Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit Noir (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 16:03

Lucas marchait sans but depuis plusieurs heures. Il cherchait un endroit pour se reposer, mais avec sons sens de l'orientation, il s'était plutôt retrouvé dans une endroit sombre et à vrai dire, qui lui fesait plus que peur. Il marchait plus rapidement qu'auparavant. Il avait toujours eu une sainte horreur du noir, et en plus dans une ville où il ne connaissait personne, sa n'arrengait pas les choses. Plusieurs craquement se fesait entendre. La nuit était tomber depuis quelques heures et c'était une nuit comme il les détestait. Sans lune ni étoile pour le guider. Lucas se retournait sans cesse pour regarder derrière lui. Voyant un immense chemin noir devant lui, il renonça à s'y engager. Il voulait se reposer un peu avant de continuer. Depuis un bon moment, il entendait des craquement derrière lui, mais n'y prèta pas plus attention que ça, sachant que son immagination lui jouait souvant des tours. Il trouva un banc, assez délabrer, où il s'assit. Il se reposa quelques minutes. Il prit trois grande respiration, mais ici, l'air était loin d'être pur. Vivement que le soleil arrive, ou bien qu'il trouve un endroit ou il pourrait soufflé plus que 5 minutes. Il entendit soudain un bruit vraiment étrange, qui celui ci ne venait pas de son imagination il en était certain. Il se remit en route, même si il ne savait pas vers où il allait, marcher lui changerait probablement les idées. Depuis son arriver dans cette ville, il avait un sentiment étrange en lui. Il y avait beaucoup d'onde négative dans cet endroit. D'où il était, il pouvait les sentirs. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ce poser des questions. Il continua de marcher, bien que ses jambes ne voulait plus suive tellement elle était fatiguer. Puis soudain il lui vint une idée.

*Pourquoi ne pas sortir mes ailes?*

Il regarda d'un côté, puis de l'autre. Non, c'était bien trop risquer que quelqu'un les apperçoivent. Sans ses ailes, il avait l'air d'un parfait humains, mais déjà qu'il n'avais apperçu personne, il ne pouvait pas savoir qu'elles races vivaient Arkea. Alors autant ne pas se mettre dans le péterain tout de suite. Au pire, il les sortirais si vraiment il ne pouvait plus marcher, mais pour l'instant il en avait encore la force.

(Libre o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 20:00

Thalindra se promenait en ville comme d'habitude quand elle vit une partie de ruelle. Curieuse de nature, elle s'y engoufra avec méfiance. Elle avanca d'un pas leger, presque inaudible. Elle arriva a un croisement, et donc décida de prendre toujours a droite, pour revenir plus facilement. Apres huit croisement, elle avanca vers la droite pour entammer le neuvieme. Mais un soufle se faisait entendre a gauche. Quelqu'un était la. Elle s'avanca lentement avec méfiance et remarqua qu'il avait le phisique d'un humain... Pas de dent de vampires, pas d'arme sanglante a porter de main direct... Cela ne pouvait etre que quelqu'un de normal. Alors elle s'avanca encore et encore... Jusqu'a n'etre que derriere lui. L'homme semblait telement fatigué et telement mal qu'il ne se souciait plus d'aucun bruits. Alors Thalindra approcha sa bouche de son oreille et dit tout bas:

-Bonjour, vous etes perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 20:27

Lucas sursauta lorsque Thalindra lui parla. Il se retourna d'un coup sec. Il avait mit la main sur le poignard qu'il gardait toujours sur lui. Il le lacha aussitôt qu'il compris qu'elle voulait simplement l'aider. N'importe qui aurait pu faire cette erreur après tout. Il faisait noir et en plus il n'avait vu aucuns signes de vies depuis son arriver. Il regarda timidement la magnifique jeune femme qui se trouvait devant lui. Il lui fit un large sourire, celui qui fesait souvent penser à un enfant ayant commis une bêtise.

"Ouf! on peu dire que vous m'avez fait peur. Je mentirais si je disais que je n'étais pas perdu. En faite, j'avais même hâte que quelqu'un m'aide. Moi c'est Lucas Alors à qui ai-je l'honeur?"

Lucas était toujours très poli. Il regarda autour de lui. Ce qu'il pouvait détester le noir. Peut être qu'il détestait tout simpement être dans l'ignorance. Lorsqu'il fait noir on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Encore une chance que ses ailes ne soient pas apparue, elles sont souvent incontrolable celle là. Surtout lorsqu'il a peur. Il regarda Thalindra dans les yeux. Elle avait un regard envoutant. Il avait l'habitude d'essayer de lire les émotions dans les yeux. Avec les années, il réussisait même à les ressentir. Mais il ne réussissait pas avec elle. Il devait s'en doute être trop fatiguer. Il faut dire qu'il avait l'habitude de faire sa avec des humains ou des anges puisque se ne sont que ses deux races la qu'il y avait dans sont ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 21:43

Thalindra eut un petit rire en voyant le sursaut de Lucas. Il etait plutot beau garcon, et elle le trouvait symphatique. elle lui répondit le sourire

-Thalindra, enchantée. Si je peux vous aider c'est avec plaisir.

En voyant que Lucas cherchait a lire dans ses yeux Thalindra remarqua qu'il était épuisé.

-Je n'ai pas beaucoup d'argent mais si je trouve en endroit au sec j'ai de quoi prendre a manger et a boire pour nous.Acceptez vous que nous nous asseyons?

Thalindra était tres gentille avec lui. C'était la premiere fois que quelqu'un lui inspirait un air si gentil, mais aussi si vivant. C'est a ce genre de visage que thalindra reconnaissait les vrais amis. Ceux qui ont connu autre chose que le bonheur et qui sont reconnaissant.

Elle s'assit et attendit que le jeune homme la suive, de sa main elle aluma un feu grace a son controle de l'element.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 22:15

Lucas la regarda le sourire aux lèvres.

"Enchenté Thalindra!"

Elle était si gentille et pourtant elle ne le connaissait pas beaucoup. Peu de gens sont comme sa. Il voyait en majorité le bien en elle. Mais tous on une parcelle d'ombre. C'est à nous de décider si elle dominera ou non. Lucas regarda le ciel. La nuit était de moin en moin noir. Le soleil apparaîtrait dans tout au plus 4 heures. Il accepta la proposition de Thalindra et alla s'assoir à côté d'elle. Lucas la regarda avec beaucoup de tendresse. Il aimait le sentiment qu'il avait. Depuis une semaine, tout se qu'il ressentait n'était que peur. Il n'avait jamais été seul auparavant. Il n'avait dormi que d'un seul oeil depuis son départ de son village natal. Mais pour la première foi de la semaine, il ressentait du bien émaner de Thalindra. Lucas leva les yeux du sol et les plongea dans ceux de sa compagne.

"Je n'ai pas faim, d'ailleur je ne mange que très rarement. Mais dormir me ferait le plus grand bien."

Tout à coup Thalindra alluma du feu. Lucas eu un mouvement de recule. Étonner, il la regarda. Il n'avait jamais vu personne faire une chose de tel sorte. Il en était stupéfait.

"Dîtes moi si je suis indiscret, mais de quelle race êtes vous au juste. Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir une maîtrise du feu comme le votre."

Dans son petit village, les anges n'avaient pas de tel pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 22:35

Thalindra eut un sourire d'ange

-Je suis une elfe... Et vous qu'est-ce que vous etes au juste? je ne voudrais pas etre indiscrete mais lorce que je vous ai vu vous aviez l'air humain... Mais cette bosse sur votre dos... C'est assez étrange.

Thalindra le trouvait vraiment bien.Elle était contente de nouer encore de nouvelles amitiés.

-Vous etes nouveau ic...Aie!

Sans le faire expres, elle se brula la main, trop d'inatention. D'un reflex des yeux elle chercha de quelque chose de froid ou de l'eau pour ne pas que sa s'empire. Mais quoi? Elle ne detectait que des débrits... Alors sans s'en rendre compte elle pris la main de Lucas car elle était glacial. Puis elle se raidit en se rendant compte de son geste. Elle bougea sa main.

-Euh désolé, mauvais reflex, je me suis brulée... Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 22:53

Une elfe? C'était bon ou mauvais sa. Acune importance, Thalindra avait l'air bonne alors il ne posa pas plus de question que sa. En fait, c'était la première foi qu'il rencontrait une race différente des humains ou des ange. La bosse dans son dos? Zut, ses ailes lui jouait toujours de mauvais tour. Il regarda Thalindra avec un sourire. Il regarda à droit puis à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Ensuite, il enleva sa veste, puis son chandail.(^^)Ses immenses ailes se déployèrent entièrement. Elles étaient d'un blanc tellement pur, qu'elles fesaient penser à de la neige.

"En fait, je suis un ange. Pas totalement pur par contre. Ma mère était un ange, mais mon père semi-ange, semi-humain."

Il ragarda Thalindra et voulu répondre à sa deuxième question, mais celle-ci se brula. Il la regarda le sourire au lèvres.

"Il ne faut pas jouer avec le feu"

dit il pour plésanter. Ensuite elle lui prit la main. Puis s'excusa. Il reprit sa main puis mit la sienne par dessus. Une chaleur se fit sentir après une petite lumière. Il relacha sa main qui était guérit

" Vous avez bien fait de vous brûler . Se n'est pas grand chose, mais je sais qu'une brûlure sa chauffe longtemps. Vous maitriser le feu, moi je guérit les gens."

La nuit serait bientôt terminer et il n'avait toujours pas dormi. Lucas regarda sa compagne. Il eu une idée. Elle connaissait surement le chemin pour aller à quelque part ou il pourraient dormir. Et lui les emmenerait en moin de 5 minutes à sa façon.

"Connaissez-vous le chemin qui mènerait à un endroit plus sur pour dormir. Je pourrait nous y conduire par la voix aérienne. Mais il faut faire vite avant que le jour ne se lève. Je n'ai pas envie que tout le monde voix mes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 23:00

En voyant les ailes d'ange de Lucas, Thalindra avait des petites étincelles. Qui n'aimerait pas voir une beautée t'elle que des ailes d'ange? Et puis, Thalindra le trouvait vraiment beau comme ca...

Puis il prit sa main par dessus la sienne, elle ne put s'empecher de rougir tres tres fort. Elle trouvait la main normal puis une lumiere apparut, la main semblait douce comme la soie puis bientot Thalindra ne sentait plus sa douleur. Toujours aussi rouge elle glissa quelques mots


-Merci beaucoup.

Puis, lorce qu'il lui parla de la voie aérienne Thalindra souria.

-Je sais me transformée en chouette, mais maintenant que je sais que tu..euh vous volez ca arrange des tas de choses...Mais il vous faudra attendre qu'un nuage cache le ciel, il fait encore trop clair pour que je me transforme totalement...

Mais aucun nuage n'etait a l'horizon.

-Et si je vous guidait par en bas? Si vous n'allez pas trop vite ca ira.



[J'attend ta réponse et si il n'est pas trop tard je repond puis je vais y allez]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 23:26

(Ok Wink le mien aussi )

Lucas adorait la voir rougir, sa lui donait un tout autre air, tout aussi charmant.Quoi? En plus elle se changeait en chouette. C'était toute une femme celle là. Il regarda le ciel. La nuit avait changer depuis qu'il avait rencontrer Thalindra. Au début de la soiré elle était noir sans rien pour le guider. Et maintenant, plein d'étoile étaient apparut. Ils la transporterais finalement. Lucas prit son chandaile et sa veste. Il la donna à Thalindra.

"Si sa ne te dérenge pas j'aimerais bien qu'on se tutoie.Je crois qu'il est temps d'y aller, je vais te porter si tu veux bien...oh aussi j'aimerais bien que tu amène mon chandail et ma veste sinon je n'aurai rien a porter tout à l'heure."

Il lui fit un large sourire comme le tout premier qu'il lui avait fait. Il la prit dans ses bras puis déploya totalement ses ailes.Ils partiraient une fois que Thalindra serait prête

(est ce qu'on continu dans le même topic ou il faut en ouvrir un autre ailleur?)


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 23:27

(on reste ici..)

Thalindra pris le chandail et tout se que Lucas lui avait donné

-Nous allons allez la bas... Il y a une maison avec une petite granche deserte et inhabitée...C'est plus coquet et la voisine accepte que j'y loge comme chez moi. C'est a un kilometre, vers le sud.

Thalindra s'apercut alors que l'ange était torse nu, elle n'y avait pas pretée attention auparavant. Elle rougit extremement fort.

-Tu es tres beau...

Jamais elle n'avait encore dit ca. Mais avec ses ailes, et comme ca , il était superbe... Et la elle rougit comme une tomate!

(j'essaye de rester encore un peu et moi non plus j'ai pas trop d'idée donc.. :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMar 18 Avr à 23:50

(D'acc ^^)

Lucas regarda Thalindra un peu gèner. Il oubliait parfois que les gens ne savais pas s'agrippé à lui. Il se mit a rire comme un enfant le ferait. En fait, les gestes qu'il fesait rappelait souvent s'eux d'un enfant. Il essayait souvent de prendre exemple sur eux car selon lui se sont les être les plus pur qu'on retrouve. Il regarda Thalindra puis tendit les bras.

"Désoler j'ai oublier d'expliquer. Alors s'est simple, tu t'accroche à moi avec une certaine force, mais c moi qui te suporterez le plus. Tu n'a qu'à accrocher tes bras autour de mon coup, Je soulèverez tes jambes et puis me metterez à voler, c'est plutôt simple."

Lucas regarda le chemin que lui indiquait Thalindra. Sa avait l'air plutôt correcte comme chemin. Lucas plongea une nouvelle foi ses yeux dans ceux de sa compagne. Celle-ci avait prit la position que Lucas lui avait indiquer pour le vol ce qui fait qu'il se retrouvaient très près l'un de l'autre.

"J'ai oublier de te dire merci. Tu m'es d'un grand aide. Sans toi je serais probablement encore entrein de marcher sans but avec la peur au ventre, priant pour que le soleil deigne enfin se montrer. Alors Merci..Et toi aussi tu es magnifique"

Ses ailes s'étirèrent pour se dégourdirent un peu, Sa fesait un bout de temps qu'il n'avait pas voler.

Il rougit. C'était bizare, jamais il n'avait rougit en disant une qualité mais c'est que cette fois-ci c'était réellement sincère.

(Je revien tout a l'heure, je vais manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 0:01

(moi je doit allez dormir , je sais pas ou tu habite mais moi j'ai cour demain. j'aurais toute l'aprem --> je te repondrais Wink sauf si tu revien a temps)

Thalindra avait apprécié le compliment de Lucas mais aussi son rougissement. Il était si beau... Et si gentil!

-Lucas...Merci, pour le compliment et ce vole. Mais merci aussi pour tout.

Dit elle sans savoir pourquoi elle disait le dernier merci...

Soudain un peu de vent arriva. Elle s'accrocha au cou de Lucas. Puis encore du vent. Elle s'accrocha au maximum et fini par avoir la tete juste a coté de la sienne. Sa bouche était parfaitement mise pour lui souffler un mot a l'oreille. Alors, encore un peu gamine, elle dit tout bas


-Je ne croyait pas aux anges quand j'était tres petite. Je me les imaginait juste avec des ailes. Mais je ne savait pas que les anges comme toi ressemblaient tellement au paradis...

Puis elle s'appuya car le vent devenait froid. Elle était comme dans un reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 0:16

Une immense chaleur l'envahi lorsque Thalindra se rapprocha de lui. Mais ce fut le comble lorsqu'elle se mit à lui susurer des mots doux à l'oreille. Elle était si proche de lui. Il sentait sa chaleur sur sa peau. Elle tremblait un peu. Le vent était froid et fort. Il la sera plus fort pour tenter de la réchauffer

"Sa ne sera pas long, nous sommes presque rendu. Et pour ton information je suis loin de ressembler au paradis, alors que toi on dirais que tu tombe tout droit de là."

Ils arrivèrent enfin à destination. Lucas atteri et continua de serrer Thalindra dans ses bras. Il aimait sa chaleur. Au bout d'un moment il l'a lacha, non sans une pointe de regret. Sa ne fesait que quelques heures qu'ils se connaissaient et pourtant, il croyait que sa fesait bien plus longtemps. Il aimait le mystère qui planait au dessus d'elle. Il voulait la découvrir. Savoir tout d'elle. Il avait atteri depuis un moment et le silence reignait.

"Les dames d'abord"

Il la laissa passer devant lui. Après tout elle connaissait cette maison alors qu'à lui elle lui était inconnu alors autant la laisser passer.

(Ah bien bonne nuit alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 9:45

(je passe vite vite avant les cours lol! ^^ (courage dans 4heures je suis libreuh!))

Lorse que Lucas lui dit qu'elle venait du paradis, elle pensait plus y etre tant elle se sentait bien.Puis quand il la serra elle elle sentait sa peau tres douce.Parcontre, lorsqu'il la reposa, elle se demanda pourquoi elle aurait voulu continuer et pourquoi elle agissait ainsi. Car elle n'avait jamais pu s'avoir reelement se qu'elle ressentait. Pour elle, c'est plutot normal, car apart Van et Yume, elle n'avait apeine jamais eu d'amis... Mais ce qu'elle resentait pour Lucas était différent. Elle ne savait pas se que c'etait.

Puis, une fois au sol, elle le pris par la main pour le guider das la granche. Une fois dedans elle alluma la lumiere. La granche contenait tout les affaire de thalindra et donc un seul lit assez petit.Elle lacha la main de Lucas avec un petit regret.

Elle regarda si la voisine était la.


-Je vais demander de quoi te reposer a la voisine je reviens, un instant.

Pendant cette instant, Kaïra arriva et se posa sur le lit de Thalindra. Qui celle ci arriva avec un matelas tres haut. Thalindra pris la télépathie pour lui parler

*Kaïra, soit gentille avec le nouveau, il est vraiment bien..*

C'est alors que Kaïra qui remarqua que le ton de Thalindra était assez etrange qu'elle s'envola pour se metre sur une hauteur a quelques centimetre de l'ange.

-Le matelas est haut comme mon lit, cela devrez te suffire en taille, pour la place, j'en ai trois. Une a coté du mien, a la place de ma table de nuit. Une a coter de la porte, et une au centre de la piece. Tu choisis.

Elle exprima un large sourire, elle etait heureuse de savoir qu'il pourait bientot se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 15:26

(dsl je vien juste de me lever ^^)

Lucas s'était laisser guider par Thalindra juste qu'a la chambre. Il l'observa plus qu'il ne parla. Elle était d'une finesse remarquable et d'une délicatesse qui la rendait magnifique. Lucas sorti de ses pensé lorsque le petit animal vin se percher non loin de lui. Il regarda Thalindra et devina qu'elle devait lui appartenir puisqu'elle n'avait rien dit lorsqu'elle était entrer dans la chambre.

"Magnifique bête, je suppose quevous vous connaisser?"

Ensuite il alla aider Thalindra avec le matelas. Il n'aurait pas été galant de la laisser le porter et le plaçer toute seule. Il lui indiqua avec son doigt qu'il dérirait avoir son matelas à côté du sien. Une fois qu'il fut plaçer, Lucas observa la pièce. Il y avait un petit poêle à bois sur l'un des mur. Il vit quelques morceau de bois juste à côté. Il s'en empara et les glissa à l'intérieur du poêle et esseya ensuite de faire du feu. N'y parvenant pas et avec un epu de gène, il se retourna vers Thalindra.

"Est ce que sa te dérengait si je te demandait quelques étincelles pour allumer le feu?"

Ensuite, Lucas se dirigea ver son matelas et s'y assit. Il remarqua seulement maintenant qu'il n'avait quasiment rien sur le dos. Il regarda Thalindra.

"Sa te dérenge si je dors pas de chandail, mais c'est que mes ailes son habituellement cacher toute la journer donc la nuit j'aime bien les laisser respirer un peu."

Si Lucas était un peu plus intelligent, avant de partir aussi précipitement de son ancien compté, il s'aurait ammener quelques morceau de linge. Haituellement, la plus part de ses chandait on deux trou dans le dos spécialement concu pour laisser passer ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 15:33

En voyant Lucas regarder Kaïra elle repondit a sa question

-Oui, c'est Kaïra, mon aigle.

Puis elle vit qu'il n'arrivait pas a faire un feu et lorse qu'il lui demanda de l'aide elle se précipita et mis sa main sur le bois. D'un coup, une flamme gigantesque et brulante apparut. La main de thalindra y était restée, mais la flamme contourna sa main jusqu'a ce qu'elle la sorte

-Voila

Puis, elle s'assit sur son lit tranquillement.

-Tu peux dormir comme tu veux. Mais avant donne tes vetements a Kaïra, elle les trempera dans de l'eau et les ramenera ici pour qu'ils sechent.

Kaïra se mis a coté de Lucas attendant le chandail.

Thalindra était juste a coté de Lucas. Si pendant son sommeil elle se retournerait, elle serait coller a lui. Elle se leva tres vite et passa derriere un petit mur. Puis quelques secondes apres elle en sortit dans une robe blanche tres élégante. Elle se coucha ensuite dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 15:57

Lucas se retourna ver Kaïra et lui parla comme si c'était un humain. Il savait qu'elle n'allait pas lui répondre, c'était un aigle mais il le fit quand même.

"Bonjour Kaïra, je suis enchanter de te rencontrer."

Ensuite Il regarda Thalindra allumer le feu avec beaucoup de finesse. Sa fesait toujours un frétillit au ventre de Lucas lorsqu'il la voyait faire des truc comme sa. Ensuite, Lucas se dirigea vers un bureau sur lequel y était déposer son chandail et sa veste. Il faudrait faire des trou dedans demain parce qu'il avait sérieusement mal au ailes à les cacher toujours comme sa. Il prit donc ses deux morceau de linge et les tendit à Kaïra en le remerciant. puis il regarda Thalindra sortir une magnifique robe aussi blanche que ses ailes.

"Elle est très belle cette robe Thalindra. Je suis sure qu'elle te va a ravir."

Il lui fit son plus beau sourir avant d'aller s'étendre sur le lit d'a côté. Enfin, il se sentait bien. La présence de Thalindra le sécurisait car s'était bien connu, les ange était souvent très instable. Mais sa présence lui fesait le plus grand bien. Même qu'il se surprit a remarquer qu'il était moin épuiser que tout à l'heure. Il leva les yeux vers elle. Le sommeil commençait à s'emparer de son être. Il ne dormait pas, mais sa ne prendrait pas des heures à s'endormir. Il était tellement épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:05

Thalindra sentait le souffle de Lucas sur elle. Elle n'arrivait pas a trouver le sommeil a cause de celui ci. Une fois qu'elle a ouvert les yeux, elle vit le regard de Lucas river sur le sien. Elle rougit un peu.

-Bonne nuit.

Thalindra ne ferma pas l'oeil. Puis au bout d'un moment elle les ferma legerement, puis en les rouvrant, elle voyait que Lucas dormait pésiblement. Alors, a son tour, elle s'endormit.

Toute la nuit elle reva...

Quelques heures plutard

Thalindra dormait encore. Il faisait beau et le soleil était deja bien levé. Elle ne tarderais pas se lever, dans une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:23

Lucas s'était endormi en quelques minutes. Normal, puisqu'il avait peu dormi pendant la semaine précédante. Il se réveilla avant Thalindra. Il n'avait pas besoin d'énormément d'heure de sommeil lorsque le soleil était de cette forces. Il prendrait le gros de ses énergie par lui. Il observa Thalindra qui dormait toujours. Elle était toujours aussi belle à la lumière du jour et toujours aussi belle endormie que réveiller. Lucas ne fit aucun bruit en se leva, de peur de réveiller sa compagne. Il alla sur le bord de la fenêtre qu'il ouvrit aussitôt. Immédiatement, une bouffer d'air frai envahi la pièce. Les ailes de lucas se déployèrent. Elles étaient immense. Il se retourna vers Thalindra

*Ce qu'elle est belle. Une elfe, au trait d'ange, une pur beauté*

Lucas se surpris dans ses penser. La fatigue qu'il avait la veille s'était dissipé, mais pourtant il continuait de trouver cette elfe vraiment attirante. Ses ailes se replièrent un peu devinrent donc un peu plus petites. Il vit son chandail et sa veste sur une chaise. C'était sèche. Il prit son chandait et y fit deux trou pour y laisser passer ses ailes. Il ne le fit pas avec sa veste puisque lorsqu'il sortirait, il metterait sa veste pour dissimuler ses ailes. il déposa le deux morceau de linge à l'endroit ou ils étaient quelques minutes auparavant. Lucas se dirigea vers son lit. Il s'y assis et regarda Thalindra un sourire angelique au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:29

thalindra ouvra ses yeux. Le premier visage qu'elle vu fut celui de Lucas. Elle était encore un peu enssommeilée et dit tout bas

-C'est encore un reve?

Puis elle se leva et s'etira

-Bonjour, j'espere que tu as bien dormit.

Son seul souvenir d'une nuit passé avec autruie chez elle, c'etait sa mere. Et donc par habitude s'avanca et lui déposa un tendre bisou sur la joue.

-Ca va?

Thalindra s'essyua les yeux et gratouilla un peu Kaïra.

*Merci pour le linge.*
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 16:52

(je passe vite je doit y aller je reviendrai dans environ 1 heure)

Lucas sourit lorsque Thalindra lui dit qu'elle rêvait toujours. Lui aussi avait l'impression que tout sa était un rêve et qu'il allait se réveiller dans son lit chez lui avec tout ses gens qu'il n'aimait pas. Il la regarda et répondit à ses questions.

"Pour ton information, j'ai dormi comme un bébé et toi aussi tu as l'air d'avoir bien dormi. Tu est encore plus belle à la lumière du jour."

Il se surprit d'avoir dit sa. Il se sentait étrange avec Thalindra. Il n'avait jamais rescenti sa. c'était comme une sécurité mais en même temps il aimait sa présence. Plus il la découvrait, plus il avait envie d'en apprendre sur elle. Il se leva et alla chercher son chandail déposer sur la chaise un peu plus tôt. Il l'enfila rapidement dissimulant son joli petit ventre. Ses ailes ressortir par les deux trous qu'il avait fait pendant que Thalindra dormait. il ne mit pas sa veste , il ne la mettais que lorsqu'il allait à l'extérieur , mais puisque Thalindra connaissais son secret il ne se cachait plus. Il retourna auprès de Thalindra. Il sauta sur le lit de sa compagne pour s'amuser. Puis ensuite il s'assit à côté d'elle dans le même lit. Il lui fit sont petit sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 17:01

Thalindra souria et rougissa lorse qu'il lui dit qu'elle était belle. Elle vit alors qu'il enfilait son chandail. Et d'un coup il sauta sur son lit. Elle rigola. Jamais sa soeur n'avait eu sourire enfantin devant elle. Elle était tres heureuse.Puis lui vint l'idée qu'il devrait retournée vivre avec les siens..

-J'espere que tu ne va pas partir chez toi et ne plus revenir, tu me manquerais.

Thalindra dit la derniere partie de la phrase tres bas. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle resentait quelque chose envers lui. Puis elle regarda Lucas dans les yeux. Elle ne réflechit pas et d'un coup, comme ca, elle le pris dans ses bras. Pourquoi? Elle ne saura jamais le dire. Ce geste, en tout cas, elle ne le regretta pas. Elle le serrait tellement fort... L'envie de pleurer lui vint alors. Quelques larmes coulerent mais elle fit comme si rien n'etait. Jamais elle n'avait pris quelqu'un dans ses bras, sa propre mere l'aurait rejeter en la traitant de gamine.

Puis tout bas, presque inaudiblement, elle sussura quelques mots

-Faites qu'il ne parte pas..

(oki ^^ Thalindra t'attend avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 18:08

(me revoilà ^^)

Lucas n'eu pas le temps de répondre à la question de Thalindra, qu'elle le serra dans ses bras. Il la laissa faire. Il la serra lui aussi un peu plus fort. Il aimait sentir la chaleur des autres. Il la garda quelques minutes dans ses bras avant de la dégager un peu. Il fallait qu'il lui dise qu'il ne partirait pas. Qu'il resterait avec elle. Il voulait apprendre à la connaître en savoir plus sur elle. Tout ce qu'il pouvait vraiment dire à propos d'elle s'est que c'est un elfe vraiment magnifique et quelques autre banaliter mais il ne connait rien de sa vie et il voulait en savoir plus.

"Thalindra, je ne partirai pas. Je ne peux pas et ne veux pas retourner avec les miens. Sa m'a été interdit et je peux dire aujourd'hui que j'en suis heureux. Lorsque j'ai quitter mon village j'ai eu un choix a faire et j'ai choisi de partir sans jamais pouvoir revenir. Avant je regrettais mon choix, mais depuis que je t'ai rencontrais je ne le regrette plus. Je me sens moin seul. Même que j'aurais aimer te rencontrer avant, je ne serais sans doute pas devenu ..."

Lucas ne termina pas sa phrase. Il ne pouvait pas lui dire maintenant , mais il avait envie d'en connaitre plus sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Il la serra a nouveau dans ses bras puis la relacha et s'assit en indien pour être plus confortable.

"Alors maintenant, j'aimerais bien que tu me parle un peu de toi. Tu as quel age? D'où vien tu..."

Il attendit ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 18:15

A l'nnonce qu'il ne partirait pas, Thalindra fut soulager d'un poid énorme. Ensuite elle Commenca a répondre au question de Lucas

-Tout d'abord mon nom de famille est Cil-Gathiel. J'ai 38ans de vie, mais entant qu'elfe, la vie est différente. Ce pourquoi j'en aurais plutot 28. Je ne te l'apprend peu etre pas mais les elfes sont des amis de la nature, ils ne sont pas toujours fort en force mais doué a l'arc et a la magie.

Thalindra lui montra la pointe de son oreille

-L'un de nos point commun a tous. Je viens de la foret. J'ai vecu la majorité de ma vie dedans, seule. Ma famille m'a oublié pour plus belle, plus douce, et plus obéissante que moi. Ma soeur... Ils m'ont oublié pour elle.

Thalindra ne put s'empecher de pleurer cette fois

-Elle a tuer mon pere... Voila tu sais tout de moi.

Tentend tant bien que mal de secher ses larmes

-Et toi ? Dit m'en plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) EmptyMer 19 Avr à 18:33

Lucas écouta attentivement se que Thalindra lui dit. Lorsqu'elle se mit à pleurer, il l'a prit dans ses bras et sécha les quelques larmes avec la paume de sa main. Elle avait l'air attrister pas se qu'elle racontait et s'était comprenable. Son côté aimante de la Nature plaisait beaucoup à Lucas.

"Pour ma part J'ai 21 ans. Et je suis se qu'on peu dire un ange, enfin je suis censé en être un. Je fait le bien la plupart du temps Mais tu dois savoir que Tous on une parcelle d'ombre et même les anges. Alors à une époque de ma vie, je l'ai laisser prendre le dessus. Je ne suis pas un ange parfait, mais le principale c'est que j'essaie de m'améliorer. J'essaie de banir cette parti de moi voit tu mais j'ai toujours la peur au ventre qu'elle réaparaisse. Mais j'aime être en ta présence. Tu m'apporte beaucoup de séréniter..."

Lucas sourit. Parler de ce qu'il était avant ne le gène plus, puisqu'il a changer. Maintenant tout ce qui lui importe c'est ce qu'il est aujourd'hui...ou se qu'il essaie d'être. Pour l'instant sa marchait, mais combien de temps. C'est sa qui lui fesait peur, il ne fallait pas qu'il laisse l'ombre s'emparer de lui come autre fois. Alors Lucas plongea ses yeux dans ceux de Thalindra

"Tu es vraiment magnifique Thalindra et je crois que l'important aujourd'hui c'est ce que tu es et ce que tu compte devenire alors parle moi de qui est la Thalindra en face de moi..."

C'était surement une question difficile. Lui même détestait se décrire mais il voulais savoir comment elle se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Noir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Noir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obscure solitude (libre)
» Les ombres de la place (libre)
» Le Temple Noir de Ryûha
» La nuit n'est-elle pas un somptueux univers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Ruelles Sombres-
Sauter vers: