il n'y voyait rien, il n'avait pas pensé a se munir d'une torche ou d'une lanterne, erreur idiote....
Il s'arreta un instant pour reprendre son souffle, mais il entendit un, un bruit étrange. La peur s'empara de lui, il avait peur de mourrir ainsi, mais la mort s'empare de nous dans des moments inattendus...


*Oh non, je suis fichu.... Mais autant se battre*

Kalhan se retourna, braquant sa lance, ne sachant même pas ce qui ce trouvé derriere lui, mais il devait se défendre si on l'attaquait. Sa lance formait donc un barrage contre l'inconnu. Kalhan s'apercut que l'homme tenait un poignard, un poignard qui pourrait causer sa mort...
L'homme, malgrè son corps frêle, avait bien l'intention de le tuer, c'est ce que Kalhan pensa, et ces yeux d'un gris orage était terrifiant.


"N'aprochez pas! Ou je n'ésiterai pas a vous plantez du bout de ma lance!"

Il tenait fermement sa lance, il avait bien reflechis, si il était attaqué par cet individu, il se battrai j'usqu'a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 15:12

Lucas regarda son adversaire? Peut être bien. Il avait l'air de vouloir se battre et Lucas, étrangement aussi en avait envie. Ce n'était pas dans son habitude, mais la nuit était à son plus noir. C'est dans ses moment que son mauvais côté revien quelques fois. Il regarda l'homme qui était déjà sur ses garde. Il fallait que Lucas se reprenne, sinon, il donnerait raison à toute sa communauter qui autrefois le crure nt mauvais.

"Écoute, je ne vais pas te faire de mal, enfin je crois! Je voulais juste t'aider lorsque je t'ai apperçu de la haut. Mais plus tu te met sur tes gardes, et plus j'ai envie de te sauter dessus. Alors je te propose de baisser ton arme et de te calmer. Sauf si tu as une envie folle de te battre? Sa m'ira aussi."

Si il y avait combat, Lucas savait qu'il n'était pas en sécurité. Au pire, il pourrait s'envoler, mais il n'avait qu'un petit poignard, et son adversaire lui détenait une longue épée. Si Lucas blaissait l'autre dans le combat, il pourrait toujours le guérir, mais si lui était toucher personne ne le pourrait. Mieux valait se retenir, mais il en avait tout de même un epu envie. Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas mener un bon combat.

"Si tu lache ton arme, je t'aiderai à sortir d'ici, mais si tu la garde je n'aurai pas d'autre choix alors prend ta décision"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 15:33

Kalhan n'avait pas l'habitude de baisser sa garde ou de se rendre, mais il respectait ses adversaires comme ses amis. L'homme avec qui il avait affaire n'était armé que d'un poignard, si il n'était pas assez rapide, il finirai sur le pique de Kalhan et puis au pire le lancier l'acheverait avec son épée longue, de plus Kalhan préferait ne pas combattre, il serai désavantagé par la fatigue...

"Vous croiyez que vous n'allez pas me faire de mal, c'est un peu louche tout sa... Je ne vous affronterez pas... Vous avez l'air amicale ou du moins loin d'être un brigand... Je vais abaisser ma pique, mais ou moindre gest je n'ésiterai pas a vous planter dessus alors tenez vous bien!"

Kalhan abaissa sa lance lentement, les yeux fixées sur son adversaire. Il l'a planta dans le sol tout en gardant une main sur sa pique et l'autre sur sa lame, il ne faisait pas confience au premier venus le menacant d'un poignard puis se résigner d'attaquer, tout sa lui parraissait louche....

"Bien maitenant faite preuve de bon sens et rangé moi ce truc, vous pourriez blesser quelqu'un avec..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 15:43

Lucas regarda Kalhan renoncer a ce battre. Il avait prit une sage décision. Une chance, parce que lorsque Lucas commence a ce battre, il ne répond plus de ses acte. En fait c'est un autre Lucas qui s'empare de lui dans des moment comme sa. Il prit quelques repiration, fallait qu'il se calme. Il se pencha jusqu'à sa botte et y rangea son petit poignard dans son étui. Il ne lui servait habituellement pas à se battre, c'était trop petit mais il n'avait que sa pour se défendre. Il essaya de reprendre un peu plus ses esprit. L'ange en lui, petit a petit repri le dessus.

"Je ne vous ferez pas de mal. alors vous pouvez arrêter de regarder votre épée comme sa. Qu'est ce que vous voulez de moi au juste. Est ce que vous voulez que je vous aide à sortir d'ici oui ou non. Parce que si je ne peux rien faire pour vous. Autant m'en aller. En passant moi c'est Lucas "

Lucas attendit sa réponse. Il avait une petite peur au ventre. Son ancien lui avait réaparu ce soir. Pas totalement sinon il y aurait eu un massacre et un des deux ne serait plus en vie présentement. Mais il fallait qu'il se calme sinon son autre reviendrait et cette fois-ci peut être qu'il reprendrait le dessus. Alors un peu de calme. De plus Kalhan n'avait pas l'air bien méchant. C'est sur que l'ayant provoquer, c'était normal qu'il veuille se défendre qui ne l'aurait pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 15:59

Kalhan se detendit légerment, il était de nature méfiante. Voyant que l'homme étrange avait rangeait son couteau, Kalhan n'avait plus qu'a esperer qu'il ne dissimule pas une autre arme, car sa serai une boucherie pour les deux hommes...
Il relacha l'emprise qu'il exercait sur son fourreau d'épée, relachant lentement. Malgré tout, il gardait la main sur sa pique, s'appuyant légèrement dessus, pourvue que le soit disant Lucas n'en profite pas...


"C'est vrai que vous pouvez mettre d'une aide forte utile" Il souri légèrment "Lucas... Je tacherai de m'en rappeler, Je me nomme Kalhan, Kalhan Leah, simple lancier au service d'aucun mortel, seulement de Niael..."

Il se redressa puis reprit de plus belle...

"Je pense qu'il vaudrai mieu arreter toute hostilité entre nos deux personnes, qu'en dites vous?"

Il fit un pas en avant, abandonant sa lance, montrant qu'il ne lui voulait aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:11

Lucas se relaxa lorsque Kalhan voulu bien abandonner un peu son épée. Kalhan se présenta. Lucas n'irais pas jusqu'à lui serrer la main, mais s'était déjà moin tendu qu'avant. Il fit un signe de tête pour l'approuver lorsque Kalhan lui rpoposa d'arrêter les hostilités. Après tout, il était tout de même civiliser de plus, il s'était calmer et maintenant le vrai Lucas triomphait en lui et il était totalement bon.

"Bon alors si je peu vous aider, pourquoi pas. Que voulez vous Kalhan. Que je vous sorte de cet endroit, c'est comme si s'était fait. Dîtes moi ou vous vouler aller . Je le repèrerez et vous y conduirez c'est aussi simple que sa."

Il s'envolerait pour repérez la destination puis atterirai auprès de Kalhan. Mais il lui montrerais le chemin a pied. Il n'allait tout de même pas le porter. Il ne le fesait qu'avec les dame ou les gens en danger et comme Kalhan n'était ni une femme ni en danger de mort, il marcherais. De toute façon, Lucas avait remarquer lorsqu'il volait que l'auberge n'était qu'a une centaine de mètre de là. Alors sa ne serait pas très long et il serait rendu à destination si biensur s'était la destination voulu. Sinon sa serait plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:28

[c'est ma lance que j'ai abandonné^^ mon épée est toujours a ma ceinture]

Kalhan avancait toujours vers l'homme qui avait l'air de vouloir l'aider. Il s'arreta a deux ou trois mètres de l'individu. Il retira son gant droit et il lui tendit donc cette main, une large main, un signe qu'il n'y aurait pas d'hostilité entre ces deux personnes complétement differentes.
Kalhan souri.


"Serrez cette main en gage de promesse, le promesse de ne pas m'attquer dans le dos, j'ai fait cette promesse..."

Kalhan n'était plus craintif en vers cet homme...

"Pour répondre a votre question, si vous pouvez me guider ou m'indiquer lla direction de la taverne, je vous en serrez reconnaissant..."

Kalhan commencait a ressantir de l'amitié en vers ce personnage, bien qu'il ne se connaissait pas dutout, bien qu'une personne aimable soit rare dans cette ville et en plus la trouver dans ces ruelles si obscure, est d'une rareté extraordinnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:40

(Oups^^ j'avais mal vu)

Lucas avança sa main craintif vers cet homme. Il la serra. Sa main à lui avait l'air toute petit comparer à celle de Kalhan. Il se surprit même à lui faire un petit sourire. Bon Il fallait lui indiquer la taverne. Où est ce qu'elle était. Il regarda autour de lui. Il faudrait qu'il aille regarder de plus haut pour pouvoir la reperez. Il s'éloigna un peu de l'homme.

"La taverne? va falloir attendre deux minutes que je la repère. Je peu vous laisser seul comme un grand garçon."

Lucas plaisantait, il avait un large sourire. Il n'attendit pas sa réponse. Il enleva sa veste et laissa ses ailes se déployer. Il avait un ti-shirt dans lequel il avait fait deux trou pour laisser passer ses ailes. Il s'envola et regarda les alentours. Il eu vite fait de repérer l'endroit qui était très illuminer. Il atteri puis remit sa veste, dissimulant ses ailes dessous.

"Voilà il faut marcher dans cette direction, puis tourner à droite lorsque nous seront rendu au pommier. Ce n'est pas très dur il n'y a qu'un seul pommiers dans ce santier. Aimeriez vous mieux que je vous accompagne jusqu'au pommier ou que je parte toute suite?"

Lucas attendit la réponse de Kalhan
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:55

Kalhan serra la main de l'homme, une main bien fine pour Kalhan, du coup il ne l'a serra que trés peu, de peur de lui faire mal.
Il regarda l'homme s'envoler, les yeux remplis de surprise, il n'avait jamais vu d'ange auparavant, son lot quotidien était les elfes et les hommes mais un ange! Un ange, il avait faillie agresser u ange voir le tuer, quelles erreur il aurait fait...
Le temps que l'ange revienne, Kalhan enfila son gant et recupéra sa pique.


Il écouta attentivement la direction a prendre.

"Le pommier... Si vous voulez m'accompagner faites, votre présence ne me derange en aucun cas! Et puis on pourrai boire un verre a la taverne... Enfin, c'est a vous et a vous seul que reviens la décision."

Kalhan attendait la réponse de Lucas, ils pourraient peut être faire connaissance a la taverne... Mais maintenant, la décision revenait à l'ange et Kalhan attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 18:21

Lucas regarda Kalhan de commençer à marcher en direction du pommier. La nuit était toujours aussi noir.

*Dans le fond il n'est pas mauvais*

Lucas avait totalement retrouver son esprit d'ange. Il marchait dans le silence dpuis un petit moment. Un silence plutôt pesant. Son âme d'ange lui disait qu'il fallait qu'il s'excuse d'avoir esseyer de l'attaquer. Mais Lucas persistait de croire qu'il ne se serait pas battu. Un ange ne se bat pas, mais quelques fois, l'infime parti d'humain prenait le dessus en lui.

"Kalhan...euh...Je voulais m'excuser pour.....tout a l'heure, je ne voulait pas vous attaquer....euh....je ne sais pas se qu'il m'a prit......"

Voilà, s'était fait. Son âme en était probablement mieux. Il n'aimait pas avoir de remord. Alors Ils marchèrent toujours, le pommier n'était pas très loin mais ils ne l'appercevaient pas encore. Tant qu'a marcher dans le silence de la nuit pourquoi ne pas essayer de savoir à qui Lucas avait affaire

"Alors Kalhan, qui etes vous au juste???? Pour vous promener comme sa la nuit et seul en plus, vous ne devez pas venir d'ici, alors laisser moi vous dire que si vous n'étiez pas tomber sur un ange, vous seriez probablement mort à l'heure qu'il est. À moin que vous ne soyez vraiment bon au combat, mais il y a des créatures bizare ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 18:35

Kalhan fut touché par les paroles de l'ange, pour s'excuser alors que... Il pensé trop, et il n'aimait pas être tracassé par des pensées complexe.

"Lucas, vous n'avez pas a vous excuser, j'aurais fait surment la même chose... Ne vous en faites pour sa..."

Il continuait de marcher, tout les deux dans la nuit, une nuit si sombre. Un le silence commencait a ce faire lourd et Lucas, heureusement le brisa en posant des questions sur Kalhan et sa vie, il s'arreta, pour lui repondre, après tout il n'était pas pressé même si ce lieu n'etait vraimment pas sure...

"Je viens d'ici, mes parents on disparus sans laissé de trace, et la maison on ils vivaient et où je vivait a été vendu a un propriétaire des plus louches. Je me rendait a la taverne pour dormir, et je me suis perdu dans ces maudites ruelles... Je serai peut être mort, mais je ne suis pas mauvais au combat... De plus mon destrier est resté a l'auberge, pauvre Niel, il doit être inquiet... Mais bon ce n'est qu'un cheval et je ne dois ps beaucoup lui manquer..."

Kalhan souri et repris la marche vers la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 20:46

Lucas écouta Kalhan lui parler. Il n'avait pas l'air d'avoir eu une vie facile celui là. Lucas n'avait pas toujours vécu dans cette cité, maisne se perdait que rarement. C'est sur qu'avec ses ailes c'était plus facile puisqu'il pouvait s'envoler au moindre danger. Il ne s'immaginait pas vivre sans elles. Il regarda Kalhan puis lui posa une deuxième questions.

"Êtes vous un humain?? Je devine que vous n'êtes pas un ange puisque vous n'avez pas d'ailes, mais les humains avec lesquels je vivait n'était pas comme vous..."

Sa l'intriguait depuis le début. Lucas savait qu'il n'y avait pas que des anges et des humains, mais ne connaissait pas les autre races alors sa l'intriguait. Alors il continuèrent a marcher. On appercevait presque le pommier. Ils était bientôt rendu. Lucas regarda tout autour de lui. Il n'aimait pas les ruelle la nuit. Sa éveillait en lui de mauvais souvenir et de mauvais sentiments. Il se changa les idée, il fallait parler.

"Comme sa tu as un cheval. C'est chouette sa! j'aime bien les animaux, mais eux m'aime un peu moin habituellement. Sa fait longtemps que tu l'as???"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 21:04

Kalhan écoutait l'ange tout en marchant, les ruelles ne sont vraiment pas acceuillantes, de jour comme de nuit...

"Je suis un demi-elfe, enfin un semi homme semi elfe, vous etes le premiere ange que je voie..."

Enfin le pommier, il était là, a quelques mètres des deux aventuriers, Kalhan éspèrait qu'il ne ferai pas une mauvaise rencontre, car la fatigue était de plus en plus présente et si un ennemi se présenté, Kalhan serait dans l'inccapacité de se battre correctment.

"Ahh Niel, ce cheval, un vrai emm*rdeur, il n'obéit que très rarement aux autres personnes et il a du mal a m'obéir, une vrai tête de mule, soit il veux rien faire, soit il en fait trop et c'est une catastrophe... Mais bon je l'ai depuis mon plus jeune age c'était celui de mon père avant... Il est un peu vieux maintenant mais sa reste un bon destrier... Surtout qu'il n'a pas peur de charger un mur de lance."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 21:13

Ah le mystère s'éclairçit. Un semi elfe. Voilà c'était pas compliquer

"Vous n'aviez jamais vu d'ange? Bien on était une petite centaines dans mon ancien village, mais je ne suis pas un ange pur. J'ai une infime parcelle d'humain à l'Intérieur de moi. Ma mère était un ange à l'état pur, mais mon père était semi-ange semi-humain. Mais c'est interessant un elfe. Il n'y en avait pas dans mon ancien village et à ce que je peux voir, sa peut être un redoutable guérrirer mais aussi un type sympatique..."

Ensuite Kalhan parla de son cheval.

"Vous avez l'air de beaucoup l'aimer votre cheval, vous en parler en mal un peu mais je sent que vous ne l'échangeriez pour rien au monde et s'est une qualité sa. La fidelité..."

Il marchère quelques minutes avant d'Arriver au pommier.

"Bon il faut tourner à droite puis marche un peu mais ce ne devrait plus être très loin, a peine dix minutes je dirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 21:30

Kalhan l'écoutait attentivement, l'ange n'avait pas beaucoup parlé de lui, et kalhan s'interressait a lui, son passé, son histoire, sa vie....

"Sa me fait plaisir de parler a quelqu'un qui ne soit n'y elfe n'y humain, il n'y a que sa près de chez moi, sa me lasse un peu de parler a des gens d'une même et seul race..." Kalhan rigola "Un redoutable guerrier?! ahahahahahah non, enfin je n'ai pas encore eu l'occasion de me battre en duel ou lors d'une guerre... Vous dire que je suis un redoutable guerrier serai un pure mensonge. Symaptique, je ne sais, j'ai mes saute d'umeur, un peu comme tout le monde, j'aime le contact alors j'essai de parler a un peu tout le monde."

Enfin le pommier tant attendu, tourné a droit...
Kalhan pris la direction que son compagnon agélique lui indiqué...


"Oui j'aime beaucoup mon cheval, un bon destrier de combat a ce que m'as conté mon père... Parlez moi de vous, pourquoi etes vous venue a Arkea?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyMer 19 Avr à 21:43

Lucas aimait beaucoup écouter l'elf parler. S'était très instructif. Ce n'est pas tout les jour qu'il avait l'occasion de parler d'autre race que la sienne. Ils continuèrent de marcher ensemble. Il ne restait pas beaucoup de chemin. Il serait arrive d'ici peu.

"Moi? J'ai 21 ans, et vous avez remarquer que je suis un ange a prioris. Alors à part sa qu'est ce qui m'amène ici. j'ai quitter mon ancien village il y a peu de temps. Je n'aimais plus l'ambiance qu'il y avait. Et un jour je me suis dit, quoi bon rester si je n'aime plus cette endroit. Alors je suis parti en quette d'un endroit un epu mieu et je suis tomber ici. A vrai dire j'aime bien cet endroit. Les gens ne se mèle pas de vos affaire pour rien et en plus y arrive même qu'ils soient sympathique..."

Lucas perçu la taverne non loin de là. Enfin!!! il commençait a avoir mal au jambe. Il était habituer de voler alors quand il fallait marcher c'était une tout autre affaire. Il s'approchère de plus en plus. La noirceur n'était plus la même dans ce coin la. Les lampadair illuminait la rue. Avant de continuer à marcher Lucas se retourna vers Kalhan

"Promet moi qu'un jour tu me montra ton cheval, j'ai envie de le voir!!!C'est bizare mais c'est comme sa. Se sera pour me remercier de t'avoir ammener jusqu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyJeu 20 Avr à 1:00

L'ange était fort sympatique et Kalhan apprcié sa présence, il n'avait pas l'occasion de parler a un ange tout les jours, de plus un ange très amical, ne se montrant nulemment aggressif. Un jeune ange, tout comme Kalhan, deux jeunes personnages faisant connaissance dans une sombre ruelle, l'un aidant l'autre....

Kalhan s'arreta lorsque Lucas s'interposa. Il lui demandait de lui promettre de lui montrer son cheval, un cheval qui se trouvé non loin de là.


"Je te donne ma parole, tu verra se cheval, tu peux même le voir cette nuit si tu le désir, sa ne me dérangera pas et lui n'on plus."

Kalhan souri, ils étaientt passés du vouvoiement ou tutoiement sans le vouloir, peut être que des liens commencaient a se créer...

"Il est dans les ecuries de l'auberge, un ecuyer a dut s'en occuper, et j'éspère qu'il l'a bien traité, avec la somme d'argent que je lui est donné...."

Kalhan était près a lui montrer son fidèle destrier, attendant sa réponse avec impatience il se demanda comme Niel réagirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyJeu 20 Avr à 1:32

Lucas fut emballer par la proposition de son compagnon qui était de l'emener voir son cheval aujourd'hui. Lucas allait bien évidement accepter lui qui adorait les animaux. Peut être parce qu'il se considérait lui même comme un animal. Ses aile fesait penser à celles d'une colombe, mais en plus grosses. Il n'était pas sauvage par contre.

*Je suis une colombe apprivoiser...*

Lucas à cette idée eu un large sourire. Est ce que les cheval aime les oiseau??? Il ne tarderait pas à le savoir. En fait Lucas ne voyait que rarement des cheval. Sa lui était arriver une seule fois et il avait 11 ans. Il se souvenait qu'il avait été hébais. C'est grand et magnifique. C'est tout ce dont il se souvenait. Il regarda donc Kalhan qui attendait toujours une réponse de sa part. Un peu gèner il lui répondit aussitôt.

"Biensur, Je serait vraiment ravi de voir ton cheval ce soir. Alors allonn-y. Je te laisse me guider parce la je ne sais pas elle sont où ses fameuses écurie, d'ailleur je ne savait même pas qu'il y avait des écurie. Mon père me disait que S'était comme une niche pour les chien mais en plus grand. Est- ce que c'est vrai?? ......euh... Désoler question absurde, mais c'est que je ne vois pas sa souvent de chevals.....euh......en fait je croit que j'en ai vu un une fois......"

Lucas était un peu gèner. Dans son ancien village, il n'y avait pas de cheval. Il y avait presque toute les sortes d'animaux mais pas de cheval. Puisque les ange vole, les cheval ne servent pas de moyen de transport donc ne servent à rien dans leur village. C'set pour sa qu'il n'en avait pas. Il continua de marcher côte à côte avec Kalhan. Finalement, il avait bien fait d'aller vers Kalhan ce soir. Il se demandait même pourquoi il avait hésiter à aller vers lui lorsqu'il volait. Maintenant en tout cas il était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyVen 21 Avr à 0:27

Kalhan rigola, il se dirigea donc vers l'écurie, écurie de taille moyenne assez ouverte. Il n'y avait personne a l'intérieur, bizarre, après tout, la nuit était tombées et je ne voit pas pourquoi quelqu'un resterai là a une heure pareille...
Il éspèrait que son cheval était encore là et que l'écuyer s'en soit bien occupé! Ils entrérent donc dans l'écurie, elle était pratiquement vide et Niel se trouvait tout au fond, sur la droite.


"Voilà, j'éspère que sa répond a ta question: qu'est ce qu'une écurie?" Dit il en rigolant...

Il marcha rapidement entre les box et il arriva devant Niel, il ouvrit les yeux lorsque son maitre lui toucha le museau.

"Voilà, Niel voici Lucas, Lucas voici Niel..."

Niel ne fut pas effrayait par l'individu mais plutot intrigué ou charmé, peut être l'ange dégageait il une aura du bien ou qui influencerai les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyVen 21 Avr à 3:11

Lucas pensa à son père en cet instant. Il trouvait ridicule qu'il ait comparer une écurie à une niche. Sa ressemblait d'avantage à une maison pour animaux qu'a une niche...Lucas se mit à rire lorsqu'il se rendit compte que Kalhan se payait sa tête. C'était pas sa faute à lui si il ne voyait pas sa tout les jour.

"Arrête, on ne rie pas des handicapé...si si parce que d'être dans l'ignorance, pour ma part je crois que c'est un handicape..."

Il voulu continuer sa phrase mais lorsqu'il apperçu Niel, il en perdu tout ses mots. C'était plus grand que dans son souvenir. Il était vraiment magnifique ce cheval. Lucas se retourna ver Kalhan avec un sourire aux lèvres.

"Il est vraiment beau ce cheval... Tu en a de la chance d'avoir un compagnon comme sa..."

Lucas s'approcha de Niel avec la délicatesse d'un ange. Il avançait vers lui en fesant le moin de bruit possible de peur de faire peur à la bête. Il s'approcha de l'animal, intriguer. Lucas était désormait à côté de la bête. Il déposa sa main sur son museau. S'était comme un signe d'apprivoisement pour sa part. Par la suite, il commença à le flatter entre les deux yeux descendant jusqu'au museau. Le cheval se laissa docilement faire. C'était simple, mais pour Lucas s'était l'extase. J'amais il n'avait pu approcher un tel animal. Il recula un peu et se retourna vers Kalhan le sourire aux lèvres.

"Merci......de m'avoir présenter Niel. Se n'est peut être pas grand chose pour toi, puisque tu le cotoie souvent. Mais pour moi, sa signifie vraiment quelques chose. Je me souviendrai toujours de l'elfe que j'ai rencontrer un soir par hasar et qui ma permi de voir une chose merveilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptyDim 23 Avr à 1:16

Kalhan regardait Lucas, qui avait l'air émerveillé de voir un cheval, pour lui rien d'extraordinaire, mais pour Lucas une découverte! Il le regardait donc, un sourire aux lèvres...

"Heureux de rendre service aux gens" Kalhan s'inclina légèrement "Je vois que sa t'as fait plaisir de rencontrer un animal, tel que le cheval... Tu pourrai le grimper un jour, bon je sais pas si il t'acceptera mais bon, c'est une expérience a tenter!"

Kalhan carressa le museau de la bête, une bête extraordinaire aux yeux de l'ange, escusez moi de me repèter mais il faut dire les choses telle quelles sont mais reprenons....

"Je suis moi aussi heureux de te connaitre et de t'avoir rencontré, j'ai faillie te blesser ou même de tuer cette nuit là... Mais heureusement que nous avons agit en diplomate et non en brute..."

Kalhan souri a ces mots la...


[Désolé pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptySam 29 Avr à 14:41

Lucas sourit à Kalhan, mais le cheval lui retenait le trois quart de son attention. Ensuite, quand il entendit qu'il pourrait peut être un jour monté une tel bête, il en était a la fois excité et épeurer. Lucas caressa une dernière fois le museau de la bête puis s'en éloigna un peu. Il regarda Kalhan, après tout il n'était pas venu ici pour que Lucas s'émerveille pendant des heures devant l'animal car connaissant Lucas il en était bien capable. Il regardait toujours Kalhan qui lui regardait son cheval avec des yeux qui en disait bien plus long que des paroles. Kalhan aimait son cheval et sa parraissait dans sa façon de le regarder.

"Alors, Kalhan il serait peut être temps d'aller te reposer, tu dois être un peu fatigué, a ce que je sache les elfe dorment aussi......euh....je crois."

Lucas ne réfléchissait pas avant de parler ce qui faisait qu'il avait souvent l'air stupide. Biensur que les elfe dorment, pourquoi ne dormiraient-ils pas? Aucune raison! Alors Lucas se retourna une dernière fois pour regarder l'animal si imposant...

( Embarassed Dsl pour le retard mais j'étais malade : mauvais virus je les pogne tjrs ceux là...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Leah
~*~ Mi Humain-Mi Elfe/Guerrier ~*~
Kalhan Leah


Nombre de messages : 211
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 14/04/2006

Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) EmptySam 29 Avr à 15:58

Kalhan ouvrit le box où se tenait Niel, il le fit sortir lentemet, lui caressant les flancs...
Il monta sur la selle, surpomblant donc Lucas, il devait être assez impressionné par l'allure qu'avait Kalhan sur son fidèle destrier.


"Oui, je suis assez fatigué, je vais ma rendre hors de la ville pour me reposer, j'éspère que je te reverrai un jour..."

Il s'écarta de Lucas, pour ne pas le percuter lorsqu'il partirai.

"Allé Niel!"

Le cheval demarra au quart de tour, glissa sur les pavés de l'écurie, Kalhan laissa ainsi son compagnon de nuit, il espèrait le revoir, mais maintenant, il laissait son destin dans les mains de Niael. Il put voir Kalhan tourner sur la gauche, direction les portes d'Arkea....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annexia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Obscure solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Obscure solitude (libre)   Obscure solitude (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure solitude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Noir (libre)
» Les ombres de la place (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Ruelles Sombres-
Sauter vers: