Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fariöla Feëën
~*~ Grande Prêteresse Suena/Ange ~*~
Fariöla Feëën


Nombre de messages : 19
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyDim 19 Mar à 23:15

Bonjour tout l'monde! J'ai ouvert un forum il y a plus d'un mois et je me demandais si quelqu'un était intéressé à me faire une bannière, des boutons et un logo. C'est peut-être beaucoup d'un seul coup, mais ce n'est pas obligatoire de tout faire en une journée, bien entendu.

Pour l'instant, je refais la couleur de mon forum parce que je le trouvais trop 'fade', mais pour ceux qui sont intéressés à m'aider, vous n'avez qu'à me répondre ici-même et je vous donnerai plus de détails par la suite.

Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 27 Mar à 18:12

J'aimerais bien t'apporter mon aide, seulement je ne suis pas trés douée pour l'informatique...

Ma soeure a un peu plus de métrise que moi, peu étre bien qu'elle pourrait faire quelque chose pour toi...^^
De quoi à tu besoin exactement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fariöla Feëën
~*~ Grande Prêteresse Suena/Ange ~*~
Fariöla Feëën


Nombre de messages : 19
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 29 Mar à 2:21

Et bien, j'aurais besoin de boutons (répondre, nouveau sujet, verrouillé, etc) car ceux qu'il y a présentement sont plutôt laids.

Citation :
Taille : 115 x 40 pixels
Animation : Aucune
Écriture : Dans le genre AdineKimberg-Script, Allegro, Amaze, BrockScript, etc. (sur DaFont)
Couleur(s) : Les couleurs que j'aimerais seraient dans les tons de bleu acier, gris, vert kaki et noir. Toutes des couleurs ternes en fait.

Voici l'adresse pour aider http://nitheria.actifforum.com
^^


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 31 Mar à 16:28

Ok, je voie...
Je demenderais donc à ma soeure ce qu'elle en pensse pour voir si elle serait capable de répondre à tes attentes.
( normalement c'es no problem, mais bon...)

On ésséra de te faire ça quant on peux, si ya un probléme, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 7 Avr à 13:20

Moi je veux bien le faire si tu veux ^^ J'aime bien travailler en info et je suis toujours a la recherche de nouvelles commandes lolllllll

si tu veux voir un peu mon travail voici quelques liens :

avatar Tae Taiyma pour Atlantis
avatar Mei Li Taiyma pour Atlantis
Bannière de Dimitri Yagudine pour Atlantis
Bannière de Loki pour Atlantis

Voila dis moi si tu veux que je te fasse tes boutons et bannière...je le ferais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Löccika Feëën
~*~ Fille de la Grande Prêteresse/Semi elfe noir-Semi Ange ~*~
Löccika Feëën


Nombre de messages : 10
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 18 Avr à 2:08

Oooh une joueuse d'Atlantis, tout comme moi! Smile

Eh bien, j'aime beaucoup ton travail alors tu peux laisser libre cours à ton imagination (en respectant quand même ma demande faite plus haut ^^). Ça serait super!

Lylya -> Ta soeur peut quand même faire des boutons/bannière et je prendrai ce qui convient le mieux au forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nitheria.actifforum.com
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 18 Avr à 10:21

moi question forum j'ai fait tout les boutons, et sur certaines photos c'est moi qui est ecris , et certaines bannieres sont de moi aussi.. la -->

http://phantom-city.forumactif.com

et aussi la aussi

http://olaellen.actifforum.com

mais je précise que pour le premier cela ma mis moin de temps,car j'ai fait beaucoup de simples boutons...[Je precise que ce n'est pas une pub, uniquement pour montrer, si vous n'aimez pas, ne venez pas.]

[j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez un programme pour faire des gifs animés? [j'en recherche un]]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 22 Avr à 19:25

Bon alors vila je t'ai fait tes boutons "nouveau" "repondre" et "verrouillé" ! Je les ai faites dans le style de ta bannière principale, j'espère que cela t'ira...^^

Revenir en haut Aller en bas
Fariöla Feëën
~*~ Grande Prêteresse Suena/Ange ~*~
Fariöla Feëën


Nombre de messages : 19
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 22 Avr à 22:16

Ils sont superbes! ^^ Par contre, est-ce que tu te serais trompée avec le lien pour le bouton Verrouillé parce qu'il est marqué Répondre..? Neutral

P-S: Juste pour vous avertir que le forum a changé d'adresse. Allez voir à mon deuxième post, c'est écrit là ^^


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 23 Avr à 19:01

Shocked Youps effectivement il y a un problème lolllll je vais arranger ca le plus vite possible ne t'inquiete pas ^^ Merciiiiiii pour ton compliment Razz
Est ce que tu veux que je te fasses d'autres choses dans le mêmes genre ??? (les "N" et "vérrouillé d'en bas ou autre ???). Il a lair trop bien ton forum, je crois que je vais m'y inscrire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariöla Feëën
~*~ Grande Prêteresse Suena/Ange ~*~
Fariöla Feëën


Nombre de messages : 19
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 26 Avr à 5:07

Ça serait super gentil de ta part de le faire ^^ J'ai changé ceux qui étaient là (le N d'en bas et ceux à côté) pour te donner une idée de ce que j'aimerais avoir pour ces boutons. Il me faudrait une bannière aussi, sauf que je ne sais pas du tout comment elle pourrait être. Je te laisse carte blanche, j'aime beaucoup ton travail alors je crois bien que ce que tu feras me plairas. Tout ce qui serait à respecter serait les couleurs, toujours les mêmes que pour les boutons, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 27 Avr à 16:26

Voici j'ai refais le bouton vérrouillé ^^ Pour le reste je vais essayer de le faire le plus vite possible, promis ^^



Edit >>> Voila je te propose donc des images pour tes "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages" et vérrouillé"

Revenir en haut Aller en bas
Fariöla Feëën
~*~ Grande Prêteresse Suena/Ange ~*~
Fariöla Feëën


Nombre de messages : 19
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 29 Avr à 18:10

Merci, merci, merci!!!!! Ils sont vraiment jolis, je les adore, et toi aussi par la même occasion. Tu as vraiment du talent et je n'te dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense sincèrement! ^^ Mon forum a vraiment changé depuis que tu a commencé à faire les boutons, c'est vraiment super! Jamais j'aurais pu croire qu'il serait aussi beau un jour! ^^ Ça me donne de l'espoir de penser qu'un jour, il sera peut-être connu et qu'il y aura plein de gens qui y seront inscrits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 30 Avr à 15:50

Embarassed Waaaaaaaah merci pour tous ces compliments, ca me touche vraiment beaucoup Razz et je suis très heureuse que ce que je t'ai fait te plaise ^^ Si tu veux d'autres choses demande moi ^^ Je vais essayer de te faire une banderole principale si tu veux, enfin je te la proposerais et tu le mettras si tu veux Razz

J'espere que ton forum marchera bien, il en vaut vraiment la peine, l'idee est excellente ^^ Je vais te faire un max de pub de mon côté !

Edit >>> Voici une ban que je te propose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fariöla Feëën
~*~ Grande Prêteresse Suena/Ange ~*~
Fariöla Feëën


Nombre de messages : 19
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 1 Mai à 20:35

J'vais être sincère, j'ai aucun mot pour décrire ta bannière tellement je l'A-DO-RE!! Shocked Shocked Shocked Shocked Je me serais jamais attendu à quelque chose d'aussi beau, c'est incroyable! C'est vraiment hyper joli, magnifique, extraordinaire! J'suis complètement renversée! ^^ Jamais j'aurais crû avoir une bannière comme celle-là pour mon forum. Mais dis-moi, comment tu fais pour que ça donne un si beau résultat! affraid J'aimerais pouvoir en faire autant!! ^^

Merci du fond du coeur! Je sais que ce n'est qu'un forum, mais vraiment j'suis épatée! ^^ (J'crois que ça paraît un tout petit peu.... Rolling Eyes ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Neven
~*~ Tueuse à gages/Ange Déchu ~*~
Alwena Neven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 2 Mai à 21:14

Shocked Shocked Shocked waaaaah Merci merci beaucoup Embarassed Embarassed

Si je m'etais attendue à tant de compliments !!! Ca me fait vraiment tres tres plaisir ce que tu me dis la ^^ Et la plus belle recompense que je peux avoir c'est de voir que cela te plait et que tu trouve que ton forum est joli ^^ Je fais ca comme un passe temps et j'aime les choses esthetiques ^^ alors c'est genial lorsque je partage ma passion et mes gouts avec les autres ^^

J'espere que ton forum fonctionnera vraiment bien ! Bon courage a toi !!!

Gros bizzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Race:
» Demande de Rang
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Hors-RP :: Créations-
Sauter vers: