Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^^LA BALADE DE YUME!!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: ^^LA BALADE DE YUME!!!^^   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ EmptyMar 18 Avr à 14:53

Yume, après avoir fait connaissance d'une nouvelle arrivante, passa sa journée à visiter quelques lieux de la ville. Elle se recueilla dans un parc de fleurs. Yume adorait les fleurs, elle se rappela de ses jours passés sur l'île où elle jouait avec Pirik et Lily: une fée des fleurs!! Elle alla sentir quelques fleurs. Il y avait même des fleurs rares comme celle des fleurs de l'arc-en-ciel. Elles sont réputées pour amplifier les pouvoirs des Anges.

"Tiens, toi aussi t'es là?!! Lily, viens dans mes bras!!!^^!!"


^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Ie4ys


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^LA BALADE DE YUME!!!^^   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ EmptyMer 19 Avr à 18:38

Lylya qu passait par la entendit une voix.
Un large sourir se desina sur ses lévres.
Elle aorocha de sa nouvel victime le sourir au lévres.
Elle avait un regard froid et menaçant.
Toujours aussi muette elle aprochait d'une démarche fluide et soupple.
La jeune asiatique était fatiguée mais elle n'y préta pas gaffe.
Elle posa ses prunelle doré sur la fée.
L'envie de lui aracher les ailes lui parcourue l'esprit.
D'un ton provoquant et doux, Lylya prit la parole en s'adressant à la jeune fille.


"Alors chérie...on prend l'air ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: Kikou   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ EmptyJeu 20 Avr à 7:36

Yume aperçut une jeune femme qui s'approchait d'elle mais elle ne préta pas attention. Elle écouta le chant de la belle Lily en dansant autour des fleurs. Lily était toute joyeuse et sa voix portait bien au-delà du parc. Quelle chant magnifique chantait-elle!! Mais, elle fut interrompu par cette étrangère qui arriva vers elle avec une grande discrétion. Elle était belle. Elle était grand et sa peau avait une couleur pale comme si elle était déjà morte. Yume fut surprise par cette rencontre. La jeune femme s'engagea la conversation avec Yume. Une conversation qui était pour la jeune femme amusante mais Yume pensa le contraire de ce que cette jeune femme pouvait penser. Yume ne savait s'il fallait répondre ou s'il fallait s'en fuir avec Lily. Elle réfléchit. Elle se dit qu'elle aimait le danger alors elle préfèra rester avec elle et de discuter. Elle lui sourit et Yume rendit son sourire en disant d'une voix assez douce et sympathique.

"Je ne m'appelle pas chérie mais Yume, Yume Sensuhan! Bonjour, je suis en train d'écouter ce beau chant de mon amie que voici! Elle s'appelle Lily, c'est une fée des fleurs. et vous, vous vous appelez comment? Et qu'est-ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^LA BALADE DE YUME!!!^^   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ EmptyDim 23 Avr à 23:29

Lylya écoutta atentivement la jeune inconsciente.
Elle resta muette et imobile, toujours un sourir froid au lévres.
La jeune fille avait l'air inofensive, c'était ça le probléme.
Enfin de toutes façon Lylya se fichait complétement du caractére de sa proie.
Tant qu'elle aurait de quoi s'amuser avec, c'était l'essentiel.
Ou bien la jeune fille était stupide ou bien elle aimait le danger, car elle avait décidé de ne pas fuir.
Lylya croisa les bras et dit d'une voix douce et pleine de sous entendus dangereux :


" C'est un interogatoire mon coeur ?"

Lylya eu un sourir menaçant.
Elle ne suportait pas qu'on lui adresse la parole et encor moin pour parler du chant que fesait une fée.
Elle avait tellement l'habitude d'avoir affaire à des personne agressif que la elle en perdait un peu ses moyens.
De toute façon, elle s'en fichait elle était résigné a ne pas se laissé attendrir par de la bouffe.
Elle croisa les bars et posa le regard sur la petite fée.
Elle se voyait déja en train de lui aracher les ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: eeeee   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ EmptyMer 26 Avr à 13:32

Face à cette réponse qui était retournée par une question, la jeune Yume ne se laissa pas impressionner par cette inconnu qui avait un caractère glacial. Mais, elle évita toutefois de montrer son caractère de dure à cuir car pour elle, c'était vraiment inutile de faire la peau à cette jeune demoiselle qui était en train de la provoquer en prononçant "est-ce un interrogatoire?", mais elle répondit à sa question qui la gênait quelque peu.

"Euuuuh oui!! C'en est une si tu ne veux pas me répondre, tu peux désormais laisser de l'air pur passer car je pense que tu gênes Dame Nature dans son boulot!!!" dit-elle en lançant un sourire démoniaque."Tiens! Je pense que ta mère t'appelle au loin, non?"

La Fée LiLy, en entendant les paroles de Yume, fit tirer à cette inconnue sa langue pour se moquer d'elle et alla se loger derrière l'oreille de Yume pour se protéger des attaques de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Aravis
~*~ Tueuse à gage / Vampire ~*~
Lylya Aravis


Nombre de messages : 392
Divinité Protectrice : Ryuha
Date d'inscription : 16/03/2006

^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^LA BALADE DE YUME!!!^^   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ EmptyMer 26 Avr à 18:33

Lylya avait un sourir froid au lévres.
Quand elle entendit la réponsse de la jeune fille, son sourir s'éffaça aussitot.
Elle resta figée un moment.
Cette fille venait de faire ce qu'il ne fallait pas?
Elle se croyait marrante ? Impréssionnate ? Non, c'était juste une gamine insolente et stupide.
Lylya qui était soudainement étrangement silencieuse jetta un regard glaciale à la petite.
Elle abandonnat sa vois angoleuse et moqueuse pour parler d'un ton menaçant et dure :


"Qu'est ce que ma mére a à foutre la dedans hein ? Maintenant tu la ferme éspéce de fillette stupide...LA FERME !"

Elle baissa légérement la téte perdue dans ses penssées... C'est ainsin souvenirs la ratrapée à cause de cette fille.
Lylya prise par une envie de violence la souleva en la prenant brusquement par le cou.
Elle l'éleva d'une main et serra les doigt autour de la gorge de la jeune fille.
Elle lui jetta un regard noir, et avec un mepris flagrant elle la jetta violament contre le sol.
Lylya avait qu'une envie maintenant c'était de se retrouver seule...
Elle s'éloigna un peu d'un aire indifférent.
Elle n'allait pas s'attarder avec quelqu'un qui n'en vallait pas la peine.
Car si elle restait une seconde de plus ici, la jeune fille compterait parmis les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^LA BALADE DE YUME!!!^^   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ EmptyJeu 27 Avr à 8:54

Lylya qui était soudainement étrangement silencieuse jetta un regard glaciale à la petite Yume qui était fort bien contente de l'avoir répondue comme cela devait être.
Elle abandonna sa voix angoleuse et moqueuse pour parler d'un ton menaçant et dur :


"Qu'est ce que ma mére a à foutre la dedans hein ? Maintenant tu la ferme éspéce de fillette stupide...LA FERME !"

Elle baissa légèrement la téte, perdue dans ses pensées... C'est ainsi les souvenirs la ratrapaient à cause de cette Yume. Elle décida de devenir de plus en plus froide et de plus en plus violente.
Lylya la souleva en la prenant brusquement par le cou.
Elle l'éleva d'une main et serra les doigts autour de la gorge de la jeune fille pour lui couper son souffle.
Yume était mal en point, elle essaya de se débattre en vain.Elle lui jetta un regard noir, et avec un mepris flagrant elle la jetta violament contre le sol. Heureusement que Lily posa avec ses pouvoirs un lit de roses blanche qui rendait sa chute plus confortable que violente.
Lylya avait qu'une envie maintenant c'était de se retrouver seule après ce que Yume avait dit, avait fait, elle voulait partir loin, loin de cette fille qu'elle qualifia de stupide.


*Eh oh!! On ne me donne pas d'ordre, surtout si c'est pour fermer ma gueule.*

Dès que Lylya fut partie, Pirik apparut. Il était un peu surpris de retrouver sa maîtresse sur les roses. Il remarqua qu'elle souffrait au niveau du cou. Comme il avait la capacité de parler, Pirik donna quelques mots.

"Qu'as-tu encore fait? C'est toujours la même chose! Tu ne peux pas rester cinq minutes transquillo, il faut que tu te fasse remarquer par tout le monde. Bon, apparemment, il n'y a vraiment pas grand monde, c'est une chance pour toi!!"dit-il en lançant un sourire moqueur.

Yume se mit en colère face aux parole de ce cher Pirik qui était en train de se moquer d'elle. Elle épliqua toutefois:

"Où t'étais-tu encore passé? Figures-toi que je t'attendais depuis un moment!!!!!"dit-elle en lançant un regard démoniaque. "Moi? Me montrer devant tout le monde en mode attaque, tu parle!! C'est une fillette qui m'a agressée alors que j'étais en train d'écouter la chanson de Lily. Qu'as-tu fait pendant ce temps, grignoter quelques olives qui était sur l'arbre devant l'entrée de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^LA BALADE DE YUME!!!^^   ^^LA BALADE DE YUME!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^LA BALADE DE YUME!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume No Hon
» Yume Sensuhan
» Inscriptions aux cours d'armes.
» Balade a l'aube
» Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: La place-
Sauter vers: