Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Velkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan EmptyDim 19 Mar à 23:21

IL arrivèrent devant la chambre

"Oui, parfaitement, bon si vous vouler bien m'excuser"

Il entra dans sa chambre et posa ces affaires sur un des lits, puit Zéro qui était encore dehors monta les escalier et rentra dans la chambre ou la il s'allongea sur le lit, et ragarda l'obergiste d'un oeil petillant de sagesse, Zéro était un loup complétement balnc, qui ne finissait pas d'attirer les regards sur lui

"Il s'appelle Zéro, je le conner depuis que je suis petit on peut dire que c'est impeut lui mon vrai père"
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan EmptyDim 19 Mar à 23:24

Azaghal s'inclina une nouvelle fois, Il aurait aimé posé des questions a cette homme, mais il ne le connaissait pas encore et ne savait pas s'il était digne de confiance

"Je vous demande juste d'indiquer votre nom et de signer ici s'il vous plait"

Demanda t'il en tendant le livre ouvert qu'il avait et en allant chercher dans la commode de la chambre une plume et de l'encre qu'il lui donna également

"Si vous avez quelquonques plaintes ou réclamation, il y a 24h sur 24 un homme a l'acceuil"

Dit til machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan EmptyDim 19 Mar à 23:29

Il prit la plume et le papier, il y marqua sont nom Valken lycano puis signa en bah

"Voila merci, et puis si vous aver des questions ou des petits travail a me faire faire dite le moi, car bon je sai vous me connaisser pas et moi non plus, et puis je ne vient pas du tout d'ici, alros c'et normale que vons ne me faite pas confiance comme la majoriter du monde ici je pense"

Puis il enleva sont holseter avec sont arbalètes et les mit sur sont lit
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan EmptyDim 19 Mar à 23:33

Azaghal lui fit un petit sourire en récupérant le livre signé, il lit son nom et regarda sa signature et referma le livre

"Les jobs de guerriers ne manquent pas dans la ville ses temps si, je n'en ai personnellement pas besoin, mais en général dans la soiré, des gens viennent se renseigner dans la partit teverne de l'auberge, c'est un peu le points de rencontre des gens qui cherchent et des gens qui offre"

Lui dit til en faisait un pas en arrière

"Je suis désoler mais je ne peu pas m'éterniser, j'ai énormément de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan EmptyDim 19 Mar à 23:37

Velkan fit un signe de tete, montrant qu'il ne le retenait plus, et il rangea sont armure dans le placard, et il y metta aussi sont holster avec l'arbalète, et sont épée

"Bon moi je vai visiter impeut la ville, je ne sai pas si je reviendrer ce soir, Zéro reste la et surveil la chambre"

il sortit de la chambre et ferma la porte

"Bon je vous laisse"

Velkan passa devant l'aubergiste decenda les escaliers et sortit hors de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan EmptyDim 19 Mar à 23:41

Azaghal s'inclina a nouveau et descendit les escaliers, il espérait que ce jeune homme allait rester de nombreux jours, car il avait envie d'en savoir plus sur lui.... Un lycan qui avait l'air d'etre un pur sang comme lui.... Il n'en avait jamais rencontré en dehors de son ancienne tribu.... enfin il devait penser a autre chose

*Bon je vais m'entrainer*

Azaghal se dirigea vers la cave
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan EmptyLun 20 Mar à 0:05

Velkan rerentra dans l'auberge un petit sac a la mains, et un baton dans le dos, il salua d'un signe de tete l'aubergiste et remonta dans sa chambres, ou la il donna la viandes et les os a Zéro (qui se régaler) et retira c'est arme et dormit habiller sur sont lit

"Bon demain je vai mentrainer d'acord Zéro ?"

Zéro ocha la tete et continua de manger sont os, puis Velkan s'endormit, et pour la 1ère fois depuis plusieurs année il dormer dans un lit

[HJ DE NELYA: Velkan fait attention aux nombres de lignes stp! Plus de 5 lignes complètes, comme indiqué dans le règlement ^^]

[HJ de Valken: jessai deja de faire le plsu de lignes possibles, mes bon je vais essaye plus]

EDIT:
Velkan se leva, attacha sont holster mis sont arbalète dedans, et il partit continuer a visiter la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Velkan   Chambre de Velkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Velkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chambre
» chambre 113 [locataire Roy angel]
» Velkan Lycano
» Visite de Velkan
» lieu d'entrainement de Velkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: