Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De nouveau vetements!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

De nouveau vetements! Empty
MessageSujet: De nouveau vetements!   De nouveau vetements! EmptyVen 21 Avr à 16:01

Thalindra entra dans la boutique suivie de Lucas. Il lui fallait absolument de nouveaux vêtements. Elle avait peur que rien ne lui plaise mais elle en serait étonner, car tout allait bien a Lucas. Elle s'avança vers la vendeuse.

-Pouvez vous nous indiquez les vêtements pour hommes s'il vous plait?

La vendeuse montra du doigt un endroit plus masculin, sûrement la. Le choix de vestes était très large. Les pantalons, eux, était en immenses quantités. En allant vers des rayons plus profonds Thalindra vit une robe de femme qu'un autre client avait mal rangé. Elle était rouge comme le sang. Thalindra l'observa un moment puis, en voyant le prix, se dit qu'il fallait vraiment qu'elle économise... Sans compter que cette robe était dans une matière douce et solide a la fois, par conséquent, l'argent de Thalindra ne lui permettra que d'acheter les autres robes. Puis, en s'enfonçant pour les homme, elle pris une veste superbe. Et, pour mettre des attaches, il y avait deux trous... Que l'on pourrait réarranger pour allez parfaitement pour Lucas.

-On dirait qu'il pense a tout ici! De toute façon, tu t'irais...

Elle dit cela avec facilité car elle le trouvait réellement beau. Pour elle, rien ne lui irait pas. Elle pouvait le voir dans n'importe quel des vêtements qu'elle voyait. Le plus dur pour elle? Ne pas le serrer dans ses bras toute la journée! Elle en rêve comme un enfant rêve de magie et de féerie diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

De nouveau vetements! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vetements!   De nouveau vetements! EmptySam 29 Avr à 14:28

(dsl pour le long long retard... Embarassed )

Lucas avait suivi Thalindra jusqu'au magazin. Une fois entrer, une vendeuse leur avaient gentillement indiqué ou était le rayon pour homme. Lucas suivait toujours Thalindra quand il la vu s'arrêter pour regarder une magnifique robe avec envie. Il la regarda la redéposer à cause de son prix. Elle avait vraiment l'air de la vouloir, alors sans que Thali ne le voit, il prit la robe dans ses bras et la cacha dans son dos, il lui ferait un petit cadeau. Il avancèrent toujours lorsque Thalindra s'arrêta sur un morceau qu'elle trouvait parfait pour Lucas et c'était bien vrai que sa lui irais parfaitement. Lucas Prit le morceau dans ses main et regarda sa compagne avec un petit sourire complice...

"Bon alors pendant que je vais chercher des vêtement qui m'irons bien j'aimerais que tu face une chose pour moi..."

Il enleva la robe de derrière son dos et regarda Thali.

"Va donc essayer cette robe pour voir si c'est la bonne grandeur. Sa serait dommage si je l'achetais et qu'elle était trop grande. En plus, j'ai envie de te voir la porter alors en fait, en l'achetant je ne te fait pas un cadeau à toi mais plutot a moi..."

Lucas la regarda avec un sourire coquin cette fois ci. Il ne voulais pas la voir quand elle essayerais. Il aimait mieux se garder la surprise de la voir un peu plus tard la porter. Il continua de chercher des article pour lui. Il trouva finalement 3 pantalon qui lui allait à ravir. Ne restait plus que les chandail à trouver. Il avait l'habitude de magaziner, on peu même dire quétrangement il aimait sa. Il regarda quelque morceau puis ce dirigea vers une autre rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

De nouveau vetements! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vetements!   De nouveau vetements! EmptySam 29 Avr à 15:45

Thalindra rougit en entendant la proposition de Lucas.

-Il ne fallait pas..

Mais elle voyait que ca lui ferait plaisir alors elle alla vers les cabines d'essayage. Elle enfila la robe qui lui semblait parfaite.

La robe était rouge sang, avec un grand décoleté déscendant bien bas.Le long du décoleté, deux tissus semi-transparants formait des ondulations. Les manche était courte, comme celle d'un singlet. Sur chacune d'elle, un petit caillou brillant. La robe faisait parfetement le corps de Thalindra. Elle collait a son corp. Elle descendait jusqu'a son genoux droit. Elle continuait obliquement vers sa cheville gauche. La, avec son bras a l'air, on voyait parfetement son tatouage. Elle l'attacha correctement et sortit. Elle enfila ses chaussure blanche, allant parfetement avec le rouge. Elle se dirigea vers Lucas et lui fit trois bisous dans le cou. Elle se mis devant lui et tourna . Elle ne put ensuite s'empecher de venir pres de lui , de l'embrasse et de lui dire qu'elle l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Lucas Hell
~*~ Mi-humain Mi-ange/Infirmier ~*~
Lucas Hell


Nombre de messages : 38
Divinité Protectrice : Suena
Date d'inscription : 17/04/2006

De nouveau vetements! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vetements!   De nouveau vetements! EmptyJeu 4 Mai à 2:06

Lucas eu un picement au coeur en apercevant sa dulciner dans une robe épousant parfaitement son corp. Comme elle était belle. Il fallait qu'il lui achète, elle lui allait tellement bien. Lucas la regarda la bouche ouverte. Il n'avait plus de mot. Quand elle tourna sur elle même Lucas émi le son de sifflement, comme le ferait un garçon en voyant une belle fille. Il l'embrassa et la prit dans ses bras.

" Tu peux me dire qu'est ce que j'ai fait pour mériter de parler a une créature de rêve comme toi! Elle te va vraiment bien alors maintenant tu vas aller m'enlever cette robe avant que j'en perde tout mes moyens et tu me la ramène parce que c'est sur que je l'achète."

Il la regarda encore quelques minutes sans dire un mot. Il n'Arrivait pas à croire qu'un femme comme sa pouvait s'interresser à lui. Il continua de chercher d'autre vêtements. Un chandail lui avait tapper dans l'oeil depuis son arrivé. Il était plutôt classe, assez moulant mais pas trop quand même juste assez pour que sa puisse mette en valeur ses petits muscles. Il le prit. Il avait maintenant les mains plein de vêtements. Lucas aurait de la couturea faire. Il fallait faire des trou dans quelque uns de ses chandail qui n'en possédait pas. Lucas se dirigea vers la ranger des caleçon et s'en prit un paquet de blanc et un autre de noir, on en a jamais assez de ses chose la. Ensuite, il vit un peu plus loin le coin de bijoux. Pendant que Thalindra se changait il s'y dirigea. Toute suite il apperçu un magnifique colier déliqua, avec un petit pendentif au milieu. Le pendantif était un coeur d'où ressortait deux petites ailes faite de pierre précieuses. Lucas déposa ses vêtements dans un panier laisser là par innadvertance. Il demanda a voir le bijou en question et la dame lui sorti aussitôt. Il le regarda quelque secondes mais son choix était fait. Il déboursa le prix en question à la vendeuse et glissa la petite boite dans son veston. Ensuite, Lucas prit le panier dans lequel reposait ses vêtements. C'était une belle journer pour dépensser.
Revenir en haut Aller en bas
Thalindra Cil-Gathiel
~*~Gardienne de Zathes & Niael/Elfe ~*~
Thalindra Cil-Gathiel


Nombre de messages : 67
Divinité Protectrice : _.-·>Niael
Date d'inscription : 13/04/2006

De nouveau vetements! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vetements!   De nouveau vetements! EmptyJeu 4 Mai à 9:09

Thalindra n'en pouvait tant Lucas la complimentait. Elle se faufila alors vers les vestiaire pour femme. Sur le chemin, elle apercut une modeste petite robe d'été. Elle l'a pris car elle n'était pas chere. Elle fonca ensuite dans la cabine et remis ses vetement d'origine. Elle s'avanca vers la damme et paya la petite robe d'été qui lui plaisait tout de même. Pour la robe, la dame avait dit que Lucas l'avait payée.Thalindra fit un large sourire puis, une fois que la dame eu fini et parti, elle courra vers lui et lui sauta au cou. Elle l'embrassais et le serrais.

-Merci pour la robe, tu es un amour...

Elle le laissa ensuite respirer un peu (^.^) et s'avanca vers la sortie de la boutique.

-Ou allez, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ars-0f-dr3ams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De nouveau vetements! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vetements!   De nouveau vetements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau vetements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» A la découverte d'un nouveau élément...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Le festival des couleurs-
Sauter vers: