Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de son voyage mensuel (Arrivé d'Azaghal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

Retour de son voyage mensuel (Arrivé d'Azaghal) Empty
MessageSujet: Retour de son voyage mensuel (Arrivé d'Azaghal)   Retour de son voyage mensuel (Arrivé d'Azaghal) EmptyJeu 16 Mar à 22:52

Azaghal franchissait les portes comme il l’avait fait de nombreuse fois, il avait l’air vraiment très fatigué, comme a chaque fois qu’il rentrait de sa « balade » mensuelle, ou il allait soit disant rendre visite a sa famille. Il était habillé comme a l’accoutumé de sa veste en cuir noir et marron et son pantalon noir. Il avait les cernes d’un homme qui n’avait pas dormit depuis deux jours, ce qui était le cas d’ailleurs. Il leva un instant les yeux au ciel, qui était étonnamment dégagé, seuls quelques nuages se laissait ballotter par les vents. Même les oiseaux semblait c’être arrêter de voler… Il reposa son regard devant lui et se commença à se diriger vers son auberge, il avait bien besoin de sommeil

*J'espère que le suppléant se débrouille bien et qu'il n'y a pas eu de problèmes.....La derniere fois que je me suis absenté je suis rentré en pleine scene de pugilla dans une inondation......*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de son voyage mensuel (Arrivé d'Azaghal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!Arrivé Commune!!
» Retour d'une promenade
» Le retour de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: Les Portes d'Arkéa-
Sauter vers: