Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] Empty
MessageSujet: Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]   Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] EmptyVen 14 Avr à 12:42

Van entra dans l'auberge qui était vide. Seul le gérant était présent. Il avait invité Yume et Séphalina à le rejoindre pour parler de tout et de rien et peut être de leurs prochaines idées pour le Geeko. Il s'assit à une table et attendit patiemment. Il s'était fait rapidement des amis et il en était heureux. Le ciel semblait lui sourire. Que lui réservait le futur ? Allait-il retrouver sa mémoire perdue ? Dieu seul le savait. Le futur était cependant plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] Empty
MessageSujet: Kikoo!!^^   Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] EmptyVen 14 Avr à 13:08

Elle fut irruption dans l'auberge prèsque vide, du moins. Elle vut sur une table au fond du bar se tenait un homme ressemblant à Van. Cet homme était en train de révasser à, peut-être, son avenir. Elle s'approcha lentement sans lui brusquer car il pourrait lui faire une crise cardiaque. Elle se doutait que c'était bien Van, elle alla tout de suite prendre place à côté de lui.

"Qu'est-ce que tu fais là, tout seul?" dit-elle en même temps qu'elle prit place."Qu'est-ce que tu faisais là? Tu révassais? Et à quoi? Dis-moi tout?"

*Petit coquin!! Qu'est-ce que tu rêvais?*
Revenir en haut Aller en bas
Van Kinoas
~*~ Mi ange-Mi démon/Guerrier ~*~
Van Kinoas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]   Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] EmptyVen 14 Avr à 13:15

Van remarqua Yume dès qu'elle eut ouvert la porte de l'auberge, il la laissa s'approcher et s'assoir à côté de lui. Il eut un sourire amusé quand elle lui posa sa question.
En fait, je me disait que je m'était rapidement fait des amies. Le ciel semble me sourire en ce moment. Tout marche pour le mieux. Je me demandait combien de temps je devrai attendre pour retrouver ma mémoire perdue. L'avenir semble plein de prommesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sensuhan
~*~ Danseuse/Ange Des Rêves ~*~
Yume Sensuhan


Nombre de messages : 41
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 10/04/2006

Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] Empty
MessageSujet: moi aussi!!   Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] EmptyVen 14 Avr à 14:32

"En fait, moi, je suis très content de t'avoir comme ami et puis qui ne tente rien n'a quasiment rien!! C'est mon proverbe préféré!!! Alors, tu me demande quand, alors, là, je ne pourrais pas te répondre, désolé!! Alors, du nouveau sur les inscriptions? Non?"

Elle réfléchit un petit moment et dit une voix très haute:

"Aaaaah oui!! Il faut que Séphalina fasse de la publicité pour nous!! Mais, je ne sais pas quand elle pourra le mettre? Il faut qu'on fixe une date pour les Portes Ouvertes et qu'on organise une fête, qu'est-ce que tu en dis? Ca pourrait marcher, non?Et puis, il faut qu'on emboche du personnel pour tenir le coin restaurant et le coins d'articles de presse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]   Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup entre amis [privé Yume, Sephalina et Van]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Séphalina
» Yume No Hon
» Yume Sensuhan
» Inscriptions aux cours d'armes.
» ^^LA BALADE DE YUME!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: