Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séphalina et Van

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séphalina Séris
~*~ Danseuse-Guerrière/Ange-Démon ~*~
Séphalina Séris


Nombre de messages : 25
Divinité Protectrice : SIAMOIS & EIEN
Date d'inscription : 08/04/2006

Séphalina et Van - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 15:15

"C'est un affaire qui mùarche pour moi...

*Qu'est ce que tu en dit Séris..?*
*Tu sais bien que la danse c'est un peu plus pour toi que pour moi.. de plus moi tant qu'on ne quitte pas Van ça me va*
hihi si même Séris est d'accord y'a plus à hésiter....

Elle lança à Van un regard complice.... oui c'est sûr elle avait trouvé quelqu'un...

Puis elle regarda sa nouvelle partenaire de danse... Yume avait l'air très enthousiasmée.....

Séphalina se dit que pour une fois elle avait l'occasin de faire, de réaliser qulque chose.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 15:33

"C'est d'accord pour qu'on commence mais il faudra qu'on colabore qu'on se répartisse les tâches!! Vous ètes d'accord? Bon, j'ai déjà donné l'enseigne à Nelya! Je l'ai appelé, sans vos accord, excusez-moi, Le Clair de Lune qui rend hommage à la Lune! Moi qui est lunatique et qui rève souvent de la lune, j'ai décidé de l'appeler ainsi! Nelya m'a donnée l'autorisation pour mettre une monnaie courante pour vous payer et pour vendre sur la place ou au guichet les places de spectacles. Séphalina et moi, nous organiserons Les Portes Ouvertes très prochaînement pour faire découvrir au gens ce nouveau lieu! Qu'en dites-vous! Et pour Van, j'ai qu'en même pensé à toi de donner des cours de combats, d'autodéfense et pleins d'autres libres à toi d'en décider mais mieux vaut se concerter sur nos MP, vous ètes prêt, alors au boulot tout le monde"

En voyant l'excitation de Yume, elle décida de faire un toast pour ce nouveau boulot qu'ils allaient accomplir ensemble. Ce moment allait être gravé dans la mémoire de Yume, heureuse d'être utile.

"Serveuse, je voudrais avoir le Champagne "Les trois Pommes" car on va proter un toast! S'il vous plait!!Mici beaucoup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 15:45

Ok alors c'est parfait ! Je suis d'accord. Egalement pour les cours sur les combats. Tu connais quoi comme techniques Yume ? Quel type de magie utilise tu ? Moi c'est l'élément du vent. Et d'ailleurs se serait bien qu'on arrive à créer des techniques cumulées tout les trois ! J'ai hâte de commencer !
Van était vraiment entousiaste et ce la ce voyait rien qu'à son expression. Il avait déjà trouvé un métier et il avait pensé que sa aurait été plus difficile que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Séphalina et Van - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 16:14

Contente de le savoir, Yume sourit et petit à petit émit un fou de rire venant du coeur qui exprima son enthousiasme et son excitation. Elle reprit ensuite la discussion avec Van.

[Info: Séphalina est absente, donc vaut mieux qu'on communique par MP pour plus discuter de pleins de choses et je ferais un petit topos à Séphalina de ce qui en est! D'ac? Twisted Evil ]

"Alors, moi!! C'est l'élément de l'Eau que je maîtrise et je le maîtrise très bien mais il faut que je m'entraîne encore plus!! Alors, j'ai appris comment utiliser un Katana, un épée, une dague,etc(voir fiche mon coco!!) On fera une grande réception pour tout le monde pour présenter ce nouveau lieu qui s'appelle le Gekkoo qui est la traduction en japonnais de Clair de Lune."

[Bon, je suis vraiment navrée de te laisser là mais je dois impérativement faire les présentations de Gekkoo et de ces offres, etc donc, rejoinds-moi par MP, please Crying or Very sad ]

"Bon, tout le monde a un verre? Van, peux-tu déboucher le champagne, please?Mmmmh! Ca a l'air bon, je veux un peu!!! Razz Razz Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séphalina et Van - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séphalina et Van   Séphalina et Van - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphalina et Van
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Séphalina
» Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: