Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Roy Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

Roy Angel Empty
MessageSujet: Roy Angel   Roy Angel EmptySam 18 Mar à 19:56

Nom:Angel

Prénom:Roy

Age & Date de naissance:inconnu......

Rang:Tueur A Gage

Race:Ange

Divinité Protectrice :NIAEL

Histoire: Roy angel vivait avec ces parent qui était des anges..... Et Roy également car c'était ces parent.... et a 4 ans il n'avait toujours pas d'aile ça mère était inquiet.... mais sont père ........ Decida de l'abandonner car il déshonorait la famille......... sa mère n'étant pas d'accord, le père de Roy fut obliger de tuer sa mère..... Une nuit il la tua dans sont lit et Roy vit sa mère il pleura .... Et quand sont père trouva Roy il l'étrangla mais Roy réussi a se débattre et a partir il ce sortit de la maison en courant et son père le poursuivait avec un pistolet...... il lui tirer dessus........ Mais Roy esquivait les tirs...... Roy arriva devant une rivière... c'était un jour de pluie.... d'habitude il pouvait passer par un pont mes le pont avait disparut inonder.......... son père le prit et le jeta dans la rivière..... Roy se noya.... mais il accosta sur une plage.... et une dame le recueillit.... et elle avait une marie et des enfants... il se fit une nouvelle famille..... Mais ces parents adoptifs travaillaient pour 2 rois différents... 2 des plus grands rois du monde.... et les 2 rois se mirent à s'entretuer pour le pouvoir et l'honneur....... Roy ne pouvant les voir s'entretuer tua les assistant des rois avec un fusil,il avait un masque..... Il tua sont père et sa mère adoptif.... et ensuite tout les personne des 2 royaume se mire a essayer de tuer Roy mais ces demi frère.... essaya de sauver Roy mais il furent blesser.... et Roy les acheva avec sont fusil........ pour ne pas qu'il soufre..... Ensuite il fut tellement triste et énerver qu'il tua tout les soldat des 2 royaume... et il tua les roi de balle en plein front....ensuite il était rechercher dans le monde entier mais personne ne la retrouver..... Depuis le monde et peuplé de créature bizarre..... Et Roy et devenue un tueur a gage.... et c'est un vrai ange....... car il a des ailes......

Apparence Physique : il a une capuche rouge qu'il ne met pas sur sa tête.... il a un pantalon de cuir noir....des botte de chevalier, un gant de chevalier.... et un gant en cuir noir.... il a de long cheveux noir....et un bandeau rouge sur le front......

Caractère: Roy n'a plus d'amis se qui le rend incontrôlable.... il tue se qui l'énerve et personne n'ose l'arrêter car c'est un maître en arme a feu.... il traite tout le monde comme des chiens et des bon a rien.....si quelqu’un l'énerve trop, il le torturera en le faisant souffrir beaucoup souffrir et ensuite, il le tuera...... et ensuite il tuera sa famille....

Pouvoirs: il vol dans les air, li dans les penser, télékinésie (fait voler des objet.... plie se qu'il veut......)

Passions/Talents:tuer,s'entraîner à tirer avec sont fusil,il sait bien dessiner

Armes(facultatif):fusil a 3 canon avec des dragon dessus...

Animal de compagnie (facultatif): petit dragon qui grandit a volonté a sont choix, et il parle et crache du feu.

Signes Particuliers Physiques (facultatif): cicatrice traversant de l'arcade sourcilière gauche jusqu'en dessous (en faite au dessus du sourcil gauche et sa arrive dans la joue gauche,les yeux rouge quand il fait la télékinésie.......

Signes Particuliers Mentales (Facultatif): très intelligent, comme il lit dans les pensées il c'est se que la personne en face va faire.....

Mendre d'Eien: Non
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Roy Angel Empty
MessageSujet: Re: Roy Angel   Roy Angel EmptySam 18 Mar à 20:50

Tout d'abord bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum! ^^

Alors, j'ai plusieurs choses à dire sur ta fiche. Tout d'abord, il faut absolument que tu soignes ton orthographe et ton expression! J'ai corrigé quelques fautes et quelques fois, je n'ai pas comprit ce que tu voulais dire en raison de tes fautes. Je sais bien que c'est difficile et que ce n'est pas de ta faute, mais essaie de soigner ton expression et ton orthographe. Fait un copier coller de tes prochains posts sur Word et il y aura déjà moins de fautes ^^

* Fiche Accepté*
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

Roy Angel Empty
MessageSujet: Re: Roy Angel   Roy Angel EmptySam 18 Mar à 20:55

.... le copier coler sur word et tout coriger sa serai trop long desoler.......... mais c'est pas ma faute si j'ai 6 de moyene en francais et que je fait plein de faute...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Elwe
~*~ Admin/Exécutrice/Semi-Elfe ~*~
Nelya Elwe


Nombre de messages : 280
Divinité Protectrice : ~*~ Ryuha ~*~
Date d'inscription : 20/01/2006

Roy Angel Empty
MessageSujet: Re: Roy Angel   Roy Angel EmptySam 18 Mar à 20:57

Ecrit directement sur Word alors ! ^^ Ne t'en fait pas je sais très bien que cela n'est pas de ta faute et je ne t'en veux pas ! ^^

Allez fille faire ton entré dans les portes d'Arkea maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larme-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Roy Angel Empty
MessageSujet: Re: Roy Angel   Roy Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Roy Angel
» chambre 113 [locataire Roy angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: Présentation-
Sauter vers: