Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lieu d'entrainement de Velkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 16:55

Velkan marcha et arriva dans une petit foret, et a force de marche, découvrit une petit place, entourer d'arbre qui avait l'avantage de tenir sont entrainement au calme, il y avait une chute d'eau, avec un petit ruisseau qui passait, il y avait 2, 3 pierres alignés en rond a 2m de la chute et Velkan decida de s'entrainer ici, il disposa les cilbes impeut partout

*Bon je sens que cet endroit va etre un lieux pârfait pour mon entrainement*

Il s'équipa des bracelet d'acier et remit c'est poignet de cuir par dessus, puis il sortit sont arbalètes prit de l'élan, et coura et sauta impeut partout tout en tira dans le mille des cibles, puis quand il termina sont entrainement au tire, il rangea sont arbalètes et il deplia c'est griffe et s'entraina au combat au corp a corp
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 21:28

roy qui regardait le ciel pas loin d'ici............. vue les cibles.......... et des fleche en plein millieu............ il regarda un peu autour de soi et vi velkan.......il s'aprocha de lui discretement et se cacha derriere un arbre emplit de fleur rose.................. le vent taper sur les fleur et l'odeur passait a travers cette endroit si jolie...................

*j'aime comment il s'entrene.............*

Roy sortit de sa cachette en marchant et s'aprocha tres discretement de velkan.........

"....................................... tu t'entrene................ comme un vré guerrier....................... tu en a l'air....................... puisje savoir comment tu t'appele?"

*.........................inquietant........... un deuxieme rival...........?*
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 21:55

Velkan tout en continuant a s'entrainer, il détruit quelque cible , au corp a corp, puis il repondit d'un ton extremement calme

"Sa serai a vous de vous présenter en premier, ces impoli de demander sans se présenter sois meme en premier"

Velkan replia c'est griffes, et continua a faire des enchainement de coup de pied et de poing sur une cible, puis d'un coup fit voler la cible jusque dans les chute, il la replanta et il s'éloigna et dégaina sont arbalète tout en la dépliant et en tirant dans le mille, et la replia et rengena, ce jeste fut tellement rapide que l'on put apène voir Velkan tirer
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 22:34

*j'ai pas le choix.......*

"........................... Roy Angel................. Ange............... tueur a gage....... plus tu me paye plus le traivaille et vite fait...................... a tont tour maintenant............"

Roy parlait en etant un peut enerver....

*je c'est pas pourquoi mais je me sent mal a etre la devant lui.........*

"je voit que tu controle les art martiaux......."
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 22:37

[ Roy, je voudrais que tu fasse des efforts pour la structure de tes réponses s'il te plait. Tu fais les 5 lignes mais avec tout ses points, si tu les retires cela doit en faire a peine 2. Je souterais que tu ne mette plus de point dans tes posts, du moins pour finir tes prhases bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 22:41

Velkan parler toujour aussi calemement, et d'un coup de la paume eclata la cible qui se brisa en plusieur petit morceaux, et lanca un éclairs de foudre pour les bruler

"Moi je me nommme Velkan lycano, loup garou de pur sang, je suis un guérrier, et je fait toute sorte de travaille bien payer"

Il s'avanca devant un arbre et deplia ces griffes et les étirant au maximum il coupe l'arbre peu a peu, met il bougait tellement vite que l'on ne le voiyer preque pas, l'arbre tomba mes avant qu'il ne touche terre il le decoupa en plusieurs petit morceaux et il lanca un éclairs desu qui brula tout les morceaux, et arriver au sol il ne rester rien

"Et que fait tu ici, et pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 22:53

"bah................ je passait juste comme sa............."

roy le regarda d'un air de tueur........... les 2 guerrier se regardait droit dans les yeux sans bougeait.................le vent s'ouflait..... l'eau etait remuer...........et les arbre bougeait en fesant des bruit de branche qui se claquer............... les cheuveux des 2 guerrier bouger dans la direction du vent....... et il continuer a se regarder droit dans les yeux sans bouger.......... roy ferma les yeux et les rouvrit...

*il a pulveriser l'arbre........ c'est donc tout se qu'il c'est faire....*

"tu ne c'est fait que detruire un arbre?tu est pitoyable.........petit loup des plaines............ façe a moi tu rentrerait dans ta chambre a l'auberge tres rapidement..................mais je ne te tuerait pas..........."

il se mit a marcher dans la direction de velkan...............il s'arreta et attendit une reponsse de velkan..... l'homme loup..........
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 23:00

Velkan était toujour aussi calme et meme plus qu'avant

"Car en plsu tu croi que tu me fais peur, met tentend tu parler, ou est tu sourd a telle point que la seul chose que tu puissent entendre et le son de ta rpopre voix, tu me menaces comme si tu avait pour certitude que me battre serait facile, et pour information je ne viens pas des plaines, et un loup aurait du mal a survivre dans les plaines, alors suis ton chemin et ne me dérange plus, ou sinon nous verron leskelle de nous deux mourra"

Velkan rentra c'est griffes et se dirigea ver la chute d'eau pour boire impeut
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 23:09

"hinhin.................."

*il est fou..........*

roy rigola.... d'un petit rire......... sortit sont fusil en le fesant tourner et tira tres vite a cotés de la tete de velkan qui buvait........... cela lui fit une coupure sur sa joue......

"surveille tes paroles..............ignorant............;"

Roy rigola et fisa un arbre ........ il tira et l'abre explosa en miette............

"tu voit.............. moi je n'ai besoin que d'une balle............ pour detruire un arbre..................."
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 23:14

Une flèches apparu dans la jambe a Roy, Velkan avait degainer, c'était retourner, avait rengainer, et continuer a boir en si peut de temp, que l'on croiyer que la flèche était apparu toute seul

"Je te prie de surveiller toi tes paroles et surtout tes actes, et je peut te prouver que avec une fleche je te coupe larbre en deux"

Velkan se mit a execution, il degaina, sont arbalète se déplia, il tira, et replia l'arbalète tou en la fesant tourner, et rengaina, et larbre couper en 2 dans toute sa longueur

"Veut tu autre chose, ou alors tu a compris une chose pour une fois dans ta vie, me laisser tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 23:26

*il croit qu'il ma fait mal........*

"ho .............. le petit loup.............. maitrise sont arbalete.... mais tu ne pas fait mal........."

il retira la fleche de sa jambe et la craqua avec sa main puis la jeta dans la riviere.................... ces yeux devinrent rouge et velkan fut bloquer............ il fut prit par la telekinesi de Roy....... il ne pouvait plus bouger meme en forcan tres fort ce n'etait pas possible..........

"tu a remarquer.......................................tu ne peut pas me battre...............meme si tu tire une fleche je la bloquerai....... mais tu ne peut plus bouger..............."
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Lycano

Velkan Lycano


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 19/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyLun 20 Mar à 23:35

Velkan continua calmement

"Pf, c'est un pouvoir attaquant en traitre, vous n'etes meme pas capable de vous battre par la force, vous dever utiliser magie ou arme a feu, vous aver tellement peur que vous vous cacher derrière une personne sombre et cruel, mes savait vous au moin qui vous étes reéllement, essayer vous de vous cacher votre propre identité ou alors si celle la et reellement vous, je serai obliger de vous tué"

Velkan fermit les yeux, il ce concentra au maximum et avec beaucoup de mal il rèussit a attraper sont arbalétes et a tirer une fleches sur Roy, ce qui lui fit relacher sont attention, et Velkan retomba a terre, et toujour aussi calmement il dit

"Maintenant que je suis libéré, aller vous vous battre avec votre propre force ou aller continuer vos beau discourd et vos tour de passe passe"

Il enleva sont holstere

"Si vous n'etes pas capable de vous battre a mains nu alors, passer votre chemin, et laisser vos sermon et vos actes irréfléchi de coter a mon égard et tous ceux de mas race"
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan EmptyMar 21 Mar à 22:04

*quel faible.........*

"les arme longue distance sont faite pour etre utiliser........ tu le s'est aussi bien que moi........... mais................ je ne me bat pas a la main............................... fait attention a se que tu dit.............................."

Roy se retourna et marcha et fit 6 pas...... il leva les yeux et vit une vingtaine de canard......... il volait en allan vers le sud............... il leva sont arme quand les canards etait au dessus de sa tete.......... et tira 3 balle seconde........ il les tua tousse il tomberent sur le sol il les ramassa t les attacha avec de fine corde...

"tien......................... prend sa....... ce sont des bon...........tu les deplume et tu les mange.......... c'est cadeau........"

il lui jeta les canard et velkan les ratrapa........

" a bientot............................."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu d'entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: lieu d'entrainement de Velkan   lieu d'entrainement de Velkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu d'entrainement de Velkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velkan Lycano
» Chambre de Velkan
» Visite de Velkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Natures et Paysages Mystérieux :: La Vallée aux milles splendeurs-
Sauter vers: