Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séphalina et Van

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMar 11 Avr à 16:57

[ je me demande si on peut entrer dans votre topic?]

Séphalina entra dans l'auberge d'un pas mal assuré en suivant Van qui été la seule personne à qui elle avait parlé jusqu'à maintenant.... Ils trouvèrent une table et s'y attablèrent l'un en face de l'autre....
Séphalina qui jusqu'à présent n'avait pas vraiment regardé Van, commençait à le scruter en détail....
C'était un fait, l'air que les gens comme eux afficahit était très mystérieux cer étant à la fois ange et dément ils renfermaint en eux cette douceur infernale........


Elle ne disait rien et se contentait d'attendre que Van ou que toute autre personne lui parle.... d'ailleurs même qui d'habitude était tr!s indiscipliné se tenait tranquille............
Néanmoins elle se décida tout de même à prendre la parole...


"Est ce que cela fait longtemps que tu es arrivé ici Van...?
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMar 11 Avr à 17:11

Non, je viens d'arriver d'ici peu. J'ai eu le temps de faire le tour de la ville et de ses environs. Et puis après j'ai voulu me reposer et me suis assis à un banc et je t'ai remarquée. Bref, tu connais la suite ?Van était étonné de lui même, lui qui était d'ordinaire si réservé avec les femmes. Il se demandait d'où venait Séphalina.
D'où viens tu ? On ne se connait que depuis quelques minutes et je ne sais rien de toi...Enfin, j'espère ne pas être trop indiscret.

[Séphalina, tu peux mettre ton texte d'une couleur plus lisible stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMar 11 Avr à 17:26

Séphalina rougit quelque peu face à lui.... en effet personne n'avait manifesté autant d'intérêt envers elle auparavant... ce n'était pas un sentiment désagréable mais seleument peu connu pour elle.....
"Et bien je viens de la Mériaz une ville à la fois sur terre et dans les cieux.. du moins c'est là que je suis née.... je.... puis.... j'ai du partir.....Dit elle en repensant ç son passé.... elle ne pouvait lui raconter toute son histoire... pas maintenant... c'était trop tôt... même pour elle.. elle ne voulait pas en parler.... Elle se contenta donc de dire qu'elle dû partir et qu'après ça elle avait érrer ici et là de nombreuse année tel une nomade.
"Et toi d'ou viens tu?"demanda t elle poliment mais aussi de façon intéressée...
* on se fiche de savoir d'ou il vient Séphalina ce qui compte c'est pas les autres c'est nous!*dit intérieurement et égoistement Séris à Séphalina. Mais Séphalina qui n'éatit pas égoiste comme sa moitié n'y prêta pas attention.. ce côté perso perso de Séris était l'une de seule chose qu'elle n'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMar 11 Avr à 17:54

Van devina qu'elle n'avait pas envie de parler trop de son passé. Il lui souria pour essayer de la mettre à l'aise, voyant qu'elle rougissait. C'était vraiment une heureuse rencontre tant pour l'un que pour l'autre.
D'où je viens ? Si seulement je le savait.... Avant mon arrivée ici, une famille d'humains m'ont découvert inconscient en pleine forêt. Baignant dans mon propre sang. Ils m'ont sauvé en me soignant. J'ai attendu d'être sur pied et je suis venu ici en pensant que c'était le meilleur endroit pour retrouver la trace de mon passé.
Sa voix avait prit un ton réellement sincère. Il ne pouvait pas mentir dans la situation dans laquelle il se trouvait. Il détacha le pendentif attaché à son cou et le tendit à Séphalina pour qu'elle l'examine. Dessus, il y avait la marque des démons et la marque des anges séparés et une troisième qui représentait une fusion des deux.
Est ce que cela te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMar 11 Avr à 18:27

C'était vraiment un très beau pendentif... elle sentait en le touchant qu'il l'a concernait elle aussi... peut être est ce le destin qui avait placé cet homme sur son chemin.... elle ne savait pas pourquoi mais elle étais persuadée que le quitter serait une mauvaise idée....

Je suis désoléée... je ne peux rien t'apprendre sur ce pendentif.... ayant quitté mon clan à un jeune âge je ne sait pas grand chose de moi même.... Mais j'ai l'impression que le milieu de ce pendentif me représente moi alors que ce qu'il y a autour te représente toi.... je ne sais pas ce que ça veut dire.. Mais je t'aiderait à le découvrir, si tu veux bien de mon aide biensûr!

Elle lui retendit son pendentif passant instinctivement sa main dans son cou... pourquoi n'avait elle pas de pendentif elle... ce n'était pas de la jalousie mais de la tristesse qu'elle ressentait....

* JE suis bien ignorante.... et je ne lui suis pas d'une grande utilité.... *
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMar 11 Avr à 21:32

Ce n'est pas grave, nous découvrirons ensemble de quoi il en retourne. J'accepte ton aide avec joie. A deux, ce sera plus facile et nous avons d'ailleurs la même curiosité de savoir la véritée sur cette histoire et nous le faison tout les deux pour la même chose !
Van se dit que si le symbole le représentant entourait celui de Séphalina, cela voulait peut être dire qu'il devait la protéger. Mais dans quel but ? Il fera tout pour qu'elle ne se trouve pas en danger. Il avait lui aussi un rôle à jouer dans cette histoire et il se disait que celui ci devait être de la même importance que Séphalina.
J'ai entendu parler d'un artefact magique caché en Arkea qui me permettrait de retrouver la mémoire. Il parait qu'il est très difficile de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 8:36

" une atefact?? je suis d"solée je ne sai spas ce que c'est mais si tui veux qu'on y aille je t'accompagnerai..."C'est avec un sourire sincère que Séphalina lui avait répondu...
* je ne sais pourquoi cet homme m'inspire une grande confiance... j'ai déja eu confiance en certaine personnes mais là c'est différent...

    Et si on prenait quelque chose à boire? Tu n'a pas soif?
lui dit elle en essayant de ne pas trop penser qu'il la troublait....

* Ne t'inquiètes pas Séphalina, je le sens, je le sens moi aussi qu'il est une personne de confiance...*
Séphalina fut étonnée que Séris lui dise ça... En effet Séris ne faisait jamais confiance à personne et n'était pas du genre à se laisser amadouer pourtant.....
* tu as surement raison Séris... Nous n'avons laisser faire on verra bien ce qu'il se passera.. et puis tu sais il y a bien longtemps que jen'ai plus peur.. puisque je ne suis plus seul.. tu es là...... et puis maintenant nous l'avons lui...............................*[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 10:05

Oui je prendrais bien un verre c'est vrai, il commence à faire soif. Je vous paye le vôtre. Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Cela m'étonne que vous n'ayez jamais entendu parler d'artefacts. En gros se sont des objets magiques. Peut être même que mon pendentif est un artefact si ça se trouve.
Il était quelque peu troublé par la jeune femme, elle ne lui avait pas tout dit. Quel était son secret ? Il l'apprendrait sûrement avec le temps. Il se disait que le hasard faisait décidément bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 10:37

" eh bien je prendrai bien un jue de lys blanc si il en ont...."dit elle en lui souriant.... ele avait avait effectivement grand soif!

Elle vit le jeune homme séloigner vers l'aubergiste...



*Dis Séris? Elle te plait cette ville?? Est ce c'est comme les uatres villes ou dont nous sommes repartit....?*Séris ne répondit pas de suite.. apparement elel réfléchissait.....;
*Laisse tomber Séphalina.. arrête de t'inquièter.. on verra bien... je suis là, tu es là...et il en sera toujours ainsi....*Lui dit elle en regardant d'un air sombre Van ...

*oui je vois ce que tu veux dire.. lui aussi est là....*
Puis elle s'éleva vers le plafond pour se poser alors vers Van..... Puis demanda à L'aubergiste ou se trouvait les toilette qui lui dit due cela se trouvait au fond à droite.... Elle lanca un sourire à Van et se dirigea de sa démarceh féline vers l'endroit indiqué....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Comme par hazard!!!!   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 10:43

Yume entra dans l'auberge qui était pleinement remplie par des créatures diverses. Elle alla au petit bar où elle remarqua le jeune qu'elle avait rencontré déjà de quelques minutes de celà. Il était accompagné par une ravissante jeune femme qui lui paraissait bizarre car elle dégageait une force bénéfique et maléfique en même temps, mais peu importe Yume s'incrusta dans leur conversation qui était plutôt intéressant.

"^^Tiens, te voilà donc^^! Je suis ravie de te revoir ici!! Je n'ai pas encore réservée de chambre mais j'y compte y aller mais d'abord, je préfère boire quelque chose un peu plus remontant comme cela je pourrais m'entraîner dans la chambre!! Je suis danseuse et je dois vite gagner de l'argent sinon je ne pourrais pas payer complètement la note de ma chambre!! Il faut bien que je travaille Razz !!"

*Je ne fais pas un peu trop, non? Essaie de te calmer, de ne pas t'angoisser!!!Tu vas avoir ta chambre!! Ne t'inquiète pas et souris les pour faire plus naturelle car franchement tu n'ferais pas!!!*

Elle donna à ces deux personnages un sourire le plus naturelle que possible et opta pour un diabolo menthe et un renforcement de l'alcool car elle a un petit faible pour.
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 10:46

Il avait vu Séphalina demander à l'aubergiste où se trouvaient les petits coins. Elle l'avait regardé bizarrement puis lui avait souri. C'est sûrement à cause de la duplicité se dit il, son "double" a quelque chose contre moi ? Il commanda une boisson légèrement alcoolisée à base de quininne et le jus de lys blanc de Séphalina. Il s'installa à une table et attendit que son amie revint. Pourquoi l'avait elle regardé comme ça ?Il vit Yume arriver et la salua.Il l'écouta et lui dit:
Oui je comprends, il faut toujours garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 10:57

De retour à table avec Van, Séphalina vit une petite fille qui appartement connaissait Van arrrivé à leur table....
*Elle est jolie*
*Mouais mais c'est qui.... elle débarque comme ça, pour qui elle se prend?*Apparement Séris ne voyait pas d'un bonne oeil l'arrivée de cette fille... pourtant elle avait l'air si gentille...Séphalina ne s'inquiètait pas car elle savait que Séris était comme ça avec tout le monde au début (sauf bizarrement avec Van)
"Bonjour... je m'apelle Séphalina Séris et vous?*demanda t elle mi sourire mi figue....

*Van ne m'avait pas dit qu'il connaissait quelqu'un d'autre ici.... remarque plus on est de fous plus on rit*Justement Van ne nous a rien dit ça prouve bien que c'est louche Séphalina....**Arrête donc de voir le mal partout Séris s'il te plaît...*Durant son monologue intérieur, Van la regardait Bizarrement car en effet son visage changeait d'expression à chaque phrase successive que se lançaient Séris et Séphalina dans un dialogue secret que Van ne pouvait entendre.......
Finalement, Séphalina pris sin jus de lys blanche qui Van lui avait offert et commença a siroter doucement ce fabuleux nectar....

"Tu as pris quoi comme boisson Van??"
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 11:26

Van n'était pas habitué aux personnes ayant la duplicitée. C'est pourquoi il regardait Séphalina. Il se dit qu'il devait faire les présentations car Yume et son amie ne se connaissaient pas.
J'ai rencontré Yume depuis peu. Bon faison les présentations Yume voici Séphalina. Séphalina voici Yume (lol). J'ai pris de la quininne alcoolisée. J'ai jamais goûté de jus de lys. C'est bon ? Yume, tu peux nous en dire plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Stupéfaite++!   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 11:28

Elle sentait une sensation bizarre qu'émanait cette Sephalina Séris, elle avait complètement oublié de se présenter à cette jeune femme et elle le fit avec désolation en empoignant la main de celle-ci.

"^^Bonjour, je m'appelle Yume Sensuhan de la dynastie de Sensuhan du royaume d'Irainia!"

[En fait, elle savait à peu près son histoire par sa grand-mère avant que celle-ci succomba à sa maladie! Elle fut étonnée de cette révélation, c'est à ce moment qu'elle décida de retrouver sa place de princesse mais aussi de fille car ses parents lui manquaient terriblement]

"Vous ètes, vous deux, un ange ou autres choses? Car, je pense que les anges ont un seul côté: le côté bénéfique, non? Et je ressens en vous les deux côtés?!!! Shocked "

Une des serveuses arriva à leur table en servant son fameux diabolo alcoolisé. C'est sans doute sa boisson préférée à déguster après une bataille bien méritée. Elle commença à siroter son breuvage en leur compagnie et s'arrèta net pour entendre la réponse qui va être donnée par l'un des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 11:42

Séphalina tendit à Van son jus et lui dit en souriant:
"Tiens vas y goute.. c'est très bon.. c'est l'une de mes boisson préféré... ^^

C'est alors que Van lui présenta Yume qui s'empressa de lui sérrer la main ce qui étonna Séphalina et énerva Séris

*Eh bien elle est spontanée cette Yume Smile ^^*Moi je la trouve sans gêne...

Séphalina ne prêtant pas attention au sarcasme intérieur de Séris...
Yume qui apparement avait décelé quelchose de bizarre en eux veniat de leur demander de quel nature ils étaient vraiment....
Après un petit moment de silence, Séphalina regarda Van ne sachant quoi répondre, puis finalement elle dit a la jeune fille:


Nou ssommes mi ange ni démon...

Elle ne dit rien de plus à son sujet.. elle n'avait confiance qu'en Van en fait...

[maintenant désolé les amis mais je dois me déconnecté maisdans la journée je ferai monpossible pour vous répondre!! ^^ kiss]
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 11:46

Nous sommes les deux en mêmes temps. Mi ange/ mi démon. Mais ne t'inquiète pas jeune fille, notre statut fait de nous des personnes neutres. Nous sommes au delà du bien et du mal. Je me demande même si il n'y aurait pas un clan ou faction qui serait aussi neutre que nous. Et si possible constitué de gens qui sont comme nous. Ce serait bien.
Il jetta un regard complice à Séphalina. C'était toujours la même chose, il fallait toujours donner les mêmes explications où qu'ils aillent. Ils ne pouvaient intégrer que difficilement le camp du bien et du mal car ils avaient en eux le sang des deux factions rivales. Il trempa ses lèvres dans la boisson de Séphalina qui la lui avait prétée et en aspira un peu c'était délicieux.Il rendit ensuite son verre à Séphalina
Dit donc, c'est délicieux ca ! La prochaine fois j'en commenderais.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Ah bon!!   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 12:09

Yume ne fut du moins pas très choquée de la réponse que Séphalina lui a donnée et les explication de Van. Elle était peinée de savoir comment ils pourraient intégrer le clan du bien et le clan du mal en savant qu'ils sont tous deux neutres. Elle réfléchissait un p'tit moment en sirrotant son diabolo, en regardant leurs regards complices qu'ils se laissèrent et dit avec un beau sourire.

"^^Tant mieux, d'avoir les deux, comme cela on nous obligera pas à nous situer entre ces deux! Vous ètes sincèrement mes nouveaux amis maintenant ^^"

"Mmmh, que c'est bon!!!!! Razz Razz Razz Vous voulez y gouter, ça raffraichit l'intérieur du dedans (c'est-à-dire à l'intérieur du corps^^)!!! C'est à la menthe!!Quand je suis saoule, j'ai l'habitude de chanter à haute voix, donc si jamais ça m'arrive! Il suffit de me donner des baffs et c'est bon Very Happy ! Vous connaissez cette ville car je voulais vous demander si vous avez une carte ou un plan de la ville!!!! Je voudrais aller à la mairie ou à l'hotel de ville pour chercher du boulot comme danseuse! drunken Bon, je pense que je ne vais pas tarder à renvoyer ce que j'ai bu car j'ai l'estomac qui brulle, excusez-moi!!! Savez-vous où se trouvent les toilettes, s'il vous plait!! pale "
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 12:35

Voyant le ragrd complice de son cher Van.. Séphalina sut qu'elle et lui pensait excatement la même chose....
Ils étaient décisément bien tomber.. même endroit.. même moment...
Elle reprit son verre contente de voir que cela plaisait à Van elle se remit à siroter son nectar préféré....

Yume elle avait pris un diabolo menthe alcoolisé.. et en proposa aux autres.. Séphalina ne sachant si c'était vraiment fort ne préféra pas en prendre...par cpontre ça l'intéréssait de gouter la boisson de Van...mais elle n'osa pas lui demander....

Puis Yume leur demanda si il connaissait un peu la ville, il y avait des choses qu'elle voulait savoir par rapport à sa profession de danseuse.. voyant que Séphalina ne répondait pas.. les deux regards des jeunes filles allèrent vers Van qui apparement avait déja fait un tour de la ville....


*Comme moi aussi je suis danseuse je ferais mieux de bien écouter...*
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 13:02

Il n'y a pas vraiment d'endroit où faire de la danse, je n'ai pas remarqué ni de théatre, ni de salle prévue à cet effet, désolé. Par contre je pense qu'il est possible d'ouvrir un endroit où des représentations seraient données [en en parlant aux admins par mp bien sûr]. Je suis vraiment désolé je ne suis pas capable de bien vous aider à ce sujet.
Rougit car les regards des deux jeunes filles sont posés sur lui. Il disait la vérité, il n'avait pas trouvé d'endroits propices au métier des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Ha ha! Ha ha...ha!!   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 13:26

Elle écouta la réponse donnée par Van et fut déçue que dans cette charmante ville, il n'y avait pas de local où les danseuses pouvaient se produire pour gagner rapidement de l'argent. Mais, en réfléchissant, une ampoule clignota dans sa tête et qui disait qu'elle avait trouvait une simple et bonne idée.

*Et pourquoi on ne le ferait pas dans la rue? Ha, quelle bonne idée que j'ai eu!!! Il faut vite prévenir à Nelya si je pourrais me produire dans la rue à la vue de tout le monde!*

[Etant donné que mon perso ne sait pas que Séphalina est une danseuse, elle va la jouer solo^^^hi, hi, hi, hi!!!]

"Et si je le faisais devant tout le monde dans la rue? Cela ferait un tremplin pour ma carrière Rolling Eyes , non? Et si j'ouvrais un local de spectacle pour que tout le monde s'amuse, n'est-ce pas une bonne idée, non?"

*Que j'suis intelligente, ha ha ha Razz Razz !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 13:52

Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ca. Car les gens ne vont pas être obligés de payer et vu le nombre de brigands qui trainent dans le coin tu te feras vite subtiliser le fruit de tes efforts. Donc je persiste à penser que la meilleure solution est de carrément trouver un batiment où vous donnerez vos spectacles et vous gagnerez bien plus d'ailleurs.
Van eut un petit sourire amusé car les paroles de Yume étaient un peu naïves.
Mais vous pouvez toutefois commencer par là pour financer l'achat d'un bâtiment pour vos représentations.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Euuuh!   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 14:04

Ils étaient toujours en train de discuter de comment on pourrait bien gagner de l'argent aussi facilement pour vivre ici. Elle demanda à Van:

"Mais, ce n'est pas ça, le problème, je sais me défendre!!! J'appris les arts martiaux par mon maître qui était ma grand-mère et j'ai toujours mon Pirik qui est mon fidel ami et qui me protègera^^! Mais, le problème qui se pose est celui des fonds!! Comment peut-on récolter des fonds aussi rapidement pour ouvrir ce batiment? Moi, mon idée, c'est de le faire en plein jour devant tous les passants et on verra comment ça se passe et c'est jusqu'à le crépuscule!!!Qu'est-ce que tu en dis? De plus, tu es guerrier vu ta corpulence tu pourras nous protéger avec l'accord de Séphalina, bien-sûr^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 14:35

Tu as raison. Ce que tu dis est vrai. Nous allons essayer de faire cela si Séphalina est d'accord bien sûr. Je vous servirait de gardien volontiers.
Van se disait que ce n'était pas une si bonne idée et qu'ils pouvaient essayer. "Qui ne tente rien n'a rien" comme disait le proverbe. Il allait falloir être vigilant à la réactions de certaines personnes parmi la foule ayant de mauvaises intention.
Revenir en haut Aller en bas
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 14:52

Si Van était d'accord, Séphalina l'était d'autant plus... car elle aussi voulait gagner de l'argent!!! De plus la perspective de pouvoir faire un duo dansant avec Yume l'encanhantait...

    " Je suis d'accord avec cette idée.. mais moi aussi je sais me défendre je suis à la fois danseuse et guerrière..."

    [Eh oui Nelya me l'a permis vu ma double personnalité hihi ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van EmptyMer 12 Avr à 15:03

Bon, et bien puisque tout le monde est d'accord, pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Un proverbe dit : "Il ne faut pas remettre à plus tard se que tu peux faire aujourd'hui". Etes vous d'accord ? Il faut bien entendu que vous le soyez toutes les deux.Van était prêt à jouer les agents de sécurité et cela ne lui déplaisait pas. D'ailleurs, il avait hâte de voir les deux jeunes femmes à l'oeuvre, elles avaient l'air d'avoir du talent en la matière et de connaître leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séphalina et Van Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphalina et Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Séphalina
» Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: