Arkea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkea

La Cité Des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre 113 [locataire Roy angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

chambre 113 [locataire Roy angel] Empty
MessageSujet: chambre 113 [locataire Roy angel]   chambre 113 [locataire Roy angel] EmptySam 18 Mar à 23:07

Azaghal monta les affaires du jeune homme dans sa chambre avec un soin particulier et fit celon ses directives, il était bien exigent, mais il avait payé asser chere pour pouvoir l'être. Une fois les affaires monté dans la chambre, il les rangea et les enferma comme le jeune homme lui avait demandé

"Autre chose monsieur?"

Demanda t'il poliment avant de s'incliner légèrement

*Il va falloir que j'embauche du monde moi, car j'ai comme l'impression que les clients ne vont pas tarder a affluer*
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

chambre 113 [locataire Roy angel] Empty
MessageSujet: Re: chambre 113 [locataire Roy angel]   chambre 113 [locataire Roy angel] EmptySam 18 Mar à 23:39

"..................... non c'est bon.... vous avez tres bien ranger voila pour vous encore une fois!"*il lui tendit 200 piece....*"prenez les elle sont a vous..."

*les yeux de roy devinrent rouge l'aubergistre s'envola a 1 m du sol il se demandait se qu'il passait et il vola jusqua devant la porte de la chambre de Roy.... *

"escuser moi..."

*Roy sortit sont aille voila un petit pe et sortit de la piece en volan il resta en vol et la porte se claqua tout seul... la clé vola et ferma la porte a clé... et revien dans la main de l'aubergiste...*

"...... vous ete surprit..."

*Roy continuer a vole en fesant de pluse en pluse de grand geste..........*

[HJ DE NELYA: Roy, tu n'as pas besoin de mettre de * * quand tu décrit ce que fait ton personnage, par contre, tu dois impérativement mettre ses actions en italique! Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

chambre 113 [locataire Roy angel] Empty
MessageSujet: Re: chambre 113 [locataire Roy angel]   chambre 113 [locataire Roy angel] EmptyDim 19 Mar à 11:37

Azaghal commençait a perdre son calme quasi légendaire, ce client commençait a aller un peu trop loin a son gout. Haaaa deux cent pieces..... bon sa allait alors, il prit les pieces

*Le client est roi....Le client est roi....Le client est roi....Le client est roi....Le client est roi....Le client est roi....Le client est roi....*

Il attrapa la clef et inclina légèrement la tete

"Je remercie monsieur, mais qu'il n'ai aucune crainte, je peu encore marcher sur mes jambes, et non je ne suis pas tellement surpris, nombreux sont les gens comme vous qui viennent dans cet établissement.... mais en général ils ont de meilleures manières"
Revenir en haut Aller en bas
Roy angel
~*~ Tueur à gage/Ange ~*~
Roy angel


Nombre de messages : 33
Divinité Protectrice : ~¤~ RYUHA ~¤~
Date d'inscription : 18/03/2006

chambre 113 [locataire Roy angel] Empty
MessageSujet: Re: chambre 113 [locataire Roy angel]   chambre 113 [locataire Roy angel] EmptyDim 19 Mar à 14:08

"......... et bien.......escuser moi.... j'ai a faire........et non je ne suis pas roi...........juste que j'ai de bonne chose a faire pour gagner toute cette argents....."

HJ:oui mon perso a le pouvoir de lire dans les pensser

*il s'envola tres vite la tete en avant vers l'escalier il les descendit en volant, il sortit de l'auberge et s'envola tres haut*

HJ:NELYA->je c'est mais c'est plus simple de metre comme sa et en plusse en italique on voit pas bien si c'est de l'action ou si on parle......
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal Mizichi
~*~Aubergiste en Chef/Lycan~*~
Azaghal Mizichi


Nombre de messages : 151
Divinité Protectrice : Niael
Date d'inscription : 16/03/2006

chambre 113 [locataire Roy angel] Empty
MessageSujet: Re: chambre 113 [locataire Roy angel]   chambre 113 [locataire Roy angel] EmptyDim 19 Mar à 14:30

Azaghal ne lui répondit pas, il inclina seulement la tête brievement, avant de redescendre les esacliers, il avait eu vraiment du mal a se retenir cette fois si, l'adrénaline avait couler dans ses veines.... Mais il avait réussi a garder la tête froide

*Trois jours.... à se prix la je devrait tenir, mais je ne m'occuperait plus personnellement de lui, j'ai des employé apres tout*

se dit t'il avant d'aller voir si tout se passait bien dans la lingerie

(Azaghal>>> topic terminé pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 113 [locataire Roy angel] Empty
MessageSujet: Re: chambre 113 [locataire Roy angel]   chambre 113 [locataire Roy angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 113 [locataire Roy angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chambre
» Chambre de Velkan
» Roy Angel
» l'arriver de Roy Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkea :: La Ville :: L'Auberge-
Sauter vers: