Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Velkan Lycano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 16:49

Nom:Lycano

Prénom: Velkan

Age & Date de naissance: a 100ans, met a l'air d'en avoir 30, ??/??/??

Rang: Guérrier

Race: Loup Garou

Divinité Protectrice : Niael

Histoire:
Velkan est un des 1er loup garou de ce monde, il est née non par morsure mes naturelement par une homme et une femme loup garou. Depuis qu'il est tout petit il toujour était très fort et très mur pour sont ages, il a dévelloper des pouvoirs très puissant a 13ans celui de controler les Eléments. sa mère mouru dès sa naissance donc il fut toujour élever par sont père jusqu'au jour ou son village de loup garou se fit attaquer par plus sieurs autres villages de dufférentes races. Velkan esseya de les battre met il fut vite blesser et il dut fuir, il continua sa vit dans la foret ou il rencontra Zéro un loup blanc comme neige qui le suiver partout l'aidé, et il pouvait meme lui parler car il réponder mentalement. Il viva seul avec Zéro pendant des années, puis un jour dans uen cabane au millieu vivait un père forgeron et sa fille, il tomba vite amoureux d'elle, et sont père l'aimer bien, alros il décida de s'instalelr cher aux avec Zéro, Valken aider le forgeron, et fesait diver autre taches pour se rendre utile, un jour Valken et Ellana(la fille du forgeron) se fiencèrent mes ce jour fut le plsu terrible de tous, des humains et des anges sombres, attaquèrent la maisons et tuèrent Ellana et sont père, Valken s'enerva et se transformant en loup garou il tua tous ceux qui avait toucher a sa bien aimer. Quelque années plsu tard Valken avait continuer sa vie de solitaire avec Zéro jusqu'au jour ou il découvrit le villages de Arkea.

Apparence Physique : (forme humaine)Velkan est grand (1m85), Il a les cheuveux brun foncer,et les yeux gris/bleu, Il a une Barbes, est musclé, c'est cheuveux sont coiffer en dred lockes, un tatouages tribale bleuter recouvrent tout sont dos, (forme Loup garou) grand pelages noir, yeux bleu clair, encore plus muscler.
Il est habiller d'un pantalon noir, de grosse chaussure, d'une armure de combat, il a un maillot sans manche, il des brcelet de cuir autour des poignets, et il a un collier représentant une petite plaque avec des signes gravé dessus mais de cette plaque peut aussi sortir une petite lame voir ici avec l'armure.

Caractère: Velkan est un Solitaire, il calme, réfléchie ce qui est un atout pour lui en combat, il ne parle pas souvent de lui, mes Velkan et tout de meme serviable, il est fidels a lui meme, il a toujour l'air sérieus, ou triste. Il a eu une bien aimer, mes depuis qu'il l'a perdu il ne reste presque plus avec personnes. la seul personne en qui il est confiance et un loup qui le suit depuis toujour, qui se nomme Zéro, et Velkan a tellement était avec lui que Zéro et le seul amie qu'il est et sont seul confidant.

Pouvoirs: Tous ces sens sont accrus, y compris sa force, sont agiliter, sa souplesse. et il controle la foudre.

Passions/Talents: S'entrainer, se battre, sait impeut tous faire.

Armes : une épées, et une mini arbalète dépliable magiques.

Animal de compagnie : un loup

Signes Particuliers Physiques : un grand tatouages tribale bleuter dans sont dos.

Signes Particuliers Mentales : personne ne peut controler, ou lire dans les penser de Velkan car depuis petit il a toujour eu un mentale extremement élevé.

Mendre d'Eien: non.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 19:31

Tout d'abord Bienvenue,

Alors, ca ne va pas du tout du tout la ! Est ce que tu as lu le règlement jeune homme?

- Il te faut un avatar
_Ton histoire ton caractère et son physique son bien en dessous du nombres de lignes obligatoires!
- et surtout, tu as posté ton arrivé alors que tu n'y était pas autorisé! Je l'ai d'ailleurs suprimé d'office

Alors je te demande de refaire tout ca correctement stp ^^

* Fiche non validé*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 19:46

ok désoler, je vai la refaire mes ces que jai pas d'inspiration alors j'ai essayer de faire le maximum mes bon, je fait sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 19:49

Prends tout ton temps! L'inspi ca vient pas comme ca ! ^^ Bon courage en totu cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Algroth Ménèros
~*~ Archange déchu/ Grand-Prêtre de Ryûha ~*~
Algroth Ménèros


Nombre de messages : 104
Divinité Protectrice : Ryûha
Date d'inscription : 01/02/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 20:19

https://larme-noire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49


ici pour une petite aide si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 22:01

Ok merci, bon voila ces fait j'espère que ces bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 22:08

Re Bienvenue XD

Alors c'est beaucoup mieux! Cependant fait attention aux fautes d'ortographe et au sens des mots. Par exemple pour " son" et "sont " ^^ Enfin c'est en s'entraînant qu'on progrèsse ^^

Et une deuxième chose, poru tes pouvoirs, contrôler un élément est considéré comme un pouvoir, donc pour toi étant donné que tu contrôle tout les éléments, tu aurai 4 pouvoirs ( + ton dévelopement des sens ^^) ce qui ne convient pas ^^ Il t'en faut 3 au maximun! De plus il n'est autorisé que de contrôler un seul élément ^^ Tu imagines sinon, tu pourrait facilement provoquer la fin du monde lol ^^

Voila tu as juste à faire attention a ton expression et a l'ortographe pour tes prochains posts et à changer tes povoirs et je valide ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 22:12

VOila c changer, bon j'espere que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 22:14

Ho je suis désolé mais il faut contrôler un seul élément ! Corrige moi ca et je te valide tout de suite ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 22:16

Oops désoler, j'avai pas vu, je me demande defois si je le fait exprès ><" bon c fait
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano EmptyDim 19 Mar à 22:22

Parfait!! ^^

* Fiche Validé*

Direction les portes d'Arkea pour ton entré :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Velkan Lycano Empty
MessageSujet: Re: Velkan Lycano   Velkan Lycano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velkan Lycano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Velkan
» Visite de Velkan
» lieu d'entrainement de Velkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: