Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: demande de chambre   demande de chambre EmptySam 18 Mar à 20:27

Roy arriva dans l'auberge on ne c'est ou il apparut comme sa...........

"................ aubergiste........... il me faut une grande chambre et vite!"

Roy tendit 1000 piece....

" je dort ici 3 jour,ya un pourboir avec..."

Roy qui avait rentrait c'est ailes voulait rester discret....... fit comme si il etait normal.....

"............... montrez moi ma chambre ensuite je aprtirait j'ai des chose a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptySam 18 Mar à 20:40

Azaghal était un peu occupé a ranger certaines choses, en général peu de clients arrivait a cette heure de la journé alors il mis un certain temps a se rendre compte de la présence du jeune homme.
Il se dirigea vers lui et regarda la bourse qu'il posa sur la table, il soupesa la bourse avec un petit sourire satisfait


"Je vais montrez a monsieur sa chambre?"

Dit t'il en attrapant une clef et se dirigeant vers les escalier

"Monsieur souhaite se faire apporter son petit déjeuner?
Monsieur sera seul dans sa chambre?
Si monsieur souhaite quelque chose de particulier, il y a jour et nuit un employé a l'acceuil"

(phrases non dite a la suite, mais écrite de cette façon pour ne pas faire 3213 post de questions réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptySam 18 Mar à 20:47

"oui montrez moi ma chambre.... pour mon petit dejeuner.... je vait l'acheter au marchez........ oui je serez seul........."

Roy se mit a suivre l'aubergiste et il regarder laubergiste d'un air sombre..... on aurait dit qu'il voulait l'egorger..... il passa une porte pour montez les escalier.... et il sortit sont bras gauche ou il y avait sont gant de chevalier avec des griffe..... sa cape s'envola cachan sont mouvement et il fit une griffe sur le mur............ une chose etait bizzare.... apres avoir fait sa griffe.............. du sang sortit du mur........... ceci avait intriguer Roy car il savait que dans cette ville.... il y avait quelque chose de tres malefique...... il venait de trouver une sorte d'indice.....
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptySam 18 Mar à 21:13

Le mouvement du jeune homme n'était pas passé inaperçut, en effet Azaghal n'était pas un homme comme les autres, d'ailleurs a proprement parler, il n'était pas humain non plus. Mais il se tut, nombreux était les clients du genre étrange qui venait loué une chambre ici.

"Je vous demandrais de ne pas faire de bruit apres 22h et de ne rien détériorer"

Dit t'il en ouvrant la porte de la chambre 113 et en tendant la clef vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptySam 18 Mar à 21:34

"d'accord... mais gardez la clé s'il vous plait... c'etait juste pour savoir ou elle etait... merci... a bientot je reiendrait tout a l'heure..."

*Roy s'en alla vers les escalier*

"au faite encore une chose.......... pourriez vous mettre ems affaire qui sont au rez de chausser dans ma chambre?et rengez les bien.... et surtout...... il y a 2 épée... 1 dans un grand etui.... masamune..... et l'autre........... une grosse épée dans un long sac... prenez en soine t mettez les dans un placard et fermez le pour que personne ne puisse l'ouvrir...mes laissez la clé sur le placard pour quand je rentrerai je puisse l'ouvrir..."

HJ:tu peut créé un topic avec ma chambre??? tu mest "chambre 113 [locataire Roy angel]"merci
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 22:38

Valken continua de marcher dans la ville jusqu'au moment ou il arriva devant l'auberge, et il décida d'y entrer, il avanca jusqu'au devant du contoir

"Bonjour, je souhaiterai une chambre pour deux, serait ce possible et si oui une chambre la plus pret de la sortie?et je voudrer que personne n'entre dans ma chambre sans mon Autorisation"
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 22:44

Azaghal était a l'acceuil (vous avez de la chance il y est souvent ses temps si) Il regarda le nouveau client, et renifla discretement, son odeur lui était familière. Mais il ne dit rien

"Toute nos chambres sont au moins au premier étage monsieur, mais bien entendu personne n'entrera a l'intérieur avant votre autorisation. Vous souhaiter une chambre pour combien de temps?"

Lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 22:47

"Je ne sait pas donc, je vous pairer une somme sufisante tout les jours, plus une petite prime pasque j'ai un loup avec moi"

Il sentit lui aussi cettte odeur familière, mes tout comme Azaghal il ne dit rien a se sujet, et ce contenant de prendre sont armure a la mains et sont épée puis il continua

"Cela vous convient t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 22:55

Azaghal eu un petit sourire, un loup? alors il avait surement vu juste, cette homme était surement d'une autre tribus que lui, mais c'était un Lycanthrope, il pourrait maintenant en jurer

"Tres bien, le trafif pour une chambre pour deux avec le supplément "chien"........ ne vous vexer pas c'est juste le nom de la formule avec un animal de style canin, est de 20 pieces par jour sans compter les repas"

Dit t'il en prenant une clef et en se dirigeant vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 22:59

Velkan suivit l'aubergiste et lui donna 20pièces

"Et ou est ce qu'on mange, et combien est ce ici ? car j'ai aussi mon loup a nourir?"

Il monta les escaliers avec l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 23:02

Azaghal commença a monter les escaliers, suivit par le jeune homme. Il attrapat un livre qu'il emportat avec lui dans les escaliers. Il continuait a parler tout en montant marche apres marche

"Ici les repas sont a 5 pieces pour les personnes, et 3 pour les animaux, et si la nourriture ne vous conviens pas ici, la ville regorge de restaurant en tout genre"
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 23:05

Velkan et l'aubergiste arrivèrent en haut

"Y a t-il du remu menages souvent dans cette hauberge, car j'ai besoin de beaucoup de calme, pour méditer y comrpis sur moi meme et comme je suis un loup garou vous l'aurer remarquer car vous aussi, sur mon esprit sauvage"

Velkan regarda autour de lui, en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 23:14

Azaghal se retourna et regarda le jeune homme dans les yeux, alors il l'avait remarquer lui aussi, alors ce n'était pas un lycan mineur... Il restait donc des pur sang autres que sa tribu.....

"Il y a fréquemment du remue ménage, mais jamais apres 22h, sinon les clients sot expulsé, et bien entendu il en va de même pour vous"

Lui dit t'il avant de s'incliner légèrement

"MAis votre chambre est asser isolé et les chambres d'à coté sont vide pour le moment. Sa vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre EmptyDim 19 Mar à 23:18

"Oui, parfaitement, bon si vous vouler bien m'excuser"

Il entra dans sa chambre et posa ces affaires sur un des lits, puit Zéro qui était encore dehors monta les escalier et rentra dans la chambre ou la il s'allongea sur le lit, et ragarda l'obergiste d'un oeil petillant de sagesse, Zéro était un loup complétement balnc, qui ne finissait pas d'attirer les regards sur lui

"Il s'appelle Zéro, je le conner depuis que je suis petit on peut dire que c'est impeut lui mon vrai père"

HRP: bon je creer un sujet chambre de Velkan pour continuer la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: demande de chambre   demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Velkan
» chambre 113 [locataire Roy angel]
» Demande
» Demande de Race:
» Demande de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: