Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yume No Hon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Yume No Hon Empty
MessageSujet: Yume No Hon   Yume No Hon EmptyMer 3 Mai à 8:52

Citation :
Yume No Hon Ban%20yume

En des temps reculés, les dieux régissaient tout. Le monde tel que nous le connaissons n'existait pas. Il y avait Hi, dieu du feu, Mizutama, déesse des eaux, Dojoo, dieu de la terre, Ea, déesse de l'air. Mais aussi, Sujimichi, dieu de la logique et de l'intelligence, Hikari et Ankoku, les deux déesses jumelles des illusions, Chuuken, dieu de la force, Kakon et Chanto respectivement dieux du mal et du bien et Utsukushisa, déesse de l'esthétisme.

Un jour, les dieux, trouvant l'éternité trop longue, eurent l'idée de créer un nouveau jouet : la vie. Et comme les dieux sont ce qu'ils sont, ils firent les choses bien, sans précipitation.

Dojoo modela une boule de terre, pour que les petits êtres puissent s'abriter. Puis Mizutama remplit les creux d'eau, pour qu'ils puissent étancher leur soif. Ea peignit un ciel et des nuages pour que les futurs animaux aient un joli toit sur la tête et surtout qu'ils ne voient pas les dieux. Enfin Hi, souffla une boule de feu dans ce ciel azur, pour réchauffer les créatures.
Le cadre était ainsi créé. Il restait à insuffler la vie, ce qui n'était pas une mince affaire, le juste équilibre devait être trouvé.

Ils commencèrent par de tout petits êtres pour que leurs errurs ne portent pas à de trop grandes conséquences. C'est ainsi que la fourmis avait été jugée trop forte, les abeilles trop sociables, les araignées trop effrayantes, les papillons trop beaux.

Les dieux crurent toucher au but, lorsque les premiers singes furent créés...quelques modifications et l'homme était né. Une perfection !

Les premiers temps furent une réussite, mais au fur et à mesure des discordes éclatèrent au sein des divinités. Chacun voulait mettre un peu plus de lui même dans les paramètres de la confection de l'humain.

Parallèlement, les hommes devenaient de plus en plus curieux et indépendants, échappant peu à peu au contrôle de leurs géniteurs. Ils avaient soif de découverte. Qui avait-il derrière la voûte azure du ciel ?
Ils créèrent des machines de plus en plus perfectionnées, les rapprochant toujours un peu plus de la zone mystérieuse. Ils menaçaient de crever la toile des illusions que les dieux leurs imposaient depuis le nuit des temps.
Devant l'urgence de la situation, les deux déesses des illusions, Hikari et Ankoku, peignèrent l'image de plusieurs bulles plus ou moins semblables à la terre. Elles n'eurent pas le temps de terminer le tableau, que les hommes pointaient déjà le bout de leur nez. Cela manquait cruellement de réalisme, il ne fallu que quelques milliers d'années (quelques jours pour les dieux) avant qu'il ne découvre la supercherie.

Furieux de s'être fait ainsi trompés et manipulés, les hommes se retournèrent contre leurs géniteurs. La guerre fut longue et rude. Le bilan fut lourd : seule deux divinité subsistèrent, Hikari et Ankoku, ainsi qu'une poignée de survivants qui demeuraient sur la planète ravagées. La reconstruction aurait été impossible.

Hikari et Ankoku entreprirent donc d'utiliser leurs pouvoirs à rendre la paix et l'harmonie.
Elles créèrent un livre nommé Yume no Hon, puis travaillèrent sur un projet secret.

Maintenant de grands mythes circulent sur toute la terre : On dit que qui trouvera le fameux livre, se verra ouvrir une passerelle vers une ville étrangement belle et colorées.

Illusion ou réalité ? A vous de le découvrir !


====> http://yume-no-hon.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
 
Yume No Hon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Sensuhan
» Inscriptions aux cours d'armes.
» ^^LA BALADE DE YUME!!!^^
» Arrivée majestueuse de Yume Sensuhan
» Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Hors-RP :: Liens/Pubs-
Sauter vers: