Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyJeu 16 Mar à 23:38

Un bruit sourd...prennant....envahissant...strident...Un coup de tonnerre...suivis du bourdonnement lourd du contre coup...Le vent se met à soufler...Un homme court difficilement vers la porte de la cité...Il trébuche...Se relève avec peine et continue son chemin...des gouts de sang trainent derrière lui...Il arrive devant l'immense porte...et frappe violement en criant...

D:" OUVREZ MOI....VITE"

Je cria de toutes mes forces...Je sentais sa présence venir...Je le voyais...un brouillard noir aparaissait...Je frapa de plus en plus fort...Il arrivait...Je sorti mon épée loude...Requiem de son nom...Je me préparais à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Avo
~*~Réincarnation de Saen/Humain~*~
Darkan Avo


Nombre de messages : 45
Divinité Protectrice : Saen
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptySam 18 Mar à 14:46

La présence arrivait...de vive allure...Le brouillard que celui créait se fit de plus en plus opaque...tenant des deux mains ma lame...J'attendais qu'il se montre...Un deuxième coup de tonnère...L'orage se fesait de plus en plus dense...La pluie fesait son entré...les goutes jouaient le long de mon visage...Un son doux et tendre alla à mon oreille...C'était lui...Un sphère noir aux reflets violets se forma sous mes yeux...Des petits éclairs se dessinèrent tout autour...Le titan qui me poursuivait depuis toujours se modela devant moi...Et a présent il avait toutes ses capacités pour le combat...Alors que moi...je perdais mon sang..la fatigue s'imprégnait en moi...le manque de sommeil...bref...Je devais faire attention...Le collier qui était autour de mon coup brilla....à la vue du colosse...Je n'avais plus rien à perdre...

Je me lança droit vers lui...plaçant mon épée, la lame en bas...touchant les pierres...Malgré la pluie des étincelles se créèrent à l'impact de Requiem et du sol...Arrivé à quelques mètres de lui...je sauta pour le fendre en deux...replaçant mon épée au dessus de ma tête...brandit pour le coup...Le monstreLaissa des tentacules noirs sortirent de son corps...Mon médaillon s'illumina brusquement...un rayon de lumière explosa de celui-ci...Le tout m'aveugla......

J'ouvris ma première paupière...puis...la seconde...Je voyais le ciel...bleu...comme l'océan...Je me leva doucement...Je ne sentais plus rien...Le sang ne coulait plus...Le soleil fesait son entré...Ma lame planté dans le sol...Debout...j'alla vers elle...et la retira de la terre...La posant derrière mon dos...dans son foureau...Ma cape toujours sur moi...Je m'avança vers la porte d'entré de la cité...Laissant un dernier regard derrière moi...mais cette fois-ci...il était différent...Mon oeil droit se vit changer de couleur...il vira au rouge sang...sans que je le veuille...Je tappa à la porte...et un garde me laissa entré...

*Le tout commence maintenant...*

Je marcha dans la nouvelle cité...ma nouvelle vie allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau vetements!
» A la découverte d'un nouveau élément...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Portes d'Arkéa-
Sauter vers: