Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuit Noir (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:41

Thalindra s'eloigna a cette question. Comme je l'ai deja dit, elle se sous-estime trop

- Si je devait me decrire en quelques mots... je suis plutot jalouse et trop timide.Je sais tres bien garder les secret .Mon but est de venger mon pere.

Puis elle ne put s'empecher de penser a Lunya. Elle passerait la maintenant et Thalindra lui enfoncerait un baton dans le crane.

-J'ai du mal a me decrire en bien. Mais comme qualité on peut dire que je suis a l'ecoute.

Thalindra rougit

-Pour se qui est de mes pensés je suis assez Lunatique mais il y a des choses que je ressent et qui ne change pas pour certaines personnes...Je ne sais pas t'en dire plus. Le reste c'est a toi de le decouvrir.

Thalindra se coucha sur son lit, le regard collé au plafond.

*Il va partir en courant, je n'ai que peux de qualités, je fait plus peur qu'autre chose*

[reviens vite je t'attend moi lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:37

Lucas écouta Thalindra se décrire. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui parlerait seulement de leur qualité, et ceux qui le font parraisse comme des ventar. Alors il compris que Thalindra ne croyait pas beaucoup en elle. Lucas la regarda un moment avant de faire un immense sourire et d'ajouter:

"Bon, je n'ai pas entendu beaucoupde qualité la dedans madame!!!! Aller ventez vous. Non mais sans blague moi je dirait que tu as plus de qualité que tu ne le pense, je dirais même que tu as plus de qualité que de défault. Premièrement, tu as une beauté comparable au paradis, tu es sympathique et plus important tu m'inspire confiance et sérénité. Les défault que tu te donne sont en fait tes qualité. Par exemple ta jalousie est une preuve d'amour. Ta timidité te donne un air coquin. Alors je ne te trouve pas vraiment de défauts moi..."

Lucas se coucha à ses côté et l'enlaça. Il se mit à lui chuchoter des mots doux à l'oreille.

"Tu es magnifique, j'ai de la chance de t'avoir rencontrer....Je serai toujours là pour toi!!!"

Lucas resta coller à elle et déposa de petit bisou fin dans son coup. S'était loin d'être déplaçer, n'importe qui aurait eu envie de faire sa...non????
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:41

Thalindra trouvait cela bisard que quelqu'un comme Lucas lui trouve autant de qualités. Ses propres parents la trouvait remplie de défauts.

Puis, en entendant les mots doux de Lucas, Thalindra éprouva une sensation etrange, et encore plus lorqu'il lui fit un bisou sur le cou. Elle pensait que ce n'etait que de la banale amitié mais enfait c'etait bien loin d'etre cela! Elle se retourna, face a Lucas. Quelques milimetre plus loin de sa bouche il y avait la sienne. Thalindra aurait donner beaucoup pour etre encore plus proche mais sa timitidé l'emporta. Elle resta ainsi, fixant les yeux de Lucas, ne sachant que dire ni que faire tant elle était troublée... Ou plutot charmée...




(je ne savait pas trop quoi lui faire dire désolé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:56

(^^)
Lucas sentait le souffle de Thalindra. Il se surpris à penser, pour la première fois de sa vie, qu'il aimerait bien connaître le gout de ses lèvre. C'était un moment vraiment intense. Ils se fixaient tout les deux dans les yeux. Les ailes de Lucas se frottèrent ensembles.

*Vous pouvez pas rester tranquilles vous deux*

Lorsque Lucas ressentait quelques chose d'intense et d'agréable elles faisaient toujours quelque chose de bizare. C'est que c'est très sensible ses choses la. Il continuait de la regarder mais cette fois-ci, il ne regardait pas ses yeux mais plutôt ses lèvres. Il s'approcha un peu. Ils était si près l'un de l'autre qu'il sentait la chaleur de sa peau. Il s'avança une peu plus , il n'était qu'a deux ou trois milimètre de ses lèvres. Il avait peur qu'elle la rejette. Après tout, sa ne faisait pas bien longtemps qu'il se connaissait, mais l'ambiance était parfaite et Thalindra était parfaite. Tout droit sorti d'un rêve. Laissant derrière lui ses craintes il fit les dernier milimètre et colla sa bouche contre celle de Thalindra. C'était délicieux comme baiser. Pas sauvage, plutôt très tendre et sensuelle. Leurs lèvres étaient en parfaite armoni

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:11

(alala l'amour mdr ^^)

Lorse que Lucas se rapprocha de ses levres et l'embrassa, elle ne sut dire non. C'était comme gouter a une gourmandise interdite mais qui ne ferait aucun mal. Quand leurs levres s'eloignerent, Thalindra crut perdre se qui lui était précieux. Elle voulait dire quelque chose mais rien ne sortait de ses levres.

-J..e..Je t'..aime...



Elle se sentait flotter et entenda un frottement, c'etait les ailes de Lucas, elles se frottaient entres elles...

(je savait aps trop quoi dire d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:26

(^^)

Leur lèvres s'était éloigner non sans une pointe de regret de la part de Lucas. Il regarda Thalindra, qui était toujours aussi belle. Soudain, il entendit les mots sortir de la bouche de Thalindra. Sa le frappa de plein fouet. Non pas parce qu'il ne l'aimait pas mais plutôt parce qu'il avait peur. Peur d'être aimer. La seul fois qu'il avait aimer, sa avait presque détruit ce qu'il était. Il l'aimmait, le frétillement de ses ailes le lui disait. Elles approuvaient son choix. Il fallait seulement laisser le destin aller. Les dieux étaient en leur faveur, il le sentait. Il rapprocha ses lèvres de celles de sa compagne et déposirent un baiser bref .

"Thalindra, je te trouve merveilleuse et moi aussi je t'aime. Mais je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je rescent. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi. On dirait que tu sort tout droit de ma tête. Ton corp sublime, ton visage elfique au trait d'ange. Ta personnalité , tout est parfait sur toi..."

Lucas n'y allait jamais simplement et là, les mots lui manquait. Le sentiment qu'il éprouvait n se décrivait pas. Et sa le troublait énorméement. Il décida finalement d'opter pour la simpliciter.

"Je t'aime moi aussi et j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque avec moi parce que je suis peut être un ange, mais je suis quand même compliquer..."

Il colla son front au sien, le sourrire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:32

Thalindra écouta atentivement se que disait Lucas. A l'entendre dire "je t'aime" Thalindra croyait s'envoler dans un ciel d'une beautée incroyable. Puis elle ajouta

-Je suis assez bisard moi aussi, deux extra-terestre, plutot logique non?

Elle souria le front collé contre celui de Lucas. Elle aurait voulu resté ainsi des heures et des heures.

*Mais...*

Thalindra n'avait jamais eu sa, son coeur se mit a battre comme des tambours, l'impression de s'envoler repris, elle comprit alors. c'etait l'amour. Elle pensa que c'etait sans doute un don tombé du ciel. Car il ne se connaissait pas beaucoup et ils s'embrassaient deja... De quoi se pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:56

Lucas se mit à rire à la plaisanterie de Thalindra. Il s'embarquait dans quelque chose don nulle ne connaissait la fin mais qui serait sans doute extraordinaire. Elle était bizare cette vie. Si il n'avait jamais quitter son village Natal, jamais il n'aurait rencontrer Thalindra et jamais il n'aurait senti son coeur battre si fort. S'était étrange comme sensation. Jamais il n'avait ressentit sa, il cru une foi, mais se n'était pas si fort ni intense. Il avait grandit comme tout enfant normal, mais pourtant, jamais on ne lui avait parler de l'amour. S'était vraiment super comme sensation. Il donna un autre baiser à Thalindra. Il ne pouvait pas s'en empêcher, ses lèvre avait un si bon gout. Pour se retenir il s'éloigna un peu. Il regarda sa compagne avec des yeux différement de la première fois. Maintenant il la regardait avec les yeux de l'amour. Il lui sourit.

"Thali...est ce que tu sais si il y a une douche ici. Je sais que c'est peut être le mauvais moment, mais j'ai envie de me sentir propre.Sa doit faire deux jour que je n'ai pas trouver de douche et la, je m'écoeure moi même. Tu n'a quand même pas envie que mes ailes deviennent brune quand même!! Quel déshonneur. Je deviendrait absolument laid..."

Il se mit à rire. Il avait toujours trouver que son charme résidait dans ses petites merveilles d'ailes. À chaque fois que les gens les appercevaient, il craquait...
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:02

Thalindra rigola a la demande de Lucas

-Qu'importe la couleur de tes ailes moi je t'aime pour ce que tu es!

Elle se leva et le pris par la main, elle sortit de la granche et alla sur le coté, la se trouvait une douche en bonne état.

-Je l'ai refaite il y a peu, je t'en prie, je me doucherais apres toi.

Thalindra déposa un baiser a Lucaspuis alla chercher un savon, un gant de toilette, et un essui. Une fois cela apporter, elle ne pouvait s'empecher de regarder le paysage d'un regard différent, un regard tendre. Les oiseaux chantaient , les feuilles vibraient sous le vent, tout était merveilleux.

- J'espere que cela ne te dérange pas si je te demande d'allez en ville avec moi tantot, il te faudrais de nouvelles affaires. Et moi un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:17

Lucas rigola. La couleur de ses ailes ne dérengeait peut être pas Thalindra, mais pour lui c'était réellement important. C'était comme une pereuve de propreté. Elle l'emmena jusqu'a la douche qui avait été refaite il y a peu de temps. Elle avait emporter tout se qu'il fallait. Il irais dans la douche en premier.

*Bah elle pourrait venir en même temps, sa économiserais de l'eau...(Coquin^^)*

Il ne fit pas par de ses penser, sachant bien que cela pourrait être déplaçer. Il enlassa sa Thali et dégagea les cheveux qui cachait ses oreilles pointu. Il donna quelques baiser au bout des pointe. Puis s'éloigna un peu. Il enleva son chandail et ses pantalon devant Thali, il ne restait que son caleçon mais celui-ci, il ne l'enlèverait pas devant elle, ce n'est pas vraiment galant sa. En fait, il était assez fier de son corp. Il avait un joli ventre d'après lui, mais il était un peu complexer par sa grosseur. Selon lui il n'était pas assez musclé, son corp était assez frèle et déliqua. Lucas s'empara su savon et du gant de toilette puis se dirigea sous la douche. Une foi entrer, et dans un angle dans lequel on ne pouvait pas le voir, il enleva son caleçon et le lança plus loin. Il commença à faire couler l'eau. Elle se balladait tout le long de son corp.

"Pour le magazin c'est OK!!!"

Il se mit à chantonner un petit air que lui chantait sa mère. Il prenait habituellement pas mal de temps dans la douche. S'était sans doute à cause de ses ailes qui était assez difficile à laver. Sa prenait beaucoup de savon ses chose la.Et elle était plutot difficile à atteindre. Les humains on de la difficulter à laver leur dos, mais lui c'était ses ailes qui lui posait problème...

(je dois y aller mais je viendrai te répondre plutard.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:30

(dans les films d'amour c'est le garcon qui rejoin la fille mdr!*coquin va* mdrrrrr n'oublie qu'elle doit aussi se laver =D*esprit tordu* lool)



Thalindra rougissa en voyant l'ange en calecon. Il était tres beau ainsi. Elle n'osa pas le rejoindre sous l'eau car sa timidité flottait toujours en elle.

Pour ne pas perdre trop de temps et faire plaisir a Lucas, elle prépara ses plus belle affaires : Une belle jupe blanches'arretant un peu aussi dessus du genoux puis qui remontait en oblique vers le haut. Cette jupe était recouverte d'un leger ruban rouge de soie. Elle prépara des bottes blanche comme les ailes de Lucas. Ensuite, pour le haut, elle choisit un haut décolté[assez bas] blanc avec des ruban sur les bords, a ses oreilles, elle mettra des boucles d'oreille rouge en forme de croles.

Elle attendit ensuite qu'il aye finit sa douche. Elle ne put s'empecher de demander


-Qui t'a appris cette chanson?



Elle désirait le savoir car l'air lui disait quelque chose. Pas de sa mere, elle ne chantait que pour sa soeur. Le pere? Il s'en fichait ouvertement.


(moi il sera bientot l'heure que j'aye dormir, donc t'ettonne pas si je repond pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 1:16

(^^)
Lucas se lavait tout en continuant de fredonner sa chanson lorsqu'il entendit la question de Thalindra. Il se savonna tout partout (O_o) puis répondit simplement.

"C'est ma mère qui me la chantait souvent avant que j'aille dormir. Elle me disait de la chanter lorsque je me sentirais spécialement bien comme aujourd'hui. S'était son moyen pour que je guarde un bon souvenir d'elle alors lorsque je me sent vraiment bien je la chante et c'est comme si elle était à côté de moi....C'était vraiment un ange bien. Je n'ai jamais connu une personne avec sa bonté. Mais je me suis éloigner d'elle. Je ne voulais pas lui faire de mal. Quand je me suis mit à changer et que je me suis apperçu que je lui fesait du mal, j'ai prit mes distance. Malgré tout, je continu de fredonner sa chanson. C'est comme pour me réconforter moi ausssi. J'aime bien penser à elle. C'est en partie elle qui m'a élever. Mon père était la mais il rapportais l'argent, s'était son principale souci. Le côté affectif venait de ma mère. Il m'a élever comme il a pu tu sais il n'y a pas de livre pour élever un enfant, il a fait se qu'il jugeait le mieux et je trouve qu'ils ont fait du bon travail... de tout façon regarde le produit fini, c'est tu pas magnifique sa les amis...."

En disant sa dernière phrase Lucas était sorti de la douche, avec une serviette autour de la taille, Son corp était encorp tout mouiller. Il secoua ses ailes comme le ferait un chien avec son pelage. Ses cheveux était en battaille. Il avait horreur de sa. Il s'empressa de les replaçer. Puis il regarda sa Thali

"J'ai essayer de te laisser de l'eau chaude. Désoler sa prit un petit moment, mais c'est pas évident avec ses ailes là. Elles me facilite pas la tâche disons. La prochaine fois, tu m'aidera à les laver..."

Lucas se mit à rire en se rendant compte de ce qu'il disait. Il continua tout de même à penser à ses parents. Le mal qu'il avait pu leurs faire. Mais il les aimait du plus profond de son âme. Sa mère avait toujours été parfaite. Il alla enlaçer sa Thalindra avant de la laisser aller vers la douche
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 8:54

Thalindra écouta l'explication de Lucas. Une mere comme celle la, Thalindra n'en n'avait jamais eu et n'en n'aurait probablement jamais. Mais elle ne le regrettait pas, car si sa mere aurait été juste, elle seait encore chez elle, et n'aurait jamais rencontré Lucas. Quand il sortit de la douche avec ses grandes ailes trempées, Thalindra ne pu s'empiecher de sourire, elles se sechaient comme un chien!

-Je te comprend! je me soucie deja du bout de mes oreilles, quand je voit le boulot que tu a a faire...

Puis elle entendit la derniere phrase de Lucas. Elle en rigola un petit peu mais répondit quand meme

-Oui mais il faudra une douche plus grande!


Puis elle se glissa a son tour vers la douche. Elle enleva sa robe blanche et la lanca a Kaïra. Son corp fin et majestueux semblait s'allié avec la nature et le soleil. Elle lacha ses cheveux car enfaite il était un peu attacher. Il descendait le long du corps de Thalindra. Puis elle rentra dans la douche et se glissa dans le meme coin que Lucas. Elle y enleva son sous-vetement puis fit couler l'eau.

La chaleur de l'eau faisait un immense bien a Thalindra. Elle s'y sentait a l'aise. Elle commenca a se laver. Quand ce fut fini elle resta encore sous l'eau, histoire de se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:57

Lucas n'avait pas pu s'empêcher de regarder Thalindra enlever sa robe. Elle avait vraiment en corp magnifique.Elle entra dans la douche par la suite. Lucas se prépara donc. Il prit la serviette qu'il avait autour de la taille et se sècha les cheveux et les ailes avec. Ensuite il les repeigna avec ses main. Il regarda autour de lui. Puis il prit sa veste et en ouvra la poche droite. Il en sorti un caleçon gris(^^) C'est la seule chose qu'il trainait toujours sur lui. On ne sait jamais ce qu'il peu arriver. Il le mit donc. Ensuite mit ses pentalon taille basse ,de tout à l'heure, qui laissait la bordure de son sous-vêtement parraître.

"Ouais! va vraiment falloir aller m'acheter d'autre vêtements. Il faut dire que j'ai pas vraiment été briant d'être parti sans m'en ammener. Mais j'étais presser et surtout. J'avais peur de changer de décision en chemin..."

Il resta torse nu puisque ses ailes n'étaient pas encore totalement sèches. Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelques chose comme un peigne ou une brosse. Il eu vite fait d'en apperçevoir une sur le rebord du contoir. Il alla rapidement la checher puis revint. Il commença à brosser ses ailes pour qu'elle sèche un peu plus vite.


"Dit donc, est-ce que tu habite ici à plein temps??"

Lucas souriait, même si il savait que Thalindra ne l'apercevrait pas. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher la sachant tout de même prèt de lui

[HJ de Nelya: N'oublie pas de mettre la narration en Italique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 18:37

Thalindra sortit alors apres s'etre laver et vit Lucas qui, tant bien que mal brossait ses ailes pour qu'elles seche. Thalindra s'habilla de ses sous vetements et sortit, elle mis sa jupe blanche, ses bottes neiges, ainsi que ses boucles d'oreilles. Elle s'attacha les cheveux en chignon pour mieu voir ses boucles d'oreilles.

-Non, je n'ai pas de maison, en plein temps j'habite la belle maison en bois dans la foret. Elle serais suffisante pour nous mais je n'envisageait aps d'etre a deux, donc je l'avait quitter.

Puis elle s'avanca et pris la brosse des mains de Lucas, et elle commenca a brosser ses ailes avec tendresse extreme. D'un don de naissance pour les massages, elle avait l'habitude de soigner le corp humain avec douceur.

-Elles secheront plus vite a présent...

Puis tout en brossant le haut des ailes, elle s'approcha du visage de Lucas et lui fit un doux baiser. Puis elle continua son brossage.

*On dit que l'amour fait pousser des ailes! he bien, monsieur l'amour, j'attends!(^^)*

Puis, elle se remit comme la premiere fois avec Lucas... Donc : Tres pres de son oreille. Elle en profita pour lui souffler une phrase.

- Quand nous seront rentré je pourrait toujours te masser, si tu veux..

Puis elle souria et brossa jusqu'a se que les ailes de Lucas seche. C'était assez étrange car les ailes avaient l'air de frissonner comme si elles appréciaient. Mais d'apres Thalindra ce n'etait que son imagination car les ailes n'etaient que des plumes et donc : impossible qu'elles vivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 0:34

Lucas s'était docilement laisser brosser les ailes. Contrairement à ce que la plupart de gens croyait, les ailes d'un anges était une partie très sensible. Lucas se retourna doucement lorsqu'il sentit que ses ailes était sèche. Il donna un petit bizou sur le nez De Thalindra en la remerçiant, puis s'empara de la brosse qui se trouvait dans ses mains. Il y retira les quelques plumes qui y était rester coinçé. Il regarda sa douce avec des yeux amoureux. Lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait le masser en revenant, Lucas en devint tout rouge. Jamais on ne lui avait proposer sa. Il aquiessa sans rien ajouter de plus. Il remarqua ensuite son habillement. Il trouvait drôle le fait qu'elle se soit habiller en blanc. Sa lui allait très bien en fait

"Tu es très jolie Thali... Le blanc te va à ravir...Tu es une elfe mais pourtant je sent en toi un coeur d'ange..."

Maintenant que ses ailes étaient sèches, Lucas prit son chandail et l'enfila. Il prit par la suite sa veste, puisqu'ils sortaient, il cacherait ses ailes, on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber et en plus, les gens le regardait bizare lorsqu'elles était sorties. Lucas regarda Thalindra. Ils étaient fin prêt pour partir. Enfin, Lucas aurait autre chose à ce mettre sur le dos. Son anciennes garde robe était très varier, mais tout était rester là bas. Il fouilla dans ses poche et en sorti son porte monnais. Au moin il n'avait pas été si cloche que sa, il avait penser ammener de l'argent au moin. Il le trainait quasiment toujours sur lui. Il l'ouvrit pour voir combien il lui restait. Il tomba sur une photo de sa mère et de lui lorsqu'il était un peu plus jeune. Il la ressera rapidement. Il lui restait amplement d'argent, il avait eu sa dernière paye la veille de son départ. Lucas ressera son porte monnaie dans la poche arrière de son pantalon. Il releva la tête vers Thali. Lucas vint lui déposer un baiser sur le coup de son amoureuse. C'était étrange comme la vie fesait les chose bizarement. Il ne l'avait rencontrer que la veille et pourtant, il croyait déjà l'aimer plus fort que jamais il n'avait aimer une autre femme. À part peut être sa mère, mais ce n'était pas le même amour. Celui qu'un enfant porte à sa mère n'était pas comparable à sa. C'était plus fort et plus intense ce qu'il vivait avec elle. Thalindra, bien qu'elle soit de race différente, le complétait à ravir. Il la regarda une nouvelle fois se disant qu'il ne pourrait pas être plus heureux qu'ajourd'hui

"Alors, est tu prête il serait peu être temps d'aller faire quelques folie. Moi qui habituellement économise, j'ai envie d'aller m'acheter des montagne de vêtement. Il doit bien y avoir des rayon pour les anges, parce que se serait dommage de devoir faire des trous dans tout mes chandails, de toute façon nous verrons sa plus tard..."

Il conclu sa Phrase en disant un "Je t'aime" tout timide.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 8:51

A chaque baiser de Lucas Thalindra l'aimait encore plus. Son compliment sur son vêtement la fit répondre.

-Je me suis habillée ainsi juste pour toi!

Puis lorsqu'il lui dit qu'il aimerait user ses économies Thalindra n'en croyait pas ses oreilles. Un garçon qui aime aller dans des magasins? Les anges sont vraiment spéciaux...

Thalindra l'écouta parler puis entendit un petit "je t'aime" à peine inaudible venant de sa bouche. Cette fois si Thalindra laissa sa timidité et se rapprocha de Lucas, elle l'enlaça et lui disait :

-Je t'aime aussi

Tout en l'embrassant par la suite. Elle ne pouvait plus se retenir a présent. Il ne se connaissait que d'une nuit dans les sombres ruelles mais ils s'aimaient depuis toujours.

-Je suis prête, nous pouvons y allez... Mais pourquoi cache tu encore tes ailes? Ici, des tas d'ange se promènent avec les ailes sorties. Les gens sont étonnés du premier coup mais c'est tout. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 14:21

L'ange regarda sa douce en riant. Elle s'habillait ainsi juste pour lui? Alors il était l'ange le plus heureux du monde... Il la regarda en avec un sourire suivit d'un rire étouffer.

"Je ne m'érite pas un tel honneur..."

Il cessa de rire, non pas parce qu'il n'en avait plus envie mais plutot parce que quelque chose l'en empêchait. La bouche de Thalindra venait de se coller contre la sienne. Elle l'enlaçais et à vrai dire Lucas trouva cela très toucha. Bon tout deux étaient près à partir, Lucas commença à marcher, mais fut interrompu par la question de Thali. Il s'empressa de lui répondre avec le même petit air coquin au visage

"Eh bien ma chère, je te ferai remarquer que premièrement elles ne sont pas petites ses deux là alors dans les magazin, c'est plutôt difficile de ne rien accrocher avec... Et en plus, sa ne fait pas très longtemps que je suis arriver alors je ne connais pas bien les race qui vivent ici alors j'attendais d'être certain qu'ils étaient sympa....mais si tu y tien tant que sa je vais enlever ma veste...mais je si j'accroche tout avec dans le magazin, je m'acheterai une autre veste pour pouvoir les rétraqueter..."

Lucas s'esécuta aussitot, il enleva sa veste, laissant sortir ses grandes ailes. Il savait qu'elle ne vivaient pas ni ne lui répondrai un jour, mais c'était plus fort que lui, il les considérait comme de vrai personne. La preuve il les brossait, ce que les gens de sa race ne faisait pas habituellement. Mais c'était plus fort que lui, c'était une partie de lui qui était très importante. Il regarda Thalindra avec un immense de sourire aux lèvres.

"Alors, si madame veux bien se donner la peine d'avancer, parce que comme c'est partie, on ne sera pas partie que le soleil va déjà se coucher!!!."
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:55

[je post deja au festival des couleurs! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noir (libre)   Nuit Noir (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Noir (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obscure solitude (libre)
» Les ombres de la place (libre)
» Le Temple Noir de Ryûha
» La nuit n'est-elle pas un somptueux univers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Ruelles Sombres-
Sauter vers: